Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 25 Nov - 0:23
en parlant de rêve, j'ai fait un rêve trop super louche y a deux jours, OMG, rien que d'y penser haha le trip, j'étais au carrefour où je faisais les courses avec mes parents étant petit, sauf que j'étais grand. et là, que vois-je, destockage jeux vidéos, je me retrouve devant un rayon identique au rayon jeux vidéos du cash converter où j'allais trois fois par semaine quand j'étais étudiant et y a des centaines de game and watch neufs. et forcément, au milieu de tous ces game and watch, y a un jeu master system que j'avais jamais vu avec un accessoire qui se branche sur le port I/O "high-score contest cartidge".
Fatalement, la cartouche coute le prix de 50 game and watch (mais lol, c'est quoi ce rêve de fou !), du coup j'hésite à mort vu que je suis à découvert (toujours dans mon rêve) et que les g&w me servirait bien une fois tous revendu 20 fois le prix d'achat.
Et forcément, le rêve se termine sur le forum de smspower où je poste les photos et des vidéos de moi en train d'expliquer le fonctionnement de cette cartouche ultra-hyper méga rare avec l'huissier qui tape à la porte parce que, fatalement, vu que j'ai pas pris les g&w pour les revendre, j'ai pas de sous pour payer mes factures et jsuis dans la merde.
HAHAHAHA cte rêve de fou, rien que d'y repenser, ça me fait trop rire. Ca faisait bien longtemps que j'en avais pas fait un aussi bizarre basé sur les jeux vidéos
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 25 Nov - 9:05
ce reve est tout ce qu'il y a de cohérent: Nintendo c est de la merde a revendre et Sega c'est la classe!
peut etre un reve premonitoire...
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 25 Nov - 10:46
Ah ces gamer, des grands malades..!
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 25 Nov - 12:47
Citation :
j'ai pas de sous pour payer mes factures et jsuis dans la merde.
t'en fais pas, l'huissier arrive...en string...parce que c'est comme ça que tu le voyait dans ton reve... c'est beau les pervers XD!
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 25 Nov - 13:00
si seulement chaque fois que je rêve d'un huissier, c'est celui du film "les trois frères" qui débarque en me balançant un "jsuis huissier, jsuis assermenté !"
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 25 Nov - 13:06
Citation :
c'est celui du film "les trois frères" qui débarque en me balançant un "jsuis huissier, jsuis assermenté !"
et il etait pas en string? dommage, enfin, tes desirs ne regardent que toi
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 30 Nov - 13:05
J'adore les propositions sur ebay. Hier soir je propose 30e pour un Great Soccer Card Allemand (prix initial 53e).
Proposition refusé, je reçois une contre offre de 50e!
Je refuse la proposition et fais une contre offre de 32e!
Proposition refusé, je reçois une contre offre de 48e!
Si ça continu on pourra tomber d'accord à 40e
Je vais laisser couler...
DrRotule Admin
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 30 Nov - 13:14
laisse tomber l affaire un great soccer allemand si tu patientes t en auras un a 15/20 euros
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 30 Nov - 13:53
MMM est atteint d'une crise de fièvre acheteuse, faut qu'il dépense vite
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 30 Nov - 13:56
Il faudrait peut être que je me calme un peu et que j'économise pour mes prochaines vacances, parce que dire ''Non cet année je part pas en vacance, j'ai acheté Les Shtroumfs Autour du Monde sur Master System'' C'est pas super classe...
Enfin à part si on parle à un connaisseurs de Master System...
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 30 Nov - 14:02
tiens pas con, je vais dire à ma femme que je vais pas en russie pour l'anniv à son père, allez hop facile, 600€ d'economisé ! A moi les schroumpfs 2 ! Bon j'arrête de dire des conneries, si j'y vais pas ma femme va faire la gueule
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 30 Nov - 14:47
da. plutot que de partir en vacances, on s'achete le jeu qui permet de voir a quoi aurait ressemblé le deccor de nos vacances!!! chérie? Pourquoi tu appelle un taxi? Divorce??
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 30 Nov - 14:48
ichigobankai a écrit:
tiens pas con, je vais dire à ma femme que je vais pas en russie pour l'anniv à son père, allez hop facile, 600€ d'economisé ! A moi les schroumpfs 2 ! Bon j'arrête de dire des conneries, si j'y vais pas ma femme va faire la gueule
tu economises et en plus elle te parle plus, tu gagnes sur tous les plans^^
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 30 Nov - 14:58
ouais mais ceinture.... enfin, cela ne me regarde pas!
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 30 Nov - 15:00
oui mais je pourrais pas boire plein de vodka et faire la fête (et acheter qq truc sur place à refourguer en france) ^^ Pis j'aime ma femme qd meme, heureusement (elle est plus nint**do que sega, bon point pour elle, y'avait que "dendy" en russie à l'époque, la famicom jap, je peux pas trop la blamer)
DrRotule Admin
Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 3 Déc - 22:17
saurez vous retrouver qui se cache derriere produ9...