AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 je recherche la master system et alex kid in miracle world

Aller en bas 
+6
Francklin29
boolga
DrRotule
briced
Goldeneye007
sternouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 17:18

Francklin29 a écrit:

Oui toujours avec la notice c'est mieux, sinon au final ça te coute plus chère si tu veux en retrouver un avec notice...! C'est quand même beaucoup plius classe un jeu complet !!

Ah zut !!
J'ai acheté avec sans notice ghost n ghost et CASTLE OF ILLUSION MICKEY MOUSE argg
Je suis obligé maintenant de les racheté avec notice No

EDIT: Perso je n'arrive pas à trouver des jeux avec notices sauf alex kidd ?
Mais pourquoi cette manie de vendre des jeux sans notice ? Ils les perdent tous ou quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 18:16

la notice n a pas forcement beaucoup d interet quand on n est pas collectionneur

Si tu souhaites devenir collectionneur, fais gaffe ca t evitera de racheter des jeux. Si tu es juste joueur tu t en fiches un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 18:58

sternouille a écrit:
Francklin29 a écrit:

Oui toujours avec la notice c'est mieux, sinon au final ça te coute plus chère si tu veux en retrouver un avec notice...! C'est quand même beaucoup plius classe un jeu complet !!

Ah zut !!
J'ai acheté avec sans notice ghost n ghost et CASTLE OF ILLUSION MICKEY MOUSE argg
Je suis obligé maintenant de les racheté avec notice No

EDIT: Perso je n'arrive pas à trouver des jeux avec notices sauf alex kidd ?
Mais pourquoi cette manie de vendre des jeux sans notice ? Ils les perdent tous ou quoi Question

Quand on achète un jeu sans notice on le regrette souvent apres, alors c'est mieux de les acheter direct avec notice..., ça fait plus propre ! lol

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 19:19

DrRotule a écrit:
la notice n a pas forcement beaucoup d interet quand on n est pas collectionneur

Si tu souhaites devenir collectionneur, fais gaffe ca t evitera de racheter des jeux. Si tu es juste joueur tu t en fiches un peu^^

salut DrRotule
Mais ou vous achetez les jeux avec notice ? Car partout c'est qasiment sans notice comme sonic 2 & cie...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 20:19

Il faut chercher un peu, principalement sur ebay !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 20:20

il faut être patient et bien regarder les annonces , ça arrive qu'il y est les notices aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 23:15

Francklin29 a écrit:
Il faut chercher un peu, principalement sur ebay !

Oui mais si tu cherches un jeu précisément ben il y a souvent pas de notice en général.
Et encore moins si t'achètes en lot. Je ne sais pas pourquoi c'est souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 23:17

warriors 33 a écrit:
il faut être patient et bien regarder les annonces , ça arrive qu'il y est les notices aussi Wink

Oui bien sur ça arrive mais c'est très rare sans compter les annonces qui ne précisent pas s'il y en a un ou pas.
Je comprends mieux pourquoi les collectionneurs mettent des années pour avoir pas mal de jeux complets.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 23:27

sternouille a écrit:
Francklin29 a écrit:
Il faut chercher un peu, principalement sur ebay !

Oui mais si tu cherches un jeu précisément ben il y a souvent pas de notice en général.
Et encore moins si t'achètes en lot. Je ne sais pas pourquoi c'est souvent le cas.

Je trouve que les notices sont encore assez souvent présentes, je n'éprouve pas de difficultés majeures a trouver tous les jeux avec la notice, biensur ce n'est pas toujours le cas...; Au japon la notice est presque toujours présente, car ils sont beaucoup plus soigneux que nous !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 1:00

Francklin29 a écrit:
sternouille a écrit:


Oui mais si tu cherches un jeu précisément ben il y a souvent pas de notice en général.
Et encore moins si t'achètes en lot. Je ne sais pas pourquoi c'est souvent le cas.

Je trouve que les notices sont encore assez souvent présentes, je n'éprouve pas de difficultés majeures a trouver tous les jeux avec la notice, biensur ce n'est pas toujours le cas...; Au japon la notice est presque toujours présente, car ils sont beaucoup plus soigneux que nous !

Oui effectivement je suis entrain de racheter les jeux et je trouve les notices. J'ai paniqué.
C'est intéressant pour les jeux jap, je ne savais pas.

Vous êtes géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 11:56

sternouille a écrit:
Francklin29 a écrit:


Je trouve que les notices sont encore assez souvent présentes, je n'éprouve pas de difficultés majeures a trouver tous les jeux avec la notice, biensur ce n'est pas toujours le cas...; Au japon la notice est presque toujours présente, car ils sont beaucoup plus soigneux que nous !

Oui effectivement je suis entrain de racheter les jeux et je trouve les notices. J'ai paniqué.
C'est intéressant pour les jeux jap, je ne savais pas.

Vous êtes géniaux.

Ben ouai, on est là pour ça Razz

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 12:02

c est vrai qu on est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche la master system et alex kid in miracle world
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd In Miracle World 2 sur Ebay !?!
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd in Miracle World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: