Sujet: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Ven 26 Aoû - 1:49
Bonjour à tous,
Pour tenter de finir mon set PAL, je suis à la recherche des titres suivants :
1-DR ROBOTNIK MEANS BEAN MACHINE 2-INCREDIBLE HULK 3-MASTERS OF COMBAT 4-MICRO MACHINES 5-THE OTTIFANTS, version non classique 6-SONIC SPINBALL 7.BUGGY RUN
Proposez vos prix, on peut toujours discuter et se mettre d'accord Même un lien ebay ou cie peut m'aller car je rame pas mal à récupérer ces titres. Merci à vous !++
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Ven 26 Aoû - 9:55
pas des plus faciles ta liste^^
meme pas smurfs 2?
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Ven 26 Aoû - 10:08
tu devrais pouvoir trouver The Ottifants et Micro machines (sur ebay.co.uk pour celui-ci) sans trop de souci, le reste risque d'etre un peu plus compliqué ^^
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
Sujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Ven 26 Aoû - 11:07
Sujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Ven 26 Aoû - 11:11
Beh comme vous le savez, ce sont ces titres les plus dur à dégoter ! Par contre, j'ai vu qu'il y avait une rubrique "bonne affaire par jeux ciblés" sur le forum et je vais essayer de l'utiliser au mieux.
DrRotule a écrit:
pas des plus faciles ta liste^^
meme pas smurfs 2?
Si, mais ca sera le dernier, histoire de clore tout ça en apothéose
rastaman83 a écrit:
Slt si tu veux un Dr Robotnik mean bean machine,il y en a un ici : Le truc ca serait d'encherir a deux en gros, moi je voudraits que la notice pour changer,la mienne, si ca te dis tien moi au jus.
Le truc c'est que je le veux complet,donc l'avoir sans notice, pas top
Je suis preneur de conseils et tuyaux si vous sauriez me dire sur quel ebay je dois trainer pour avoir le plus de chance de trouver ces perles rares ! Merci par avance !
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
Sujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Ven 26 Aoû - 11:23
Apres a savoir si tu est presser ou pas, pou le hulk je l'avait sur ebay.it pour 15e donc faut fouinner tout les ebay (allemagne,espagne,angleterre,australie,belgique et autres)
kumash08 Marty (BTTF2)
Score : 10 Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Ven 26 Aoû - 11:32
Merci rastaman83 pour ton aide, je vais étudier tout ca !
Sujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis Ven 26 Aoû - 11:39
Ya pas de soucis, apres si tu as des double n'hesite pas a les mettre en ligne,moi perso il me manque encore beaucoup de jeux pour finir mon full set
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rech & Ach] Jeux Master System bien précis