Bonjour a tous,
je fais le grand saut et viens me présenter à vous !
j'ai 37 ans et vie du coté de Lyon.
Il y a 6-7 ans je me suis lancé timidement dans la collection de jeux MS en rachetant 2-3 petits lots à droite et à gauche. J'ai laissé dormir tout ca dans les cartons (car je n'avais pas bien la place a l'époque) et quand j'ai rouvert les cartons il y a un an et demi, j'ai halluciné de voir comment les prix/argus étaient montés en flèche.
Je me suis donc lancé la mission à bras le corps de compléter autant que possible ma collection (pour le moment je vise la collection complète EUROPE multi-langues) et j'ai l'impression que la route est déjà longue et semée d'embuches ou autres cartmods
!!
J'ai lancé cette collection car la Master System "1" a été ma première console et a fait de moi le geek que je suis maintenant. J'y ai passé un nombre d'heures incroyable et joué/testé pas mal de titres (entre les échanges à la récré et les tiroirs des grands frères des copains remplis de jeux en loose)
Mon graal (de l'époque) : Bomber Raid. Tombé malade
(varicelle) je me suis retrouvé coincé à la maison et ça a été ma première session de geekage intensif, le déclic
Actuellement je possède 158 jeux complets (avec certains sunfades ou notices gribouillées) quelques jeux en attentes de notices, 2 consoles MS1 en boite, des consoles en loose MS1 et 2, manettes, sticks, etc...
Au passage un petit mot pour remercier toute l'équipe qui contribue au forum, ca fait un moment que je viens jeter un œil sur le site pour chercher des infos en tout genres et j'avoue que j'aime bien trainer a lire certains postes quand j'ai du mal a fermer l'œil. C'est du pointu et ca rend la chose encore plus passionnante, je vais me répéter mais encore une fois MERCI !
a bientot sur le forum,
BR88