AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?

Aller en bas 
+6
Francklin29
briced
ichigobankai
cyberguile
Kanut
Watain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 20:34

faudra pas etre trop ambitieuse sur le modele^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Maoki
Sonic (Sonic)
Maoki


Score : 158
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 20:41

Tant que ça roule, et que c'es pas une twingo, je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 20:48

c est vrai que twingo ca fait gonzesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:06

C'était ma première voiture, elle a fini dans un mur au bout de 6 mois^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7174
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:08

MmmRevolution a écrit:
C'était ma première voiture, elle a fini dans un mur au bout de 6 mois^^

A bravo...on ne te felicitera pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maoki
Sonic (Sonic)
Maoki


Score : 158
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:10

C'est ma voiture actuelle la Twingo, et j'ai du me la faire ouvrir/forcer/voler le poste (sans facade) au moins 15 fois sans exagérer en moins de 3 ans.

Alors j'en veux plus !!! grmblbllll
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:10

et le streets of rage il va finir dans une cuvette de chiotte? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:55

il faut faire faire des cartmodd après tu peux rouler en bmw Laughing (allez je fais le beau Cool ) ( confortable, increvable , je trouve que c'est une bonne voiture , non je suis pas un truand Evil or Very Mad )

[img]Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Bmw10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 22:04

Maoki a écrit:
C'est ma voiture actuelle la Twingo, et j'ai du me la faire ouvrir/forcer/voler le poste (sans facade) au moins 15 fois sans exagérer en moins de 3 ans.

Alors j'en veux plus !!! grmblbllll


Tu vie a Marseille c'est ça...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Maoki
Sonic (Sonic)
Maoki


Score : 158
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 22:07

Francklin29 a écrit:
Maoki a écrit:
C'est ma voiture actuelle la Twingo, et j'ai du me la faire ouvrir/forcer/voler le poste (sans facade) au moins 15 fois sans exagérer en moins de 3 ans.

Alors j'en veux plus !!! grmblbllll


Tu vie a Marseille c'est ça...

:/ C'est difficile pour moi de l'avouer puisque je déteste ce genre de cliché, mais y a de ça....les petites ruelles à Marseille, ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 22:14

belle ville marseille je mis suis arrêter avec ma copine quand j'ai été chercher la voiture a draguignan dans le var ( trouver sur le bon coin ^^) se promener sur le vieux port faire le tour de la grande place , un monument style église pas loin du vieux port , et notre dame de la garde percher la haut ça a été une visite éclair c'était juste le temps d'un week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Maoki
Sonic (Sonic)
Maoki


Score : 158
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 22:21

Le monument, c'est la Major Smile

Oui, c'est une très jolie ville, avec des coins sublimes, la mer, le port, les calanques, les quartiers typiques, les rues légendaires, les monuments, les collines....

C'est aussi une ville culturelle, avec une volonté de bouger, de bouillonner, d'attirer du monde, d'être irremplaçable

C'est également une ville nautique, et une ville sportive, avec une immense ferveur footballistique.

Mais c'est hélas aussi beaucoup d'intolérance, de coins délabrés, de mobilier urbain défoncé, de poubelles brulées, de gens agressés, de saleté, de feignasses, de chauvins, de gens à l'égo démesuré, de barbares, de différences sociales....

En tout cas c'est une ville qui fait parler Smile

Moi je l'aime, mais parfois je la hais.


C'était la dissertation du soir, espoir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 22:31

moi de mon côté ouest Smile (bordeaux ) ça a l'air plûtot "calme" et "bourge" (je hais ce mot Mad ) , la mer n'est pas loin (arcachon , la dune du pyla ,biscarosse , lége cap-ferret, lacanau , soulac-sur -mer après si tu descend plus bas tu te retrouve chez notre amis Kanut le pays basque bayonne biarritz ... pleins de jolis coins à découvrir , l'office du tourisme devrait nous embauché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 22:32

ah oui et le bon vin , les huîtres , foie gras..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 22:41

Un foie gras, un bon vin..., j'adore !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 23:43

le monument de marseille, c'est pas ses dockers cgt ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 23:45

non c est zidane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 0:21

ou plus belle la vie flower (ça fait belle lurette que je ne regarde plus Alex tourne )
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Kanut
Sonic (Sonic)
Kanut


Score : 186
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Pays Basque

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 0:28

Ha, j'me disais bien que vous aviez mis le Street aux chiottes. C'est plus intéressant de parler de nos patelins. Dans mon petit village du pays Basque on laisse les clée sur la voiture en permanence. On les enlèvent seulement pour faire le plein d'essence ou quand il y a les gitans qui s'installent pendant les fêtes du village fin juillet. Tien je monte sur Bordeaux tout a l'heure voir ma Belle (je te ferai coucou par la fenêtre Warrior : ) d'ailleurs est ce que tu connais d'autre endroit que Replay (dans la rue St catoche) pour trouver du retro-gaming ? Bordeaux ça restera une ville de bobo, le café à 2,50 et le cinoche à 9,50 Sad
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 0:53

3 easy cash = 1 a bégles dans la zone commerciale rocade sortie 20
1 a bouliac dans la zone commerciale rocade sortie 23 (prés du animalis)
1 a mérignac dans la big zone commeciale (vers le norauto, besson , et autres magasins de fringue ) rocade sortie chemin long la 11 il me semble

2 eurocash ou je sais plu trop quoi (ils ont changés de nom)

1 a canéjan (limite pessac rocade sortie 15 direction bayonne;) autoroute mais prendre 1 ére sortie sur l'autoroute 26a je crois (pessac bersol canéjan prendre le rond point dans l'autre sens (fait le tour) remonté jusqu'a l'autre rond point ensuite tout de suite la premiére a droite en face l'intermarhé aller a gauche et tu le verra))

l'autre est a saint eulalie la c'est un peu compliqué et "loin" prendre direction paris remonté jusqu'a la sortie zone commerciale saint- eulalie et ensuite au big rond point prendre la derniére sortie ( à gauche )

après tu a un magasin pas loin de gambetta (rue judaique au début de la rue sur la droite =200m)

pour finir tu en a un cours alsace lorraine la rue st catherine le traverse et je crois que c'est au niveau de la boulangerie qui fait le coin et un magasin de jeans , coiffure etc pour faire plus simple pas loin de l'arret de tram st-catherine

ou sinon y'a internet rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Kanut
Sonic (Sonic)
Kanut


Score : 186
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 37
Localisation : Pays Basque

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 2:17

J'en demandais pas tant ^^ merci l'ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 2:54

en espérant que tu trouve ton bonheur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?   Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ?
» Que recherchez vous dans un jeu et qu'est ce qui vous énerve ?
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Pour vous quel est le jeu classic le plus rare?
» Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: