AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?

Aller en bas 
+6
briced
Moo
Alex_Master_Kidd
Francklin29
ichigobankai
DrRotule
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?
vous ferez le full set megadrive
Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Vote_lcap30%Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
vous revendrez tout
Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Vote_lcap0%Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous vous suiciderez
Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Vote_lcap20%Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
vous postulerez au poste de président de la république
Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Vote_lcap40%Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
vous chercherez une femme
Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Vote_lcap10%Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
vous irez parcourir le monde
Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Vote_lcap0%Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 16:34

je me tate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 17:29

moi aussi ^^
On peut combiner les réponses ?
Genre, suicider le président en vendant sa femme qui parcourait le monde pour vous offrir un full set megadrive ?

Sinon aucune réponse ne me va
vous ferez le full set megadrive : non chiant et moins sympa que la master system
vous revendrez tout : pkoi s'etre fait chier pendant x années alors...
vous vous suiciderez : non suicider les autres plutôt !
vous postulerez au poste de président de la république : non, faut un Qi d'huitre/poulpe (et mesurer 1m30 les bras levés)
vous chercherez une femme : ca j'ai déjà donc pas la peine
vous irez parcourir le monde : je peut déjà le faire

donc je passe le vote drunken
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 17:43

Qu'est ce que "Le Full set Ultine" MS ??

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Master_Kidd
Sonic (Sonic)
Alex_Master_Kidd


Score : 176
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43
Localisation : Haute Normandie

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 18:42

je n'aurais jamais le full set ultime! Alex triste
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 19:52

merde je vais avoir un concurrent pour la presidence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 21:27

On change de président tous les 5 ans alors ça peut être chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 21:38

et pas plus de 10ans par president!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Ven 1 Oct - 12:58

Alors moi je postulerai comme président de la future république Wallonie, vu qu'on a toujours pas de gouvernement en Belgique et que le Nord veut la séparation ...
Je vous laisse vous battre pour la place en France
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Ven 1 Oct - 13:29

ou alors tu prends la place d'albert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Ven 1 Oct - 13:55

Ah non pas la place d'Albert ... si Paola avant encore le charme de ses 20 ans j'aurais pas dis non mais là je tiens pas à faire une BA pour une oeuvre gériatrique, puis quand on voit la progéniture ...
Maintenant pour le salaire et les voitures je dirais peut être pas non
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Ven 1 Oct - 20:06

moi je pense que je passerai au full set md, car c est trop la deconne de collectionner!!
je trouverai un nouveau forum, avec des mecs 16 bits vachement plus cool que ces loosers de 8 bits ah ah !!
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Ven 1 Oct - 20:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:35

je vais de ce pas deposer l adresse www.megadrive-france.com

y a qqun qu a repondu suicider Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7188
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:37

pas moi c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Sam 2 Oct - 18:09

Full set MD pas évident.. ! Mais ça reste encore ce qu'il y a de mieux a faire !!!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Sam 2 Oct - 19:40

président pour rendre obligatoire de connaitre par coeur les jeux master system la console son histoire enfin tout et que les enfants chantent a la gloire de la master system qui vaincra et rendre obligatoire d'avoir une old master system a la maison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Sam 2 Oct - 19:42

c'est bizarre j'ai l'impression qu'au fur et a mesure que je poste mes messages diminue peut etre est'ce parce que j'ai été méchant avec les enfants clown
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Sam 2 Oct - 20:01

ouais y a des trucs chelous avec les messages, regulierement tous les membres perdent des messages, je sais pas pourquoi, je me demande si y a pas une option "virer les messaes de plus de 6 mois ou 1an activée par défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Sam 2 Oct - 20:05

l'explication est simple, le nombre de topic dans la section ''bonne affaire'' est limité, donc au fur et à mesure les topic s'efface ainsi que les messages, et comme c'est là bas qu'on flood le plus...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Sam 2 Oct - 20:12

oki oki merci pour la precision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Sam 2 Oct - 22:10

r il faut etre fanatique pour vouloir le full set ultime (tous complet toutes version...) alors si on a tous que rste t il a decouvrir RIEN autant se suicider.


Dernière édition par wil76 le Dim 24 Nov - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26992
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Sam 2 Oct - 22:16

un peu radical mais ca se tient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Sam 2 Oct - 22:30

warriors 33 a écrit:
président pour rendre obligatoire de connaitre par coeur les jeux master system la console son histoire enfin tout et que les enfants chantent a la gloire de la master system qui vaincra et rendre obligatoire d'avoir une old master system a la maison Twisted Evil


Tu es sur de ne pas confondre Président avec Dictateur ...!!
lol!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9966
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Dim 3 Oct - 18:31

mais on est en dictature sa........leopard en france Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:04

warriors 33 a écrit:
mais on est en dictature sa........leopard en france Razz

J'aurais plus vu la Corée du Nord...!!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?   Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP 92% Ultime Arcade Pad for Master System
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Bonjour à vous fans de master system !
» Quels packs Master system un avez vous.
» A quoi jouez vous à part à la master system?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: