| [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Ven 30 Sep - 21:07 | |
| - darknonor a écrit:
- En japonais, ça doit être bizarre à entendre, ça doit donner un truc du genre alexu kiddo
Oui c'est a peu près ça...., et pourquoi sur la jaquette Secret Commnand et a l'écran titre, Secret Command o |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Ven 30 Sep - 21:20 | |
| Confusion avec le jeu d'arcade commando ?? z'avait qu'à prendre le même titre qu'aux US, y aurait pas de problème |
|
| |
goonies Alf (Alf)
Score : 42 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Ven 30 Sep - 23:36 | |
| DONC JE RESUME
ALEX KIDD IN MIRACLE WORLD LE PREMIER asterix ENDUREO RACER THE LUCKY DIME CAPER DONALD ZAXXON 3 D ( gamin j'etais en extase devabnt la version coleco !!!) Y 's fantasy zone 1 power strike II
DONNEZ MOI DEUX AUTRES TITRES INCONTOURNABLES LES GARS !!!
merci , vous avis de pors sont important pour moi
qyestion: y'a t'ild es codes pour la progression du jeu????
goonies |
|
| |
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Ven 30 Sep - 23:44 | |
| Pour info, le zaxxon 3D n'a rien à voir avec la version coleco qui était plus proche de la version d'arcade d'origine, la version SMS serait plus du style after burner Sinon, phantasy star et wonderboy II ou III
|
|
| |
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Ven 30 Sep - 23:45 | |
| Pour les Smup, R Type et Power Strike 1 sont tres bien ! Sinon Kung Fu Kid, pas chère et tres sympath, si tu aimes les rpg, Phantasy Star est incontournable..., mais y'en a d'autres ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Ven 30 Sep - 23:52 | |
| Donc je pense que tu fais référence à cette version Alors que sur SMS, ça donne ça : C'est d'ailleurs un peu dommage qu'on est pas eu droit à une adaptation de la borne, je pense que ça n'aurait pas été difficile d'effectuer le portage, vu que la borne date de 1982 si je ne m'abuse |
|
| |
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Ven 30 Sep - 23:57 | |
| - goonies a écrit:
- merci , vous avis de pors sont important pour moi
Une petite faute de frappe et la phrase change complètement de sens ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 0:07 | |
| Sega avait adapté sa version d'arcade de Zaxxon sur SG1000, SC3000, en 3D isométrique, comme la version coleco et arcade, avec la sortie de la Master System et ses 3D glasses, Sega a voulu resortir son "vieux" titre arcade avec une version 3D de face. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 0:29 | |
| Ou comment utiliser un nom pour vendre un titre qui n'a pas grand chose à voir avec |
|
| |
goonies Alf (Alf)
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 9:32 | |
| MERCI LES FANS ! en fait je voulais ecrire" votre avis de PROS m'interessent vous aurez rectifié de vous meme, je sais.... PHANTAISY STAR est rajouté je garde zaxxon qui a l'air sympa maintenant donnez moi le nom de la DERNIERE votre jeu préferé les Maniacs !!! je veux au moins une dizaine de réponse lol |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 12:13 | |
| en plate forme: asterix, castle of illusion, alex kidd miracle et shinobi world, wonderboy 1
en jeu d action: rastan, kenseiden, wonderboy 2 et 3
en rpg: golden axe warrior, phantasy star
en sport: super tennis, wimbledon
en shoot: rtype thunder blade |
|
| |
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 13:23 | |
| Je me permettrai d'ajouter ninja gaiden et psychofox en plate forme Spellcaster en rpg En sport ... Euh, rien En shoot : action fighter, il m'a toujours fait rire celui-là
|
|
| |
goonies Alf (Alf)
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 17:42 | |
| J'ai changé ma liste en effet, je suis allé aujourd'hui chez un marchand ambulant de jeux video anciens, il yavait des SMS ben c'est pas cher, par rapport au MSX, mais j'ai pu voir que Enduro avanit pas l'air terrible!
|
|
| |
goonies Alf (Alf)
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 17:47 | |
| [quote="goonies"]DONC JE RESUME
ALEX KIDD IN MIRACLE WORLD LE PREMIER asterix THE LUCKY DIME CAPER DONALD ZAXXON 3 D ( gamin j'etais en extase devabnt la version coleco !!!) Y 's fantasy zone 1 power strike II pourquoi il est si cher???150 euro sur priceminister!!!! Spellcaster psyhcofox
il manque un shoot'em, pas r type je l'ai dejà sur msx2, un autre qui aurait de la gueule selon vous, un truc pas trop hard svp...lol au fait on peut tricher sur SMS,,,,,?
|
|
| |
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 17:55 | |
| pour power strike II, c'est juste l'avarice des gens, sinon le 1er reste très bien et très accessible, 10 € environ Aussi : sagaia ( darius en jap' ), scramble spirits et cloud master sont très bien
|
|
| |
goonies Alf (Alf)
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 19:04 | |
| re
je viens d'acheter power strike 2 a 45 euro port compris, il est en boite je prendrais cloud master qui a l'air tres bien aussi...
merci pour vos posts, je vais pouvoir avancer...
Je vous ferais savoir ce que vaut la sms sur msx, des que j'aurai recu la cartouche magique...
a bientot ! |
|
| |
Myau Alf (Alf)
Score : 46 Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 19:31 | |
| Je fais du HS mais je suis fan du MSX moi aussi. C'est la première machine que j'ai connu (avant la Master System) et j'ai joué des heures et des heures ax plus gros titres de Konami (les meilleurs : Penguin Adventure, The Goonies, Knightmare, Twin Bee, Yie Ar Kung-Fu 2, F1 Spirit, Gradius, Salamander et mon favori qui est The Maze of Galious), de Namco (Mappy) et surtout de Compile (Golvellius, Guardic, Zanac, Shin Maô Golvellius, Aleste 1 et 2, Aleste Gaiden, Randar III, Puyo Puyo sur MSX2). Je n'ai pas joué à Madô Monogatari I-II-III mais je ne désespère pas.
Il y a plein d'autres jeux que je n'ai pas fait mais dont la qualité n'est plus à prouver. Je pense à Ys I-II-III, Xak I-II-III, Undeadline, Burai I et II, Dragon Slayer IV, Sorcerian, Thexder, Fire Hawk, Valis I et II, Psycho World, etc.
Par contre les jeux Sega sur MSX (souvent édités par Pony Canyon) sont moins bons que sur Master System : Fantasy Zone I et II, Out Run n'arrivent pas à la cheville de leurs homologues Sega 8-bit. Par contre, il y a pas mal de conversions OFFICIELLES de jeux SG-1000 en format MSX1 comme Ninja Princess, Flicky, Zaxxon, GP World, Gulkave (programm par Compile), etc. La plupart coutent très cher pour peu que l'on veuille la boite et la notice. |
|
| |
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 21:32 | |
| - goonies a écrit:
- mais j'ai pu voir que Enduro avanit pas l'air terrible!
Ben si si, il est tres sympath, en plus tu dois pouvoir le choper pour rien du tout..., Sinon Power Strike 1 est un tres tres bon shoot, beaucoup moins chère que le 2, genre 10/15e, par contre il est assez dur, mais faisable ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 22:14 | |
| A mon avis, il faut ajouter Space Harrier et Black Belt à ta liste. |
|
| |
goonies Alf (Alf)
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 22:18 | |
| salut
j aime pas le beat them...c'est pas mon truc RPG ,shoot- em et plateformes tu peux me dire quel est ton jeu préféré????
|
|
| |
Myau Alf (Alf)
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 22:49 | |
| En fait Power Strike (premier du nom), c'est Aleste (premier du nom). Et oui, c'est le même jeu qu'en MSX sauf que : - l'intro est différente (elle est plus belle et plus longue sur MSX) - sur Master System, il y a deux stages en moins - la fin est différente (plus belle sur MSX) - la boite est différente ^^ (plus belle sur MSX, si si) - il y a un Round 0 lorsque tu termines le jeu - tu as la possibilité de faire une manip' avec le pad pour avoir plus de vies, un sound test, etc. - le jeu est un peu moins difficile sur Master System et est plus joli graphiquement sur Master System en raison de sa palette de couleurs plus dynamique
La version japonaise Sega Mark III possède un module FM intégré à la cartouche est la boite est plus jolie. Et curieusement, en version japonaise, le jeu s'appelle Aleste. Et d'ailleurs, Aleste a d'abord été lancé au Japon sur Master System (le 29 février 1988). La version MSX n'est apparue qu'à l'été 1988. |
|
| |
Myau Alf (Alf)
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 22:56 | |
| Perso, j'aime beaucoup Enduro Racer même si la version japonaise est bien au-dessus de la version occidentale du fait qu'il y a deux fois plus de niveaux, une plus belle image de présentation au Title Screen, une map qui détaille le champs des courses et une boite qui montre qu'on va vraiment s'adonner à un jeu de motocross dur comme fer tant elle met dans l'ambiance. Une bonne difficulté certes mais le jeu n'est pas insurmontable. Il faut bien le connaître et acheter les items adéquats à chaque partie. Mais portez-vous sur la version jap. L'intérêt et le fun-addict est autrement plus élevé. |
|
| |
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Sam 1 Oct - 23:50 | |
| Il est vrai que la version occidentale d'Enduro Racer a fortement été dépouillée par rapport a la version originale.... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Dim 2 Oct - 0:21 | |
| - Francklin29 a écrit:
- Il est vrai que la version occidentale d'Enduro Racer a fortement été dépouillée par rapport a la version originale....
On sent que tu t'es concentré sur celle-là |
|
| |
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Dim 2 Oct - 0:32 | |
| Je vais essayer de plus faire la faute , lol _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice Dim 2 Oct - 0:36 | |
| On compte sur toi, je sais que tu en es capable !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice | |
| |
|
| |
| [rech]10 jeux complets avec notice TBE , suis novice | |
|