| Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles | |
|
+5DrRotule ichigobankai Révo Francklin29 warriors 33 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9972 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 16:18 | |
| Voici ce que je recherche : (en Achat ou échange , ici mon topic d'échange / vente) ) - des notices SMS - Bonkers wake up - James Buster Douglas "Knockout boxing" - les 3 notices de sapo xulé Brésiliens Tec toy - 1 map de Ultima IV - Mickey ultimate challenge (Tec Toy) en complet (boîte , notice et jeu ) - Turma da monica em o resgate (Tec Toy) complet Jeux complets :- American baseball - Bomber raid - Crash dummies - Chuck rock II - Double Dragon - Fantasy zone 2 - Fantasy zone : the maze - Galaxy force - George Foreman 's KO boxing - Great football - Joe Montana football - Lemmings - Miracle warriors - PGA tour golf - Robocop vs Terminator classic - Shooting gallery - Spellcaster - Superman : the man of steel - Wimbledon II - Zillion des jeux Mark III complets , j'en ai un peu , proposer moi ! Consoles et boîtes : - Console Sega Saturn 1er modèle en boîte - Boîte de Dreamcast - Boîte de Megadrive 1 ( préférence pour altered beast ou punk ) - Boîte de Gamecube (ou pack resident evil 4) - Boîte de Ps-one n'hésitez pas à me proposer , thanks !
Dernière édition par warriors 33 le Sam 5 Mai - 17:27, édité 48 fois |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 16:41 | |
| Il t'en manque un paquet ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6477 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 17:03 | |
| J'ai la notice de After burner et de Battle out run si tu veux. |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 17:32 | |
| je dois avoir un castle of illusion, sonic 1 et sonic 2. Faut que je regarde dans mon carton à notices |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 18:09 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Il t'en manque un paquet !
oui , malheureusement , il y en a beaucoup aussi qui selon moi ne sont pas apte à être dans une boîte sms ) , intéressé par tes 2 notices Révo ,sinon l'état est correct ( pas de pages manquantes ou des dessins coloriages du Doc dessus , à combien tu les ferait ? thanks |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 18:11 | |
| Moi aussi j'en ai 2-3 qui sont un peu pourrav, faudra que je m'occupe de ça a l'occaz... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 18:16 | |
| @Ichigo ça m'intéresse , idem pas de coloriages du Doc dessus et pas déchiré
@ Francklin pourrav , il manque des pages , du coloriage ou déchiré ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 18:18 | |
| cool passe moi ton adresse paypal , dis moi le prix |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 18:23 | |
| - warriors 33 a écrit:
@ Francklin pourrav , il manque des pages , du coloriage ou déchiré ? Nan pas de coloriage, je crois pas.., plutot déchiré, ou tres tres frippés..., Sinon j'aurais bien rajouté "desesperement" au titre de ton topic..., juste pour le fun... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 18:30 | |
| j'aurais pu lol , au pire je rachèterai des jeux avec la notice ou des notices seules ( pas gagné ) , ça m'apprendra d'acheter tout et n'importe quoi ...... l'erreur du débutant et de l'acheteur compulsif mais maintenant ça va je me suis soigné et je fais plus de conneries , promis |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 18:37 | |
| - warriors 33 a écrit:
- l'erreur du débutant et de l'acheteur compulsif mais maintenant ça va je me suis soigné et je fais plus de conneries , promis
Je pense qu'on a quasiment tous fait ce genre d'erreur... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 18:39 | |
| après regardage, j'ai (en bon état, sans coloriage & cie):
• Golden axe (y'a 3 noms/lignes dans le tableau "scorebook", pas trop méchant) • Sonic 2 • Bart vs Space mutant |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 19:18 | |
| ça me va , ça serait possible que les envoi avec les jaquettes ? sinon pour les stickers ça donne quoi mon poulet ? dis moi les sous qu'il faut ( je dois avoir ton adresse paypal ) @Francklin l'état de tes notices est vraiment pourrav pourrav ? des petites photos , possibles ? |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 19:33 | |
| moi je peux dedicacer chaque notice que tu veux (et gratuitement de surcroit) |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 19:40 | |
| - warriors 33 a écrit:
@Francklin l'état de tes notices est vraiment pourrav pourrav ? des petites photos , possibles ? Ben là faudrait que je recherche et j'ai la flême..., mais j'en ai pas tant que ça des pourrav... moins de 10, peut être 5-6, rien de tres grave...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 19:53 | |
| ta bonté te perdra Doc |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 19 Déc - 23:34 | |
| je te posterai ca la semaine prochaine (j'imprimerai les etiquettes à mon boulot en fin de semaine ^^) je te dirai le prix une fois l'enveloppe postée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Mar 20 Déc - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Jeu 22 Déc - 19:10 | |
| Je peux t'envoyer les 2 notices demain si tu veux, passe moi ton adresse Je te dirais ensuite le prix des fdp, surement 90centimes en écopli. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Jeu 22 Déc - 22:36 | |
| ok ça roule |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 26 Déc - 18:08 | |
| notices bien reçu Révo , merci mon petit poulet , donne moi ton adresse paypal que je te paye |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 26 Déc - 18:10 | |
| si vous en avez les gens , n'hésitez pas à me le dire ( même si elles sont dans un mauvais état dans un premier temps je crois que je vais juste mettre les notices manquantes aux jeux et j'aviserai par la suite , merci d'avance )
Dernière édition par warriors 33 le Ven 9 Mar - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles Lun 26 Déc - 21:23 | |
| 1€ mais je vais t'en versé 3 , tu me mettra 2 tickets tombola , paiement effectué mon ptit lapin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles | |
| |
|
| |
| Recherche notices et jeux complets SMS , saturn et boîtes de consoles | |
|