AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute

Aller en bas 
+52
Anto1982
Atmostfear
cyberguile
ElRaiser
Rahan
Eddymarley
vittelius
Adola85
souki
PstyleZ
ruimtemuis
jerem
Atlantis
Guild
Bonaf
Mastervirus
Watain
Baalim
Kojiki
iral
Suitengumae
abravanel
WolfChild
darknonor
50ludo50
Lyriks91
rastaman83
briced
L.Fulci
Curvasud
titus1604
nintendojim2099
SALAMANDER
Jimeo
nost@
Retro Kidd
ichigobankai
goldmarkus
wil76
warriors 33
maldoror68
Révo
yonic
Service.Games
boolga
Francklin29
-chrismania-
cedricbru62
Moo
loyd342
trashitall
DrRotule
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 1:18

Salut tous le monde!!!
A votre avis,combien coûte un home alone complet en bon état???
Parce que sur ebay...ça fait flipper quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 17:56

hum difficile à évaluer on en voit pas si souvent à vendre, j'aurai dit 70/80 euros mais en fait il me paraît difficile de la chopper à ce prix là maintenant. Et en effet sur Ebay les 2 derniers vendus sont à 120 et 200 balles. Wahou! ça fait peur pale. J'aimerai pas démarrer mon full set maintenant.

Je me rappelle avoir trouvé le mien complet dans un état nickel dans un cash de Toulouse il y a 3 ou 4 ans pour 7.99 euros, ce jour là j'ai presque failli croire en dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 18:14

Eddymarley a écrit:
ce jour là j'ai presque failli croire en dieu!
Haha...tu m'étonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 19:13

Un si bon jeu, c est normal que ca s arrache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 19:20

DrRotule a écrit:
Un si bon jeu, c est normal que ca s arrache
Oui bien sûr...Je ne pense pas regretter mon investissement vu que je vais y jouer au moin 5 heures par jours tellement qu'il est bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 19:20

DrRotule a écrit:
Un si bon jeu, c est normal que ca s arrache
Oui bien sûr...Je ne pense pas regretter mon investissement vu que je vais y jouer au moin 5 heures par jours tellement qu'il est bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 19:22

Message doublon...j'sais pas comment j'ai fais  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:06

C est direct en prison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 20:20

Ce jeu m'a filé la chiasse le jour ou je l'ai testé ! La même qu'avec Alf d'ailleurs...

Perso, ce genre de jeu, ça finit dans ma catégorie "trop cher complet", donc j'attend de les choper sans notice à pas trop cher. J'avais mis 30 balles dans mon Home Alone sur la bay y'a quelques temps (très propre malgré tout) et c'est bien le max que je pourrais mettre dans cet étron...

Par contre je viens de regarder mais même aujourd'hui, sans notice, 90 balles affraid
Revenir en haut Aller en bas
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 9:07

DrRotule a écrit:
Un si bon jeu, c est normal que ca s arrache

Il est bon pas autant que Alf quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 10:08

Rahan a écrit:
Perso, ce genre de jeu, ça finit dans ma catégorie "trop cher complet", donc j'attend de les choper sans notice à pas trop cher. 
Quand je pense que j'ai commencé la collec en me disant : "Rien à foutre des notices..."
J'suis bien dans la merde maintenant  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 21:15

J ai commence pareil mais heureusement j ai change d avis assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 21:38

DrRotule a écrit:
J ai commence pareil mais heureusement j ai change d avis assez vite
Oui,on est beaucoup visiblement à avoir fait cette erreur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 21:45

C'est pas forcément une erreur, tout dépend de ce que tu recherches et ton but. Perso, je collectionne sur tous les supports donc question budget ça freine un peu des fois et même si je préfère avoir la notice, les jeux qui coûtent trop, je les prends sans notice quand ils douillent trop. Mon minimum, c'est boite origine/jaquette. J'ai 1/4 de ma collec' SMS dans ce cas là, et à part pour les petits titres, je regrette rien Smile

Question de principe, engraisser les petits malins qui vendent des jeux 150€ aujourd'hui alors qu'il y a pas forcément beaucoup plus de demandes... et qu'ils coûtaient 50€ y'a 4 ans. Bah ils vont se faire foutre.

Perso, ça sera 50 balles dans la version sans notice et ça sera très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 22:01

Oui je comprend parfaitement Rahan Wink
Après chacun ses choix et ses envies aussi...c'est clair qu'en partant sur une collec uniquement SMS c'est plus envisageable de chiner que du complet!!!
Après c'est sûr qu'en ce qui me concerne,une fois le full set Master réuni,je m'offrirait quelques pièces sur d'autres support et à mon avis les jeux complets auront moins d'importance du coup...
J'avoue avoir commencé l'aventre en me disant : "y a des jeux pas chers,je vais en prendre tant qu'ils sont à moins de 5€ pièces"...quelques mois plus tard c'était : "je vais me faire le full mais j'm'en bat les couilles des notices"...et maintenant je me dis que ça serait quand même un morceau d'HISTOIRE de réunir tous les jeux complet...y a un côté anthropologie ; )
Je suis drogué je crois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 10:32

Atmostfear a écrit:
Rahan a écrit:
Perso, ce genre de jeu, ça finit dans ma catégorie "trop cher complet", donc j'attend de les choper sans notice à pas trop cher. 
Quand je pense que j'ai commencé la collec en me disant : "Rien à foutre des notices..."
J'suis bien dans la merde maintenant  lol!
Heureusement maintenant les éditeurs ont pensé à nous et ont supprimé les notices, c'est plus simple pour collectionner Razz
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 10:45

Pareil pour moi, c'est complet ou rien.

En revanche, je boycotte les jeux cher, de toute manière, ne cherchant pas de full set, et n'étant ni shmup ni rpg, il n'y en a pas dans ma liste.

Je suis tranquille.

Very Happy

Après, je suis très loin d'avoir le même nombre de jeu que vous avez.

C'est certain que ce dois pas être simple pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 20:28

Hello la troupe. Bon cette fois-ci c'est décidé, je relance ma chasse pour finir mon Full-Set... C'est pas gagné vu comment les prix ont flambés en un an. Sur Ebay j'hallucine sur les prix que je peux voir !
L'argus est, je suppose, plus du tout à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 21:21

Salut Anto,

Le problème c'est qu'il n'y a presque plus d'enchère sur ebay...du coup tu vois des prix de malade dans la recherche mais rien ne se vend à ce prix là.
Regarde les ventes réussies, tu verra qu'il y a encore des jeux qui partent à prix convenable.
Faut être sur le coup par contre car y a nettement moin d'offre (honnête) qu'avant malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 21:34

Ç est certainement plus à jour effectivement.
Mais effectivement ç est dur d avoir une vraie estimation des prix vu la conjoncture apocalyptique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 9:25

Yep, faut regarder les ventes réussies en choisissant l'option "union européenne" pour la localisation, y a encore pas mal de vendeurs allemands et anglais qui font de l'enchère.
En france, y a pratiquement plus que de l'achat immédiat à prix ridicule qui ne part jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 11:15

Même sur Leboncoin d'ailleurs les mec se chatouillent!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : Quebec

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 14:27

Moo a écrit:

Heureusement maintenant les éditeurs ont pensé à nous et ont supprimé les notices, c'est plus simple pour collectionner Razz

Ils supprimenent aussi les moceaux des jeux histoire de nous faire gagner du temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 21:25

Est ce que les patchs seront encore dispos 20 ans après la sortie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 21:47

Ça me fait penser à un jeu dont j'ai oublié le nom sur Ps Vita, il était vendu en démat mais en boîte (juste un code de téléchargement).
Il coûte une blinde maintenant malgré que le jeu ne soit plus téléchargable...ah les full seteurs...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 21:50

Ç est coquasse ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute   L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 JEUX SEGA MASTER SYSTEM
» Collection de Jeux Vidéos Warriors 33 Hors Sega Master System
» Les jeux rares - pal euro (distribués en France) - SEGA Master System.
» [VDS] Master system 2 pack sonic en boite, jeux, master system 1
» [VDS] Sega Light Phaser complet en boite avec notice pour console Sega Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Argus-
Sauter vers: