| Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? | |
|
+20darknonor Kamus sylesis briced Det's Mahht cymru Watain nost@ maldoror68 abobo Alex_Master_Kidd Service.Games boolga warriors 33 Francklin29 Moo loyd342 DrRotule wil76 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wil76 Strider Hiryu (Strider)
Score : 434 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : marne
| Sujet: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Ven 23 Avr - 16:07 | |
| Pour moi alexkidd in shinobi world, mais parents m'ont acheté le jeu j'y est joué a 10h00 un mercredi matin et le l'ai terminé a 12h30. Mais il reste un de mes jeux préférer j'y rejoue au moins un fois par semaine |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Ven 23 Avr - 16:15 | |
| oui ce jeu est tres tres facile, faut attendre le dernier niveau (4) pour que le challenge commence a devenir moyen.
Kung fu kid tres facile aussi, comme certains jeux de sports (california games, world soccer) et les disney surtout lucky dime caper et tazmania
sinon dans ma carriere une fois j ai fini un jeu la premiere fois que j y ai joué, c etait world of illusion sur megadrive |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Ven 23 Avr - 16:23 | |
| J'ai le jeu mais je n'ai joué qu'a la version Master, je m'y mets des lundi |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Sam 24 Avr - 3:58 | |
| kung fu kid je me rappelle que tu sautais au bon moment et ensuite 2 ennemis te suivaient jusqu'à la fin du niveau et toi tu faisais des petits tranquille |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Sam 24 Avr - 18:06 | |
| Dynamite Dux est super facile mais quand même super bien ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Sam 24 Avr - 19:57 | |
| - loyd342 a écrit:
- kung fu kid je me rappelle que tu sautais au bon moment et ensuite 2 ennemis te suivaient jusqu'à la fin du niveau et toi tu faisais des petits tranquille
je croyais etre le seul a savoir ça |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Sam 24 Avr - 21:55 | |
| Kung Fu Kid, un peu facile mais vraiment excellent !! j'adore !!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Sam 24 Avr - 22:22 | |
| mickey's ultimate challenge en fait partie (vivement le legend of illusion) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Sam 24 Avr - 22:28 | |
| c est marrant bcp de jeux faciles sont de bons jeux |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Dim 25 Avr - 8:34 | |
| pour moi un des jeux les plus faciles est sonic |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Dim 25 Avr - 12:31 | |
| - boolga a écrit:
- pour moi un des jeux les plus faciles est sonic
on est d accord! je rajouterai que de maniere globale plus les jeux sont sortis tard et plus ils sont faciles |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Dim 25 Avr - 12:42 | |
| Pour ma part, les Jeux les plus faciles sont:
Pas mal de titres sortit dans les '90 (donc fait par de nouveaux programmeurs, de nouvelles équipes).
Sinon, Shanghai et j'en raffole en plus.
Alex Kidd in Shinobi World effectivement le plus facile de la série avec Alex Kidd The Lost Start.
Double Dragon, Hang On, Cyborg Hunter, Eswat,HeavyHeightchamp..
Sinon Safari Hunt ^^
Mais tout c'est Jeux sont exellent tout de même ! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Dim 25 Avr - 14:30 | |
| - DrRotule a écrit:
- boolga a écrit:
- pour moi un des jeux les plus faciles est sonic
on est d accord!
je rajouterai que de maniere globale plus les jeux sont sortis tard et plus ils sont faciles Il fallait peut être s'adaptater a une nouvelle clientelle de plus en plus jeune et grand public ! Mais Kung Fu Kid fait exeption puisqu'il fait plutot partie de premieres sorties. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Alex_Master_Kidd Sonic (Sonic)
Score : 176 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 43 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Dim 25 Avr - 17:37 | |
| Sonic Chaos! Fini dès la 2ème partie une heure après l'avoir déballé. certe sans les Emmeraudes mais le lendemain c'était fait! |
|
| |
abobo Kevin (Home Alone)
Score : 60 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : 13
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Jeu 3 Juin - 12:32 | |
| mickey castle of illusion sonic/sonic2 |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Jeu 3 Juin - 13:33 | |
| castl of illusion les derniers niveaux sont quand meme "un peu" durs |
|
| |
abobo Kevin (Home Alone)
Score : 60 Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : 13
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Ven 4 Juin - 12:26 | |
| oui me souviens plus exactement mais je pense que c'est gérable car il fait parti des rares jeux que j'ai fini |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Ven 4 Juin - 12:48 | |
| - DrRotule a écrit:
- castl of illusion les derniers niveaux sont quand meme "un peu" durs
Oh le doc castle pas super simple mais jeux facile c'est vrai que la difficulté va en augmentant plus tu avances dans le jeu mas c'est comme quasi tout les jeux |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Ven 4 Juin - 13:13 | |
| oui cetait bien progressif en fonction des etages, j adore ce jeu! |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Jeu 15 Juil - 18:17 | |
| Wonder Boy in Monster land du moins jusqu'au labyrinthe.
G Loc aussi.
Chase HQ est pas mal non plus et facile je trouve. |
|
| |
maldoror68 Astérix (Astérix)
Score : 82 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 42 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Jeu 15 Juil - 18:33 | |
| castle of illusion est bien chaud les 1ères parties quand même ! après, bien sûr, ça devient facile... |
|
| |
nost@ Strider Hiryu (Strider)
Score : 422 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 46 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Lun 26 Juil - 17:40 | |
| Un que j'ai trouvé facile c'est Shinobi , toujours plaisant d'y rejouer . |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Lun 26 Juil - 17:45 | |
| shinobi facile? le niveau de la jungle + le boss, je trouve ca dur |
|
| |
nost@ Strider Hiryu (Strider)
Score : 422 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 46 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Lun 26 Juil - 18:44 | |
| Je n'ai pas rencontré de problème particulier , peut-être en aurai-je dans un que tu trouves facile . |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? Lun 26 Juil - 19:41 | |
| ou alors tu es un demi dieu^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? | |
| |
|
| |
| Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? | |
|