AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Test : Batman Returns

Aller en bas 
+8
Atlantis
titus1604
Francklin29
darknonor
Piranahman
trashitall
DrRotule
sylesis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Sam 18 Fév - 22:42

On continue dans les héros.

Test : Batman Returns BatmanReturns-SMS-EU-medium

Test : Batman Returns BatmanReturns-SMS-Title

Batman Returns, sur Master System, adaptation du film de Tim Burton, avec devant la caméra Mickael Keaton, Michel Pfeiffer et Dany De Vito. Excellent film et l'un des meilleurs de toute la franchise.

Batman est l'identité prise par le millionnaire Bruce Wayne afin de combattre le crime qui gangrène Gotham City. Dans ce film, Batman se retrouve contre deux adversaires : Catwoman et Le Pingouin.

Premier contact avec le jeu : bof : l'écran titre est ... sobre. 3 couleurs, 4 si on compte le noir : on se croirait sur NES. Non, je plaisante bien sûr : même la NES peut mieux faire. Je crois.

Test : Batman Returns BatmanReturns-SMS-2

Deuxième contact avec le jeu et décryptage.
_ le sprite à gauche : c'est Batman, alias vous. Oui je sais, pas facile à reconnaitre.
_ l'objet blanc à droite de Batman : c'est un boomerang batarang, qu'il a lancé . C'est également votre seule arme. Pas de bat-mandales.
_ le sprite à droite : c'est un ennemi, donc c'est méchant.
_ le chiffre en bas à coté de la tête de Batman : votre nombre de vie. Vous en perdez une dés que vous êtes touché.

Et oui, Batman Returns n'est pas pour les petits joueurs : un coup et une vie en moins. Vous repartez au même endroit par chance. Enfin si on peut appeler ca de la chance...

Test : Batman Returns BatmanReturns-SMS-3

Ah oui en plus de lancer des boomerangs batarangs, votre personnage dispose d'un grappin pour se balancer. Oui alors attention : Batman a un grappin très limité. Dans le sens où il n'a qu'une longueur : jamais assez longue. Les trois quarts du temps, quand vous lancerez le grappin, ca tombera trop court. Il faut donc apprendre où et comment l'utiliser, même s'il est parfois utile, il faut le reconnaitre.

Les ennemis du jeu ... sont stupides. Ils feront toujours la même chose, ne vous pourchasseront pas si vous parvenez à être dans leur dos : dynamique au possible. Et quand vous aurez pas mal de bonus adéquats, vous pourrez même les dégommer à travers la moitié de l'écran avant que leur script ne se soit déclenché.
A propos des ennemis : je ne savais pas que la gay-pride avait sponsorisé le jeu.
A propos des bonus, il y en a trois, distingués par leur couleur : bonus de portée du batarang, bonus de dégats, vie sup.

Test : Batman Returns BatmanReturns-SMS-4

Le jeu comporte 5 niveaux, avec à chaque fois deux stages : vous choisissez celui que vous allez parcourir, l'un étant forcément plus dur que l'autre. Là vous allez me dire "Chouette de la replayabilité!" Oui, enfin non.

Non parce pour rejouer à un jeu, il faut déjà avoir envie d'y jouer. Déjà les graphismes sont assez moches : mon Deluxe a failli me remonter (je fais du vélo tous les jours, je fais 61 kg pour 1m80, donc j'ai droit d'en manger).
Maniabilité, mouais, ca va : la portée du grappin demande de l'habitude mais on a vu pire. Animation aussi.

Non en fait les gros gros problèmes viennent d'une part du son et d'autre part du gameplay.
Les musiques font mal au oreilles déjà, les bruitages sont moches, mais le pire, c'est quand votre personnage meurt. Le bruitage qu'on entend alors est proprement ignoble. Vous voulez torturer quelqu'un ? Vous enregistrez ca, en faites une boucle et lui mettez dans sur les oreilles. Vous revenez quelques heures plus tard et la personne sera soit folle, soit catatonique, ou alors elle avouera avoir tué Jesus et JFK pourvu que vous arrêtiez.

Le problème de gameplay est un peu lié au problème précédent : vous ne savez jamais sur quoi vous allez tomber jusqu'à ce que ca vous tombe sur la gueule. Ce qui a 99% des cas la conséquence de vous tuer et de vous faire entendre la superbe musique de mort. Remarquez, c'est comme un conditionnement aux électrochocs : après vous êtes sûr de ne plus faire la même erreur.

En conclusion : mettez la boite dans votre collection, pas dans la console. La seule façon de passer un bon moment avec Batman Returns est de regarder le film.

Sur ce , vous m'excuserez, mais je vais aller jouer à Alf pour oublier ca.

Une courte vidéo pour voir le jeu.


Dernière édition par sylesis le Dim 19 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 11:47

c est marrant ta remarque pour la musique, c est vrai qu elle est super speed et peut etre un peu ennervante a la longue. Elle a pourtant ete composée par yuzo koshiro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 11:59

tout ce que j en dis c est que 61 kg pour 1m80, faut manger ou picoler, mais faut faire quelquechose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 12:06

je peux lui preparer un petit programme sur 3 mois pour lui faire prendre miimum 15kgs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 12:07

welsch welsch et leffe!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 12:10

exactemnt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 12:42

Citation :
c est marrant ta remarque pour la musique, c est vrai qu elle est super speed et peut etre un peu ennervante a la longue. Elle a pourtant ete composée par yuzo koshiro

Bon après avoir réécouté, la musique n'est pas si mal, mais pour les bruitages, je reste catégorique.

Citation :
tout ce que j en dis c est que 61 kg pour 1m80, faut manger ou picoler, mais faut faire quelquechose ! :p

Ca fait des années que j'y travaille et toujours la même réaction : "Si je mangeais autant que toi, je pèserais une tonne."
C'est à la fois un don et une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 12:45

C'est marrant, mais moi je trouve la musique bien, en tut cas, ellle est nickelle en 50Hz, pareil pour le bruit de la mort

quand au grappin, c'est pour relever la difficulté, et il est pas pire que Sinister six

niveau bonus, c'est pas dommages, mais rapidité!
je trouve que tu as trop testé de mauvais jeux, et que c'est sur lui que tu te venge, il est court, mais bon!
quand au One shot One die, les vies se rammassent assez facilement (sauf mode B je crois)


à chaque fois que je parle d'un jeu, tu nous ponds un test... MEGAMAN II
euh, je veux dire...Super space invaders

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 13:11

Piranahman a écrit:
C'est marrant, mais moi je trouve la musique bien, en tut cas, ellle est nickelle en 50Hz, pareil pour le bruit de la mort.

En effet après coup la musique est pas mal, mais le bruitage de mort ne me revient toujours pas. Je crois que c'est parce que ca casse complètement l'ambiance sonore.

Citation :
quand au grappin, c'est pour relever la difficulté, et il est pas pire que Sinister six

Un autre point pour toi : dans la courte vidéo, j'ai réussi à m'en servir correctement plusieurs fois.

Citation :
je trouve que tu as trop testé de mauvais jeux, et que c'est sur lui que tu te venge, il est court, mais bon!

Non, repose ce Back To the Future ! Je serais sage, promis !

Citation :
à chaque fois que je parle d'un jeu, tu nous ponds un test... MEGAMAN II
euh, je veux dire...Super space invaders

Non pour ce soir, j'ai autre chose en tête Wink : faut juste que je vérifie s'il n'a pas déjà été testé par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 13:20

ca peut etre interessant d avoir plusieurs tests d un meme jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:23

Je fais 1m80 pour 110 kgs, si tu veux des tuyaux ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:34

le normand est gaillard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:39

La cuisine au beurre, y a que ça de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 18:45

Citation :
Non, repose ce Back To the Future ! Je serais sage, promis !

Dommage, c'etait le film!

N'empêche, tu l'a descendu en flèche...
sinon, Francklin, tu à mis à jour les tests dans la liste par ordre alphabetique?

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:19

Piranahman a écrit:
Citation :
Non, repose ce Back To the Future ! Je serais sage, promis !

sinon, Francklin, tu à mis à jour les tests dans la liste par ordre alphabetique?



Non comme tu es le modo de cette seule section, je te laisse la primeure de cette tache..., en plus tu fais ça tres bien !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:34

sinon monsieur et madame "to the future 2" qui habite dans le nord pas de calais ont un fils, quel est le pseudo de ce fils?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 19 Fév - 21:09

mmmeeeeeerrrrrrrrdddddddeeeeeeeee.................
je ferai ça plus tard, va falloir que je voie combien de tests manquent

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
titus1604
Alf (Alf)
titus1604


Score : 42
Date d'inscription : 01/11/2011

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 11 Mar - 17:36

DrRotule a écrit:
ca peut etre interessant d avoir plusieurs tests d un meme jeu!

eh eh tu pourrais faire le test vidéo Wink


Citation :
En effet après coup la musique est pas mal, mais le bruitage de mort ne me revient toujours pas. Je crois que c'est parce que ca casse complètement l'ambiance sonore.

carrément moi je la trouve superbe la musique ,je lui trouve un petit coté sympa qui te met de suite dans l'ambiance . par-contre quand le perso meurt tout a fait d'accord ça casse complètement l'ambiance sonore. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26989
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 11 Mar - 22:25

oui ah mon avis ca serait pas pour tout de suite, batman est pas un jeu qui m inspire tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 11 Mar - 23:01

DrRotule a écrit:
sinon monsieur et madame "to the future 2" qui habite dans le nord pas de calais ont un fils, quel est le pseudo de ce fils?

Spoiler:

Franchement j'ai pas compris cette blague !?

Merçi pour le test.
J'ai jamais aimer les jeux de "batman" et celui-ci ne déroge pas à la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 11 Mar - 23:04

Atlantis a écrit:
DrRotule a écrit:
sinon monsieur et madame "to the future 2" qui habite dans le nord pas de calais ont un fils, quel est le pseudo de ce fils?

Spoiler:

Franchement j'ai pas compris cette blague !?

Il fait référence a un collectioneur SMS qui est aussi inscrit sur ce forum.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 9 Oct - 17:21

Est ce que quelqu'un qui a la notice pourrait me dire exactement à quoi correspond le bonus jaune?
Le rouge,c'est une vie,le bleu augmente la portée boomerang mais je lis plusieurs choses pour le jaune qui est d'ailleurs un bonus assez rare,j'ai lu 2 versions differentes;que ça accelerait la vitesse generale de batman ou que ça accélerait la vitesse du batarang,mais j'ai testé et je ne vois pas vraiment de difference..
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6791
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 9 Oct - 18:40

Sur la notice il est écrit :
"L'accessoire jaune augmente la vitesse de Batman".
"L'accessoire gris augmente la force et la distance du batrang.plus vous ramassez de ces accessoires,plus le batrang ira loin et vite quand vous le lancerez".
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Dim 9 Oct - 19:55

merci Atmosfear,je vais tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:30

voici mon second video test sur Batman Returns pour ceux qui voudraient découvrir le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Batman Returns Empty
MessageSujet: Re: Test : Batman Returns   Test : Batman Returns Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Batman Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman Returns
» [1er test]Test de Altered Beast
» Test : MS Pac-man
» Test : Spy Vs Spy
» [Videotest]Batman Returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: