AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [084] Test de Dr Robotnik's Mean Beam Machine par Trashitall

Aller en bas 
AuteurMessage
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

[084] Test de Dr Robotnik's Mean Beam Machine par Trashitall Empty
MessageSujet: [084] Test de Dr Robotnik's Mean Beam Machine par Trashitall   [084] Test de Dr Robotnik's Mean Beam Machine par Trashitall Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:29

Dr Robotnik's Mean Beam Machine (sortie européenne en 1993)
Par Trashitall


Ces haricots ont besoin de votre aide ! Et ouai, y 'a le méchant Robotnik qui veut tous les transformer en robots et interdire la musique dans leur monde! Tout un programme!
Alors attention, si Robotnik fait une apparition dans ce jeu, ne vous attendez pas à un jeu de plate forme avec Sonic ou Tails, il s'agit là d'un jeu de casse tête à la Columns. Le Puyo puyo de la MS! Le but étant d'emboîter des haricots de même couleur pour faire des enchaînements et faire ainsi galérer l'adversaire. L'adversaire étant à chaque fois un robot de Robotnick qui tire la tronche quand on joue bien, et qui ricane quand on se vautre.
Alors attention, c'est du grand jeu de casse tête, vraiment addictif à mon gout, beaucoup moins rigide que Columns et plus sympa que Tetris.
Côté graphismes , forcément y a pas grand chose à voir, et côté musique.....ben pareil que dragon crystal: la musique est terrible (je l'ai tous les matins dans la tête), mais encore une fois, personne n'a songé à prévoir d'autres bandes sons au fur et à mesure que les niveaux s'enchaînent. Du coup ma musique préférée sur Master System est devenu un calvaire....Mais bon, quand on joue à des jeux de casse tête, c'est de toute façon, que 1 on à rien à faire d'autre, et que 2 on adore se prendre le chou, d'où la musique méga prise de tête je suppose.
Il n'en reste pas moins que je considère ce jeu comme le meilleur casse tête sur MS, et que ce jeu prend tout son sens en mode deux joueurs: sacrée partie à transpirer du cerveau pour faire reculer ses potes dans les profondeurs du bas QI! "je vais te les faire bouffer ces haricots moi!"
C'est donc grâce à de longues parties de ce jeu avec ma femme que j'ai gagné le droit de ne plus manger de légumes (enfin surtout concernant les haricots) à la maison, par conséquent, je ne remercierai jamais assez Mr Robotnik de m'avoir sauvé d'une mort lente par manque de protéines...


Note: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
 
[084] Test de Dr Robotnik's Mean Beam Machine par Trashitall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Trashitall
» Bon Anniversaire Trashitall !
» TRASHITALL'S COLLECTION
» Bon anniv trashitall
» Bon anniversaire Trashitall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: