Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: la vie de sonic Ven 18 Nov - 12:18
le bouquin a l ar d avoir une sacre gueule quand meme!
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: la vie de sonic Ven 18 Nov - 13:18
J'ai commandé le mien hier, on verra bien.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
JoeMusashi Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 48 Localisation : Challans (85300)
Sujet: Re: la vie de sonic Ven 18 Nov - 13:26
commandé également, en plus il a l'air bien plus chouette que celui sur Mario ("l'histoire de Mario" qui est tout en noir et blanc et sans illustration)
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
Sujet: Re: la vie de sonic Ven 18 Nov - 14:51
Je vais commander ce soir, est ce qu'il y en a qui ont déjà commandé un de ces livres :
L'histoire de la PC Engine Assassin's Creed - Saga des Jeux Vidéo l'histoire de Nintendo
Question de me faire un avis avant de mettre dans le panier
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: la vie de sonic Ven 18 Nov - 15:07
c'est lequel "L'histoire de la PC Engine" ? perso je connais & possède la "Bible de la Pc Engine"...
Et il est vraiment top (mais uniquement sur les Hucards), si un jour on peut faire le meme pour la master system tres complet, des anecdotes, un mini test par jeu. Bref un joli pavé pour celui/celle qui veux collectionner et avoir des infos sur ces jeux pas forcément super connus ! Si tu ne l'as pas acheté avant la réunion chez 'Doc je peux te le ramener
Sujet: Re: la vie de sonic Ven 18 Nov - 15:33
La Bible PC Engine est pas mal, mais a ma conaissance le bouquin est en rupture de stock chez Pix'n love, en attende de réédition. Pour l'histoire de Nintendo, je connais les 3 bouquins et ils sont tous bien.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
Sujet: Re: la vie de sonic Ven 18 Nov - 15:45
oui c'est bien la bible PC engine et j'avais pas vu qu'il n'était plus dispo vais essayer de le trouver ailleurs, ca me rappellera l'époque ou j'avais ma Nec Duo.
Pour le reste, je sens que j'aurai de la lecture
Sujet: Re: la vie de sonic Ven 18 Nov - 15:49
Apres il est encore possible de le trouver directement dans certains magasins qui ont encore un peu de "vieux stock".
JoeMusashi Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 48 Localisation : Challans (85300)
Sujet: Re: la vie de sonic Ven 18 Nov - 20:35
je possède l'histoire de nintendo n°3 et il est excellent par contre j'ai préféré prendre la version d'Omake Books (le site de Florent Gorges), la seule différence c'est la couverture:
j'ai également la bible Nintendo Entertainment System, mais j'ai moins accrocher, c'est surtout un listing des jeux de la NES (genre catalogue.)