| Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 | |
|
+2DrRotule Le joueur de la cave 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le joueur de la cave Rastan (Rastan)
Score : 251 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 8:07 | |
| Clôtures des scores : mercredi 23 juin à 21h. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 9:14 | |
| je demande une derogation, j ai difficilement le temps de jouer le lundi/mardi, pourrait on pas decaler le concours a mercredi 23h, pour que j ai la soiree du mercredi pour tenter un truc? |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 10:04 | |
| - DrRotule a écrit:
- je demande une derogation, j ai difficilement le temps de jouer le lundi/mardi, pourrait on pas decaler le concours a mercredi 23h, pour que j ai la soiree du mercredi pour tenter un truc?
Entierement daccord, je suis dans la meme situation je pourrais pas jouer avant mercredi ! On pourrait même décaler a un peu plus tard !!? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 10:29 | |
| jeudi matin 10h si ca vous va? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 11:19 | |
| ça va pour moi, et si on pousse jusqu'a jeudi soir minuit ça me derange pas non plus ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 11:43 | |
| Alors jeudi soir 21h sinon. Comme ca on lance un nouveau ce soir là. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 12:19 | |
| et en règle générale pourquoi pas se laisser une semaine pour les défis genre du lundi matin au dimanche soir, parce que bon des vieux comme nous on a tous pas mal de truc a faire a cote et bon on est pas super pressé on peu prendre son temps pour ce genre de "défi" entre nous non ? sinon bien sympa cette idée car ca remotive a jouer a certains jeux dont on est pas forcement fan |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 12:53 | |
| Je suis ok pour 1 semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 14:20 | |
| - loyd342 a écrit:
- et en règle générale pourquoi pas se laisser une semaine pour les défis genre du lundi matin au dimanche soir, parce que bon des vieux comme nous on a tous pas mal de truc a faire a cote et bon on est pas super pressé on peu prendre son temps pour ce genre de "défi" entre nous non ?
sinon bien sympa cette idée car ca remotive a jouer a certains jeux dont on est pas forcement fan Oui une semaine c'est mieux!! Je propose donc qu'on cloture le Space Harrier dimanche soir, et ensuite le jeu du défis va du lundi au dimanche ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 15:51 | |
| ca ne me derange pas meme si j avoue prefere les formules assez rapides de 3 jours |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 17:02 | |
| c'est vrai que ce jeu des défi est vraiment sympa ca nous permets de rejouer a des jeux que l'on avait complétement oublié , sinon pour les 3 jours c'est bien ca permets de tourner plus sur d'autres jeux |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 17:04 | |
| je suis un peu d accord avec warriors, si le jeu plait pas ca fait une semaine a attendre c est un peu "relou". Meme si evidemment avec le coup des 3 jours, ca peut nous arriver de zapper completement une session (meme si en fait c est pas tellement grave) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 17:19 | |
| - warriors 33 a écrit:
- c'est vrai que ce jeu des défi est vraiment sympa ca nous permets de rejouer a des jeux que l'on avait complétement oublié , sinon pour les 3 jours c'est bien ca permets de tourner plus sur d'autres jeux
J'ai souvent pas le temps ou pas dispo 2/3 jours dans la semaine...,donc y a pas mal de jeux/defi qui vont être zapés. J'ai tres peu eu le temps de jouer a Power Strike et Hang On par exemple et je ne pourrais jouer a Space Harrier qu'un petit peu mercredi soir... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 21:33 | |
| 3j j'avoue que je préfère aussi car ca va plus vite. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 22:04 | |
| on vote qui prefere 3 jours et qui prefere 1 semaine?
3 jours: DrRotule
1 semaine: |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 22:06 | |
| Si 7 jours c'est trop et 3, pas assez, on a qua dire 4 ou 5 jours ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 22:23 | |
| disons que globalement a chaque concours, je joue qu une journee sur les 3... Le probleme c est qu en 3 jours, on trouve pas forcement le creneau pour y jouer... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 22:31 | |
| - DrRotule a écrit:
- Le probleme c est qu en 3 jours, on trouve pas forcement le creneau pour y jouer...
Exactement !! C'est pour ça que 3 jours c'est trop court! Alors disons 4 ou 5 !! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 22:55 | |
| - Olivier a écrit:
- Allez je vote 5j
+1 5J c'est bien ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 23:10 | |
| Quelqu'un a joué a Space Harrier ? Car (ca faisait super longtemps que je n'y avais pas joué) et il n'y a pas de "pause" entre les niveaux, les points augemtent continuellement...pas simple |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 23:18 | |
| - ichigobankai a écrit:
- Quelqu'un a joué a Space Harrier ?
Car (ca faisait super longtemps que je n'y avais pas joué) et il n'y a pas de "pause" entre les niveaux, les points augemtent continuellement...pas simple Une fois le dragon de fin du niveau 1 tué, tu peu pas faire pause ?! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Lun 21 Juin - 23:33 | |
| j'ai mis pause des que le stage 2 a commencé |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Mar 22 Juin - 13:08 | |
| 5j ca me va, je pense que je ferais une petite session de space harrier pendant le match de la france ! lol |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 Mar 22 Juin - 14:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 | |
| |
|
| |
| Jeu-défi High score 5 / Space Harrier niveau 1 | |
|