AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut la compagnie !

Aller en bas 
+4
fixoid
Atmostfear
loyd342
BomberRaid88
8 participants
AuteurMessage
BomberRaid88

BomberRaid88


Score : 3
Date d'inscription : 10/12/2019

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitime1Ven 25 Sep - 11:09

Bonjour a tous,
je fais le grand saut et viens me présenter à vous !
j'ai 37 ans et vie du coté de Lyon.
Il y a 6-7 ans je me suis lancé timidement dans la collection de jeux MS en rachetant 2-3 petits lots à droite et à gauche. J'ai laissé dormir tout ca dans les cartons (car je n'avais pas bien la place a l'époque) et quand j'ai rouvert les cartons il y a un an et demi, j'ai halluciné de voir comment les prix/argus étaient montés en flèche.

Je me suis donc lancé la mission à bras le corps de compléter autant que possible ma collection (pour le moment je vise la collection complète EUROPE multi-langues) et j'ai l'impression que la route est déjà longue et semée d'embuches ou autres cartmods  Twisted Evil !!

J'ai lancé cette collection car la Master System "1" a été ma première console et a fait de moi le geek que je suis maintenant. J'y ai passé un nombre d'heures incroyable et joué/testé pas mal de titres (entre les échanges à la récré et les tiroirs des grands frères des copains remplis de jeux en loose)
Mon graal (de l'époque) : Bomber Raid. Tombé malade  No  (varicelle) je me suis retrouvé coincé à la maison et ça a été ma première session de geekage intensif, le déclic  sunny

Actuellement je possède 158 jeux complets (avec certains sunfades ou notices gribouillées) quelques jeux en attentes de notices, 2 consoles MS1 en boite, des consoles en loose MS1 et 2, manettes, sticks, etc...

Au passage un petit mot pour remercier toute l'équipe qui contribue au forum, ca fait un moment que je viens jeter un œil sur le site pour chercher des infos en tout genres et j'avoue que j'aime bien trainer a lire certains postes quand j'ai du mal a fermer l'œil. C'est du pointu et ca rend la chose encore plus passionnante, je vais me répéter mais encore une fois MERCI !

a bientot sur le forum,
BR88
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitime1Ven 25 Sep - 11:59

Bienvenu a toi et bon courage pour la suite de ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitime1Ven 25 Sep - 13:09

Bienvenu parmi nous BomberRaid Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitime1Ven 25 Sep - 18:11

Salutations a toi BomberRaid88.

Merci d'etre venue poster ton message sur ce magnifique forum, qui regorge d'information sur cette magnifique console qu'est la SMS de SEGA .


Tu a déjà pas mal de titres semble t'il et plusieurs consoles/accessoire, a tu une petites image a nous partager.


Tu te lance dans le Full Europe Multi langue, mais compte tu aussi faire quelques cartouches exotique, comme des jeux développés par certains membres du forum ( hack de type Alex Kidd comme Duke Nuken de Révo ou le prochain Alex Kidd 3 de Watain , voir le jeux développés à 100% comme Heroe Agains't Demon de Ichigo ) .


Au plaisir de te lire et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitime1Ven 25 Sep - 21:38

Bienvenue renard chenapan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitime1Lun 28 Sep - 13:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
eLWaN
Sonic (Sonic)



Score : 138
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 41

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitime1Lun 28 Sep - 20:22

Je te souhaite la bienvenue!

Bomber Raid est un excellent choix! C'est ce jeux qui a fait que je me suis mis à collectionner. Smile

Bonne route pour ton full set!
Revenir en haut Aller en bas
Le joueur de la cave
Rastan (Rastan)
Le joueur de la cave


Score : 251
Date d'inscription : 07/06/2010

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitime1Lun 28 Sep - 21:12

Bienvenue BomberRaid88 Wink

Revenir en haut Aller en bas
BomberRaid88

BomberRaid88


Score : 3
Date d'inscription : 10/12/2019

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitime1Mar 29 Sep - 0:27

Merci pour le bel accueil !

@fixoid : je vais uploader dans pas longtemps une petite photo de ma collection, faut que je fasse un peu de tri et j'ai quelques nouveautés qui vont arriver.
Concernant les jeux développés par les membres du forum ca peut m'intéresser, je respecte beaucoup ce genre d'initiative, j'irai jeté un œil a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie
» salut la compagnie ^^
» Salut les gens : )
» salut
» Salut, c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: