| Les bonnes affaires des jeux récents | |
|
+23Révo Moo DrRotule Nerio ruimtemuis vingazole sylesis pckid Mahht Matabar PstyleZ Curvasud Mastys darknonor cedricbru62 boolga warriors 33 XeoStyle briced L.Fulci ichigobankai Francklin29 loyd342 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Jeu 12 Jan - 1:33 | |
| moi à ta place j'aurais donné de ma personne rien que pour les metal slug Curvasud si tu ne connais pas trop les cotes Neo Geo, pour les metal slug c'est : pour les jap : Metal Slug = 1400 - 1600 € Metal Slug 2 = 350 – 400 € Metal Slug X = 400 - 450 € Metal Slug 3 (1st run) = 270 - 320€ (2nd run = 220 - 250€) Metal Slug 4 = 180 - 190 € Metal Slug 5 = 300 – 340 € pour les euro/US : Metal Slug = 2.000€ Metal Slug 2 = 425€ Metal Slug X = 470€ Metal Slug 3 = 245€ Metal Slug 4 = 230€ Metal Slug 5 = 300€ |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Jeu 12 Jan - 9:18 | |
| C'est clair que c'etait une sacrée affaire ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Jeu 12 Jan - 9:28 | |
| Ah oui en effet,tu as loupé l'affaire du siecle!
Parce que dans les dernieres brocantes que j'ai faite l'année derniere c'etait franchement le desert au niveau jeux sega et jeux videos tout court!
Mon avis c'est que ça va devenir de plus en olus difficile de trouver des choses interessante en brocante,le filon n'etant pas inépuisable et les requins a l'affut. Il reste toujours la chance,mais comme je ne suis pas le digne fils de gontran bonheur... |
|
| |
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Jeu 12 Jan - 9:30 | |
| Une question cependant ,quand tu as vu ce lot,il etait 6h du mat' et tu avais une lampe de poche en main??? |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Jeu 12 Jan - 9:45 | |
| - warriors 33 a écrit:
- il y en à un rue judaïque ( diffentale un truc comme ça ) en partant de la place Gambetta le magasin ce situe à 50m sur la droite et l'autre et rue St-Catherine ( le dernier tronçon avant la place de la victoire ) le magasin est à 30m sur la droite en partant du cours Victor Hugo, il y a bien aussi le cash express sur le cours Alsace-Lorraine , les prix sont encore raisonnables pour certains jeux mais la tendance est un peu à la hausse et il y a un autre cash express à Mérignac ( c'est un des seuls où les prix sont encore raisonnables ) il est à côte d'un magasin pour les chevaux ( dehors tu vois un cheval en résine ) pas loin du Leroy Merlin ( dans la zone de Mérignac sortie 11 ) , le easy cash de Mérignac n'est pas loin non plus mais je n'y vais plus ( des prix de ouff ) , le easy cash de Bouliac , celui de Villenave- d'Ornon n'existe plus il est dans la zone de Bégles maintenant et il y en à un nouveau qui est à St-Eulalie et pour finir un cash bidule à canéjan ( limite pessac ) au rond point après le pont , prendre à droite dans la micro zone commerciale ( à gauche tu a le leroy-merlin )
Oui donc c'est bien de Difintel dont je parlais, derrière l'UGC. Le Easy Cash de Mérignac, comme je disais plus haut, il n'y a plus rien. Le Cash Express, je crois voir où il est. Si j'ai le temps j'irai faire un tour un de ces midis (je travaille vers l'aéroport). Merci |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Jeu 12 Jan - 13:50 | |
| Je suis allé au Cash Express à midi. Peu de jeux Master System : - 1x World Soccer - 2x The Ninja - 1x Action Fighter - 1x Asterix - 1x Rocky
Tous à 2 euros. J'étais parti pour prendre le World Soccer, un The Ninja et le Action Fighter, mais ils étaient tous les 3 sans notice. |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9972 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Jeu 12 Jan - 16:14 | |
| - Curvasud a écrit:
- Une question cependant ,quand tu as vu ce lot,il etait 6h du mat' et tu avais une lampe de poche en main???
même pas , c'était vers chez moi à l'époque ( Mérignac ) , je suis arrivé vers le tout début ( 7h30 , " ouverture public " ) , des stand était prêt et d'autres finissait de ce monté , je m'étais donné un itinéraire à faire ( pour voir d'autres vide-grenier que j'avais noté comme intéressant ) le truc c'est que j'avais que 15e sur moi , et que j'attendais sous peu de l'argent ...... , j'aurais bien dis au gars de me les mettre de côté le temps que j'aille prendre la CB de ma copine , mais avec tout les jeux et consoles qu'il avait , il y aurait sûrement eu " un rat de vide-grenier " qui aurait vu ça et lui aurait peut-être proposer un peu plus que ce qu'il vendait.....et aurait tout fait pour les avoir ..... je suis bien resté 5 min à contempler les jeux et consoles me disant , bon je fais quoi ...., au final j'ai continué mon tour ,l j'ai été faire les autres vide-grenier , ne trouvant rien d'intéressant je suis revenu quelques temps après vers le vendeur et son stand était vide ..... un truc qui doit arrivé une fois dans ta vie de brocanteur ....l'affaire du siècle , au finale de cette journée , je suis reparti avec un jeu Game & Watch " squish à 2€ complet .... quelques temps plus tard , j'étais sur un vide-grenier , j'arrivais au bout et des gens arrivaient encore pour mettre leur stand et qui je vois parmis eux , le gars qui avaient les neo-geo , je me suis dis si ça se trouve , j'ai peu être une chance de me rattraper ( faut croire que le coup d'avant mettait rester en travers de la gorge ) , j'avais bien le droit d'espérer , il avait bien des consoles mais pas de neo geo , juste des PS2 avec des jeux ...... moralité , j'ai vraiment merdé sur ce coup ... |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9972 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Jeu 12 Jan - 16:18 | |
| - Mastys a écrit:
- Je suis allé au Cash Express à midi. Peu de jeux Master System :
- 1x World Soccer - 2x The Ninja - 1x Action Fighter - 1x Asterix - 1x Rocky
Tous à 2 euros. J'étais parti pour prendre le World Soccer, un The Ninja et le Action Fighter, mais ils étaient tous les 3 sans notice. leur stock à un peu diminué , la dernière fois que j'y est été , il y en avait pas mal , à croire qu'il ne rentre plus tellement de jeux rétro ou du moins SMS , j'étais reparti avec 2 jeux complet pour 6€ . |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Sam 4 Fév - 19:06 | |
| j ai essaye la vita ce matin avec wipeout, l ecran et les graphismes petent pas mal, par contre je sais pas si y a vraiment des jeux que j adorerai dessus... pour ceux qui la veulent absolument y a une offre amazon http://www.amazon.fr/Sony-Console-Playstation-Vita-Wifi/dp/B004L2KWIS220€ avec carte 8 Go alors qu a priori ca devrait monter jusqu a 280€ (250 de console + 30 de carte) |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Sam 4 Fév - 23:24 | |
| La meilleure affaire pour la Vita c'est à la Fnac, 50 euros de chèque cadeau. Mais je préfère attendre qu'elle fasse un bide et qu'elle baisse de prix, comme pour la 3DS. Il y a quand même des jeux qui me font vraiment envie dessus : Wipeout, Katamari et Lumines ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Sam 10 Mar - 9:38 | |
| |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| |
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Mar 3 Juil - 17:58 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Mar 3 Juil - 18:00 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Mar 3 Juil - 18:00 | |
| |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Mar 3 Juil - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Mar 3 Juil - 20:41 | |
| Oui c'est toujours sympath d'en avoir une, ça fait un moment que ça traine sur ebay..., le gars en a des dizaines, pour pas dire des centaines....! Par contre la console est un peu différente d'une pal fr, le blindage est plus léger et il y a plus d'interférences a l'écran ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Mar 3 Juil - 21:14 | |
| ca a l air effectivement vraiment neuf |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Mar 3 Juil - 21:38 | |
| Oui c'est du vrai neuf, pas de soucis là dessus ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Mar 3 Juil - 21:53 | |
| Qu'est-ce que c'est moche les boites MD jap ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Mar 3 Juil - 22:05 | |
| Là c'est pas une MD jap, mais une asian pal..., cela dit la boite est preque la même^^
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Mar 3 Juil - 22:38 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les bonnes affaires des jeux récents Mar 3 Juil - 22:48 | |