Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ?
+3
Det's
DrRotule
Francklin29
7 participants
La fête de la musique ?
Une occasion de sortir !
9%
[ 1 ]
Ecouter de la musique mais a la maison...
9%
[ 1 ]
Un jour comme un autre.
9%
[ 1 ]
La fête a Jack Lang ! Sacré Jack !
18%
[ 2 ]
c'est insuportable, ça me gave grave !
9%
[ 1 ]
J'adore la musique tous les jours toute l'année !
45%
[ 5 ]
Total des votes : 11
Auteur
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mar 21 Juin - 22:13
Le 21 juin, fête de la musique, premier jour de l'été qu'en penssez vous ?
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mar 21 Juin - 22:21
quand j etais etudiant, c etait la grosse chouille
depuis qq temps j avoue que je n y fais plus attention...
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mar 21 Juin - 22:36
Je devais y aller, mais finalement non, du coup j'ecoute un peu de zic sur internet..., une manifestation clairement associée a jack Lang...Sacré Jack, ça a pris une de l'ampleure depuis le débus des années 80 !
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
DrRotule Admin
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mar 21 Juin - 22:37
c est le moment a chacun de faire decouvrir ou redecouvrir un morceau qu il affectionne
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mar 21 Juin - 22:58
Allez hop Taxi Girl.
DrRotule Admin
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mar 21 Juin - 23:16
ouah c est tres 80
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mar 21 Juin - 23:26
Oui c'est sur je dirais 86 là !
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mar 21 Juin - 23:55
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mer 22 Juin - 8:28
A Toulouse: une beuverie organisée où tout morceau de musique est exécuté (à tous les sens du terme) dans des conditions acoustiques déplorables: c'est à qui fait le plus de bruit! Ha si, pour les sportifs, l'épreuve de slalom entre les flaques de vomis est toujours un grand moment!
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mer 22 Juin - 9:58
taxi girl, c'est bon ca !!! moi je m'en fou de l'été parce que chez moi c'est soit saison des pluies soit saison sèche mais trente degrés toute l'année !!
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9970 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mer 22 Juin - 10:36
ça c'est le pied loyd ^^
DrRotule Admin
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mer 22 Juin - 13:23
c est trop chaud tu veux dire^^
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mer 22 Juin - 21:07
loyd342 a écrit:
taxi girl, c'est bon ca !!! moi je m'en fou de l'été parce que chez moi c'est soit saison des pluies soit saison sèche mais trente degrés toute l'année !!
C'est l'Asie chaud et humide, enfin d'après ce que j'ai pu voire au Japon, moi j'ai bien aimé ce climat, même si la proximité d'une bonne clim est apréciable...!!
Pour les amateur de taxi girl, leur premier tube, le plus connu 1981
DrRotule Admin
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mer 22 Juin - 21:37
je reitere ma remarque c est tres 80's
pas de doute tu es trentenaire bien passe francklin
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mer 22 Juin - 22:25
Ben là c'est tout début des années 80, sorti en 81, mais on remarquera quand même une certaine influence musicale 60/70, notament lors des solos de symthé/orgue qui font penser au Doors. Apres quand je voie les commentaires sur Youtubes, beaucoup de jeunes qui n'ont pas connus cette période et qui pourtant sont fan des années 80, un peu comme pour la Master System, ce qui me fait penser que la seule nostalgie n'explique pas tout...! Apres musicalement j'ai des gouts eclectiques, je ne me limite pas a cette période !
DrRotule Admin
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mer 22 Juin - 22:44
non bien sur on connait tous ta passion pour lorie^^
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mer 22 Juin - 22:52
Je savais pas que tu savais
Spoiler:
Certains vont y croire lol
DrRotule Admin
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mer 22 Juin - 23:03
les gens ne le savent pas mais quand ils s inscrivent sur master system france, je recois ensuite un dossier avec leurs cv, leur passions etc^^
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Mer 22 Juin - 23:05
C'est pire que les RG^^
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Jeu 23 Juin - 0:33
La fête de la musique, ça serait chouette si ça tombait un jour où on n'a pas à se lever le lendemain...
DrRotule Admin
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ? Jeu 23 Juin - 7:15
des fois ca arrive!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ?
Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ?