Sujet: Re: prochaine vente ebay Mar 29 Mai - 13:35
dernière mise a jours de mes doubles,je pense mettre en vente se week end sur ebay :
2 jeux mg sans notice:
Rugby Pete Sampras tennis (cartouche codemmaster)
SMS complet:
World cup italia 90 Shinobi Alien3 Sonic2
Sans notice:
2x Super monaco gp Secret command Tennis Ace World soccer World grand prix 3XSuper tennis Master game1 Alex kidd in shinoby world (US) X2olympic gold Ayrton senas G-loc Forgoten world great basketball Sonic1 Double dragon Golden axe renegade Strider2 the terminator sonic2 shinobi
en loose
Alex kidd in miracle world(r) alex kidd high tech world alex kidd in shinobi world Battle outrun Fir et forget 2 Land of illusion Impossible mission Vente terminé
Dernière édition par pokpok le Mar 12 Juin - 7:34, édité 1 fois
pokpok Strider Hiryu (Strider)
Score : 457 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 48 Localisation : champagne
Sujet: Re: prochaine vente ebay Lun 11 Juin - 19:35
Nouvelle liste de jeux à vendre ou à échangé:
Sonic2 Complet super tennis sn super monaco gp sn shinobi complet heavywight champ sn sega chess sn my hero sn alteread beast sn kenseiden sn sonic 1 sn spiderman sn castle of illusion complet choplifter sn tazmania sn shinobi complet global gladiator sn thunder blade sn star wars sn dead angle sn super tennis complet astro warrior/pit pot sn transbot sn world grand prix sn crash dummies sn impossible mission loose jurassic park loose moonwalker loose
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: prochaine vente ebay Lun 11 Juin - 20:36
tu ferais mieux de faire des lots sur ebay.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
pokpok Strider Hiryu (Strider)
Score : 457 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 48 Localisation : champagne
Sujet: Re: prochaine vente ebay Mar 12 Juin - 7:32
Oui c et se que je fait la première list et déjà en vente la c et une nouvelle je fait profité les membres msf en prio