J ai recu un mail d un invité (qui je crois c est inscrit par la suite, pseudo oliviersy).
Il me signale qu'il cherche buggy run et masters of combat et qu'il a un power strike 2 à échanger (en boite seulement malheureusement). Avis aux amateurs!
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Echange Olivier (Power strike 2 <--> masters of combat, buggy run) Mar 8 Fév 2011 - 22:40
Sujet: Re: Echange Olivier (Power strike 2 <--> masters of combat, buggy run) Dim 27 Fév 2011 - 18:33
DrRotule a écrit:
J ai recu un mail d un invité (qui je crois c est inscrit par la suite, pseudo oliviersy).
Il me signale qu'il cherche buggy run et masters of combat et qu'il a un power strike 2 à échanger (en boite seulement malheureusement). Avis aux amateurs!
merci Dr Rotule d'avoir publier mon mail,je possède toujours le jeu donc avis aux amateurs je peux échanger aussi contre ultimate soccer même sans notice et félicitation pour ce site à la gloire de notre chère master system...
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Echange Olivier (Power strike 2 <--> masters of combat, buggy run) Dim 27 Fév 2011 - 19:00
oliversy a écrit:
DrRotule a écrit:
merci Dr Rotule d'avoir publier mon mail,je possède toujours le jeu donc avis aux amateurs je peux échanger aussi contre ultimate soccer même sans notice et félicitation pour ce site à la gloire de notre chère master system...
Avec un PS2 sans notice, ça va être super dur pour toi d'échanger contre ce que tu souhaites..., bon courrage quand même...!
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Dernière édition par Francklin29 le Dim 27 Fév 2011 - 21:29, édité 1 fois
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Echange Olivier (Power strike 2 <--> masters of combat, buggy run) Dim 27 Fév 2011 - 21:29
echanger un ps2 sans notice contre un ultime soccer sans notice ca vaut le coup pour le mec qui recupere ps2 quand meme