| Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? | |
|
+6briced Moo Alex_Master_Kidd Francklin29 ichigobankai DrRotule 10 participants |
|
Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? | vous ferez le full set megadrive | | 30% | [ 3 ] | vous revendrez tout | | 0% | [ 0 ] | vous vous suiciderez | | 20% | [ 2 ] | vous postulerez au poste de président de la république | | 40% | [ 4 ] | vous chercherez une femme | | 10% | [ 1 ] | vous irez parcourir le monde | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Jeu 30 Sep - 16:34 | |
| |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Jeu 30 Sep - 17:29 | |
| moi aussi ^^ On peut combiner les réponses ? Genre, suicider le président en vendant sa femme qui parcourait le monde pour vous offrir un full set megadrive ? Sinon aucune réponse ne me va vous ferez le full set megadrive : non chiant et moins sympa que la master system vous revendrez tout : pkoi s'etre fait chier pendant x années alors... vous vous suiciderez : non suicider les autres plutôt ! vous postulerez au poste de président de la république : non, faut un Qi d'huitre/poulpe (et mesurer 1m30 les bras levés) vous chercherez une femme : ca j'ai déjà donc pas la peine vous irez parcourir le monde : je peut déjà le faire donc je passe le vote |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Jeu 30 Sep - 17:43 | |
| Qu'est ce que "Le Full set Ultine" MS ?? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Alex_Master_Kidd Sonic (Sonic)
Score : 176 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 43 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Jeu 30 Sep - 18:42 | |
| je n'aurais jamais le full set ultime! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Jeu 30 Sep - 19:52 | |
| merde je vais avoir un concurrent pour la presidence^^ |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Jeu 30 Sep - 21:27 | |
| On change de président tous les 5 ans alors ça peut être chacun son tour ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Jeu 30 Sep - 21:38 | |
| et pas plus de 10ans par president! |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Ven 1 Oct - 12:58 | |
| Alors moi je postulerai comme président de la future république Wallonie, vu qu'on a toujours pas de gouvernement en Belgique et que le Nord veut la séparation ... Je vous laisse vous battre pour la place en France |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Ven 1 Oct - 13:29 | |
| ou alors tu prends la place d'albert |
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Ven 1 Oct - 13:55 | |
| Ah non pas la place d'Albert ... si Paola avant encore le charme de ses 20 ans j'aurais pas dis non mais là je tiens pas à faire une BA pour une oeuvre gériatrique, puis quand on voit la progéniture ... Maintenant pour le salaire et les voitures je dirais peut être pas non |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Ven 1 Oct - 20:06 | |
| moi je pense que je passerai au full set md, car c est trop la deconne de collectionner!! je trouverai un nouveau forum, avec des mecs 16 bits vachement plus cool que ces loosers de 8 bits ah ah !! |
|
| |
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Ven 1 Oct - 20:44 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Ven 1 Oct - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Ven 1 Oct - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Sam 2 Oct - 18:09 | |
| Full set MD pas évident.. ! Mais ça reste encore ce qu'il y a de mieux a faire !!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Sam 2 Oct - 19:40 | |
| président pour rendre obligatoire de connaitre par coeur les jeux master system la console son histoire enfin tout et que les enfants chantent a la gloire de la master system qui vaincra et rendre obligatoire d'avoir une old master system a la maison |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Sam 2 Oct - 19:42 | |
| c'est bizarre j'ai l'impression qu'au fur et a mesure que je poste mes messages diminue peut etre est'ce parce que j'ai été méchant avec les enfants |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Sam 2 Oct - 20:01 | |
| ouais y a des trucs chelous avec les messages, regulierement tous les membres perdent des messages, je sais pas pourquoi, je me demande si y a pas une option "virer les messaes de plus de 6 mois ou 1an activée par défaut... |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Sam 2 Oct - 20:05 | |
| l'explication est simple, le nombre de topic dans la section ''bonne affaire'' est limité, donc au fur et à mesure les topic s'efface ainsi que les messages, et comme c'est là bas qu'on flood le plus... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Sam 2 Oct - 20:12 | |
| oki oki merci pour la precision |
|
| |
wil76 Strider Hiryu (Strider)
Score : 434 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : marne
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Sam 2 Oct - 22:10 | |
| r il faut etre fanatique pour vouloir le full set ultime (tous complet toutes version...) alors si on a tous que rste t il a decouvrir RIEN autant se suicider.
Dernière édition par wil76 le Dim 24 Nov - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Sam 2 Oct - 22:16 | |
| un peu radical mais ca se tient! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Sam 2 Oct - 22:30 | |
| - warriors 33 a écrit:
- président pour rendre obligatoire de connaitre par coeur les jeux master system la console son histoire enfin tout et que les enfants chantent a la gloire de la master system qui vaincra et rendre obligatoire d'avoir une old master system a la maison
Tu es sur de ne pas confondre Président avec Dictateur ...!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Dim 3 Oct - 18:31 | |
| mais on est en dictature sa........leopard en france |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Dim 3 Oct - 20:04 | |
| - warriors 33 a écrit:
- mais on est en dictature sa........leopard en france
J'aurais plus vu la Corée du Nord...!! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? | |
|