AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Contenu des boîtes originales des consoles

Aller en bas 
+2
Atmostfear
oliviergarros
6 participants
AuteurMessage
oliviergarros




Score : 5
Date d'inscription : 10/05/2022

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Mar 10 Mai - 10:55

Bonjour,

Sur les annonces on peut voir des ventes de consoles avec leurs boîtes d'origine. Certaines contiennent des cales en polystyrène, d'autres en carton.

Il y avait vraiment les deux systèmes dans les boîtes originales ou les cales en cartons sont du rafistolage ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Mar 10 Mai - 11:19

Pour moi c'est polystyrène pour le SMS 1 et carton pour la SMS 2...A confirmer par des plus experts que moi (je n'ai qu'un pack SMS 1).
Revenir en haut Aller en bas
oliviergarros




Score : 5
Date d'inscription : 10/05/2022

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Mar 10 Mai - 11:30

Merci pour ta réponse. J'ai trouvé deux annonces pour une MS1 Alex Kidd mais avec deux configurations de boîte (cf. photos) Ça me laisse perplexe sachant le nombre de voleurs présents sur les sites d'annonces. Contenu des boîtes originales des consoles Img_2010
Contenu des boîtes originales des consoles Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Mar 10 Mai - 11:37

jusqu´à la ps1 toutes mes consoles avait du poly, sauf me gba sp me semble, pour la ps2 j´ai un doute (même la dreamcast).

Aucun souvenir des sms2 en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Mar 10 Mai - 12:59

Ah bah tu vois...j'm'y connais vraiment pas en SMS 2 silent
J'ai encore mon pack Alex Kidd SMS 1 d'enfance (sans notice) et c'est un polystyrène en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
oliviergarros




Score : 5
Date d'inscription : 10/05/2022

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Mar 10 Mai - 13:16

Merci tour de même. Peut être que les deux systèmes ont coexisté ? L'enquête est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
Alf (Alf)
cubecdb360


Score : 41
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 43

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Mar 10 Mai - 14:36

Salut,
j'ai une master system 2 neuve pas déblisté, et je vous confirme que j'ai tout en polystyrène. (comme sur la photo ci dessus)
Et de souvenir, celle que j'avais eu étant gosse était aussi dans du polystyrène.

Et pour ma master system 1, aussi en polystyrène
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 16:51

Quelqu'un à déjà vu cette exclue Australienne ? Fake ou pas ? ^^

Contenu des boîtes originales des consoles Screen47

Contenu des boîtes originales des consoles Screen48

Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 16:54

Je trouves bizarre, sur les premiers pack, un Sonic chaos ? 🤔

Fil manette, sortie Sonic chaos... confused
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1168
Date d'inscription : 13/08/2009

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 19:24

La plupart des packs de ce genre (console avec un autocollant indiquant le jeu présent), c'était les distributeurs qui les "créaient" pour vider les stocks
J'ai même souvenir de packs megadrive exclus à certains supermarchés (genre carrefour qui voulait se débarasser des ses megadrive 1 et de tel ou tel jeu, hop, pack avec sticker)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 19:59

Jamais vu...
Après l'Australie ils ont eu des trucs assez exotiques, c'est particulier comme marché.
Je pense au Hang On Card en boite ou encore le Pak All Action qui était distribué à l'époque dans le commerce mais sans accords de SEGA, du piratage libre en gros... tout est possible la bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 20:28

Space, ce serait les derniers packs déstockés sans l'accord de Sega si je comprends bien... 🤔 J'avais jamais vu, ça à attiser ma curiosité, d'où la question... Du coup, c'est fort probable que ce ne soit pas du pipo... Rech le tarif quand même, tout ça pour un pack avec peut-être un sticker !!! 😳

PS : après il y a bien l'air d'avoir une cartouche avec quand on regarde l'imprimer de la tranche...


Dernière édition par Krtouch le Lun 8 Aoû - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 20:28

Merci pour les infos en tout cas les gars, c'est cool de votre part... 👍
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 20:52

Je suis plutôt de l'avis de Cyberguile, ça sent le destockage... Une SMS 1 Première génération, certainement de 87/88, avec un Sonic Chaos de 93...
En plus tu vois que sur le pack il y a une cartouche (surement pas Sonic Chaos) et Hang on Card... ça sent le bundle : Pack à l'ancienne avec le jeu qui vient de sortir pour essayer d'écouler la marchandise qui prend la poussière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 21:58

Put*** ça fait vachement mensonger pour l'époque... En plus sans le jeu mis en avant ? Je savais pas qu'ils étaient aussi fourbe à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 7:24

Si, il devait bien y avoir Sonic Chaos avec.
Mais la cartouche en photo sur le Pack, je ne pense pas que ces soit Sonic...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 11:17

Ah ouais... Je pensais l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu des boîtes originales des consoles Empty
MessageSujet: Re: Contenu des boîtes originales des consoles   Contenu des boîtes originales des consoles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu des boîtes originales des consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles
» c est quoi ces boites ?
» Mes consoles
» Questions a propos des Consoles SMS US
» Repro de boites de jeux SG-1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: