AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Probleme paypal, limite de paiement???

Aller en bas 
+6
Francklin29
Révo
megaclems
boolga
ichigobankai
DrRotule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ad.funk




Score : 1
Date d'inscription : 17/12/2017

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 17:34

Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur ce sujet via une recherche sur Google.

J'ai ouvert un compte PayPal dans le courant de l'année 2017. Aujourd'hui PayPal restreint mon compte. J'ai reçu mon montant total de 1900€ en 2017. La limite étant de 2500€, loi européenne, je suis tout de même susceptible de devoir donner des informations me concernant. Il faut donc que j'apporte plus d'informations me concernant pour débloquer cette situation. Mon compte PayPal est lié à mon compte courant belge. J'ai par contre validé ce compte PayPal avec mon numéro de gsm belge et connu, et mon adresse-domicile est correcte également.
Mais j'ai eu la "brillante" de ne pas utiliser mon prénom et nom de famille pour créer ce compte PayPal, j'ai utilisé un surnom/pseudo. Après m'être informé sur internet et leur site, je vois que je ne respecte pas leur condition d'utilisation en ayant fait ça, c'est illégal... A noter que je n'ai jamais eu de litiges et que je recevais principalement de l'argent d'une amie au Canada via " envoyez de l'argent à vos amis et proches". Je peux leur fournir les documents qu'ils exigent afin de débloquer cette situation mais ils constateront que mon prénom et nom de famille ne correspondent pas. Je vous avoue que je me sens ridicule et inquiet.

Une personne a-t-elle déjà été dans cette situation ? Quels seraient vos conseils ?

Un grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme paypal, limite de paiement???   Probleme paypal, limite de paiement??? - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 23:02

Effectivement ça craint. Doit pas y avoir beaucoup de monde dans la même situation. J espère que ça va s arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
 
Probleme paypal, limite de paiement???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Probleme payement jeux ebay ESP,paypal
» Attention, arnaque Paypal!
» Besoin d'aide PAYPAL
» Litige Paypal : Bensoin de Conseil
» Question paypal : comment recevoir les fonds envoyés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: