AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 je recherche la master system et alex kid in miracle world

Aller en bas 
+6
Francklin29
boolga
DrRotule
briced
Goldeneye007
sternouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime123rd Février 2011, 09:38

DrRotule a écrit:
t as thunder blade! la classe!

Salut DrRotule
Oui normalement je vais le recevoir avec la sms 2. La console est noire.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime123rd Février 2011, 10:44

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime123rd Février 2011, 12:02

sternouille a écrit:
DrRotule a écrit:
le probleme c est les frais de port

Ah oui c'est vrai pour les frais de port.

Bon j'ai réussi à gagnger les enchères pour une sms 2 noire + 4 jeux (il n'a pas dit c'est quoi comme jeux) + les câbles + 2 manettes pour 36,50 €. Il y a les frais de port dans ce montant qui est de 12 € comme même. Les frais port ça douille.
J'ai finalisé l'achat. Donc la console valait 24.50 €.
Bon, on va dire qu'on peut trouver largement moins chère mais je suis pressé d'en avoir une.

Bon maintenant il faut que je gagne les enchères pour alex kidd mais je pense qu'il y a déjà alex kidd dans la console que je viens d'acheter mais je ne suis pas sur mais bon ce n'est pas grave.

ça va c'est correcte comme prix ! Tu n'as pas de regrets a avoir...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9961
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime123rd Février 2011, 13:40

bientôt les longues heures de jeux en perspectives Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime123rd Février 2011, 22:04

warriors 33 a écrit:
bientôt les longues heures de jeux en perspectives Smile

Salut warriors, Francklin29, DrRotule...

Oui warriors de longues heures m'attendent Smile

Francklin29, le lien que tu m'as filé de ebay concernant alex kidd ben j'ai perdu aux enchères.
J'ai perdu d' 1 €.
J'ai mis 60 € et j'ai perdu quand même affraid
Mais c'est fou ça.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime123rd Février 2011, 22:13

le vendeur te remercie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime123rd Février 2011, 23:05

DrRotule a écrit:
le vendeur te remercie^^

Hein comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime123rd Février 2011, 23:10

sur ebay le gagnant paie le montant de la deuxieme meilleure enchere + un petit offset.


Donc si qqun met 60 et que le deuxieme met 30€, celui qui a proposé 60€ paie 30,5 et remporte le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime123rd Février 2011, 23:26

DrRotule a écrit:
sur ebay le gagnant paie le montant de la deuxieme meilleure enchere + un petit offset.


Donc si qqun met 60 et que le deuxieme met 30€, celui qui a proposé 60€ paie 30,5 et remporte le jeu

Oui mais comment le gars a su que mon enchère était élevé en mettant seulement 1 enchère et non plusieurs pour deviner que j'ai mis un prix élevé ? Il n'a pas quand même pas proposé genre 100 € directement ? Il y a aucune surenchère de lui qui est inférieure au mien. C'est à se poser des questions. Ou alors le mec a tenter le diable vers les dernières secondes et malheureusement pour lui il paye le jeux presque au même prix que certains jeux ps3.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26982
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime123rd Février 2011, 23:28

a mon avis c est qqun qui a mis une grosse somme avant la fin de l enchere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime123rd Février 2011, 23:45

Oui c'est sans doute ça, l'autre gars le voulait absolument et a mis le paquet au dernier moment..., rien a regretter sternouille, tu en trouveras un autre plus tard et peut être moins chère..., en tous cas la côte de cet Alex kidd a l'air de monter en flêche !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime123rd Février 2011, 23:46

DrRotule a écrit:
a mon avis c est qqun qui a mis une grosse somme avant la fin de l enchere

Oui c'est ce que je me suis dit.
Revenir en haut Aller en bas
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime123rd Février 2011, 23:49

Francklin29 a écrit:
Oui c'est sans doute ça, l'autre gars le voulait absolument et a mis le paquet au dernier moment..., rien a regretter sternouille, tu en trouveras un autre plus tard et peut être moins chère..., en tous cas la côte de cet Alex kidd a l'air de monter en flêche !!

Oui Francklin29" mais je suis dégouté.
Bon j'ai déjà alex kidd intégré à la console mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime123rd Février 2011, 23:53

C'est toujours bien d'en avoir un pal en boite et notice, c'est la grande classe^^
La prochaine fois...!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime124th Février 2011, 02:41

faut pas être dégouté , de toute manière il valait 30 € max. Dois d ailleurs y avoir moyen de le trouver sur price minister dans ces eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime124th Février 2011, 09:28

trashitall a écrit:
faut pas être dégouté , de toute manière il valait 30 € max. Dois d ailleurs y avoir moyen de le trouver sur price minister dans ces eaux là.

Salut tout le mponde
Et les gars le vendeur m'a envoyé un mail pour me dire que le meilleur enchérisseur pour alex kidd a l'air de se désiste et me demande si je suis interressé. Mais moi je flippe si c'est à 60 € cyclops
Le troisième enchérisseur est à 20 €.

@ trashitall: c'est clair, j'espérai à ce prix là

@ Francklin: Oui c'est vrai de l'avoir en boite en plus il me semble qu'en version boite il est légèrement different c'est à dire qu'alex kidd doit manger du riz à la place d'un hamburger comme dans la version jap.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime124th Février 2011, 09:57

sternouille a écrit:
trashitall a écrit:
faut pas être dégouté , de toute manière il valait 30 € max. Dois d ailleurs y avoir moyen de le trouver sur price minister dans ces eaux là.

Salut tout le mponde
Et les gars le vendeur m'a envoyé un mail pour me dire que le meilleur enchérisseur pour alex kidd a l'air de se désiste et me demande si je suis interressé. Mais moi je flippe si c'est à 60 € cyclops
Le troisième enchérisseur est à 20 €.

@ trashitall: c'est clair, j'espérai à ce prix l

@ Francklin: Oui c'est vrai de l'avoir en boite en plus il me semble qu'en version boite il est légèrement different c'est à dire qu'alex kidd doit manger du riz à la place d'un hamburger comme dans la version jap.

Merci

Oui le riz a été remplacé par la hamburger pour plaire aux marchés occidentaux, moi je prefere l'original...,
Profites en pour renegocier le prix autour des 35 euros !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
L.Fulci
Alis (Phantasy Star)
L.Fulci


Score : 783
Date d'inscription : 07/09/2010

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime124th Février 2011, 10:12

Francklin29 a écrit:

Oui le riz a été remplacé par la hamburger pour plaire aux marchés occidentaux, moi je prefere l'original...,
Profites en pour renegocier le prix autour des 35 euros !
+1
Franchement négocie à 30/35 Euro Max

Revenir en haut Aller en bas
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime124th Février 2011, 11:00

PTBLAISE a écrit:
Francklin29 a écrit:

Oui le riz a été remplacé par la hamburger pour plaire aux marchés occidentaux, moi je prefere l'original...,
Profites en pour renegocier le prix autour des 35 euros !
+1
Franchement négocie à 30/35 Euro Max


salut PTBLAISE

Bon ben il ne se base pas sur le troixième enchérisseur Crying or Very sad

Il me propose à 50 € et il dit qu'à 40 € le jeu il part facilement.

voila ce qu'il ma dit par mail:

Pour le prix, je ne me base pas sur la troisième enchère car elle ne reflète en rien la fin de la vente. En effet, je pense que le jeu serait de toute façon parti, vu le nombre de personne suivant la vente, a plus de 40 euros facile (sans les frais de port) car pas mal d'acheteurs auraient attendu le dernier moment pour faire une proposition.
Je vous recontacte a vous en premier car vous aviez fait l'offre la plus interressante (votre enchère était de 60 euros max, sans les frais de port).

Pour moi, je pense que 50 euros serait un prix correct. Merci de me dire si vous etes toujours interressé


et le gars qui a désisté a 61 € disait que c'était un espagnole et qu'il trouvait que c'était chère le frais de port qui était seulement de 5 €.
Le gars était prêt à débourser plus de 60 € mais il trouve que 5 € de frais de port est trop élevé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime124th Février 2011, 11:21

A toi de voir Sternouille, tu peu toujours proposer 40+fdp en disant que finalement la notice n' a pas l'air d'être en si bon état que ça..., apres ça va quand même commencer a faire chéro !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime124th Février 2011, 11:29

Francklin29 a écrit:
A toi de voir Sternouille, tu peu toujours proposer 40+fdp en disant que finalement la notice n' a pas l'air d'être en si bon état que ça..., apres ça va quand même commencer a faire chéro !

Francklin t'aurais négocié à 40 € + fdp même si ça fait chère ?

Edit:

Bien vu trashitall car sur price minister je l'ai trouvé moins chère et comme neuf à 38 € avec Fdp à 2.90 €. Je viens juste de le commandé.

@ Francklin et Drrotule: oui donc vous avez raison, ça vaut dans les trentaines d'euros sans Fdp. Donc le gars qui me le fait à 50 € sans Fdp c'est vraiment trop chère.

Franchement les gars, vous êtes trop fort.


Dernière édition par sternouille le 24th Février 2011, 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime124th Février 2011, 11:38

c'est a toi de voir, tu etais pret a mettre 60 donc si tu l'as à 40 c'est plutot bien..., apres 40euros, certains vont hurler ici et ils auront raison, mais bon avec l'augnentation du nombre des retrogamers et des collectionneurs et une offre de moins en moins consequente, les prix augmentent..., Apres avec le Alex Kidd in MW fait attention il est tres souvent vendu avec la mauvaise notice, celle de la console, même certains des collectioneurs les plus chevronés se sont fait avoir...!! Ici c'est la bonne notice, apres c'est toujours possible d'en dénicher un ou dans un lot caché pour moins chère...

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime124th Février 2011, 12:12


_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime125th Février 2011, 10:52

Francklin29 a écrit:
Sinon tu en as un en achat immediat a 39,.. euros ici
http://cgi.ebay.fr/ALEX-KIDD-In-Miracle-World-Sega-Master-/380292119737?pt=de_entertainment_games&hash=item588b2d3cb9

Ici 49 et la mauvaise notice
http://cgi.ebay.fr/SEGA-MASTER-SYSTEM-ALEX-KIDD-IN-MIRACLE-WORLD-GAME-/290438801856?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item439f8069c0

ici 35, mais c'est un US
http://cgi.ebay.fr/Alex-Kidd-in-Miracle-World-COMPLETE-Sega-Master-System-/220743842189?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item33655bb98d

Là on est a 47...
http://cgi.ebay.fr/Alex-Kidd-in-Miracle-World-RARE-Sega-Master-System-PAL-/390291603339?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item5adf313f8b

Salut

ok merci
je l'ai déjà commandé mais j'attends la confirmation du vendeur pour 40.90 € Fdp compris sur price minister. Je pense que c'est correcte.
Tout tes jeux tu les achètent avec la notice ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime125th Février 2011, 13:19

sternouille a écrit:
Francklin29 a écrit:
Sinon tu en as un en achat immediat a 39,.. euros ici
http://cgi.ebay.fr/ALEX-KIDD-In-Miracle-World-Sega-Master-/380292119737?pt=de_entertainment_games&hash=item588b2d3cb9

Ici 49 et la mauvaise notice
http://cgi.ebay.fr/SEGA-MASTER-SYSTEM-ALEX-KIDD-IN-MIRACLE-WORLD-GAME-/290438801856?pt=LH_DefaultDomain_146&hash=item439f8069c0

ici 35, mais c'est un US
http://cgi.ebay.fr/Alex-Kidd-in-Miracle-World-COMPLETE-Sega-Master-System-/220743842189?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item33655bb98d

Là on est a 47...
http://cgi.ebay.fr/Alex-Kidd-in-Miracle-World-RARE-Sega-Master-System-PAL-/390291603339?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item5adf313f8b

Salut

ok merci
je l'ai déjà commandé mais j'attends la confirmation du vendeur pour 40.90 € Fdp compris sur price minister. Je pense que c'est correcte.
Tout tes jeux tu les achètent avec la notice ?

Merci

Oui toujours avec la notice c'est mieux, sinon au final ça te coute plus chère si tu veux en retrouver un avec notice...! C'est quand même beaucoup plius classe un jeu complet !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
sternouille
Alf (Alf)



Score : 33
Date d'inscription : 20/02/2011

je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime125th Février 2011, 16:18

Francklin29 a écrit:

Oui toujours avec la notice c'est mieux, sinon au final ça te coute plus chère si tu veux en retrouver un avec notice...! C'est quand même beaucoup plius classe un jeu complet !!

Ah zut !!
J'ai acheté avec sans notice ghost n ghost et CASTLE OF ILLUSION MICKEY MOUSE argg
Je suis obligé maintenant de les racheté avec notice No

EDIT: Perso je n'arrive pas à trouver des jeux avec notices sauf alex kidd ?
Mais pourquoi cette manie de vendre des jeux sans notice ? Ils les perdent tous ou quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je recherche la master system et alex kid in miracle world   je recherche la master system et alex kid in miracle world - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche la master system et alex kid in miracle world
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hack] Alex Kidd in Nightmare World Master System
» Alex Kidd in Miracle World
» Pcb Alex kidd in miracle world.
» Alex Kidd in Miracle World
» Alex Kidd In Miracle World 2 sur Ebay !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: