Sujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute Mar 20 Nov - 22:04
Je suis aussi tes ventes et je dois dire que les Schtroumpfs et surtout le World Cup usa 94 m'ont vraiment surpris... Certes ils sont ultra complets mais j'aurais jamais misé sur le fait qu'ils atteignent ce chiffre
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
Sujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute Jeu 22 Nov - 21:06
Moi je ne suis pas étonné surtout pour le World Cup USA, il est de moins en moins facile à trouver.
Hier j'ai enchéri sur son Bubble Bobble... Au final il est parti à 40€. Tant pis pour moi^^ Mais j'ai eu son Assaut City Là j'ai encore quelques uns de ses jeux en vue, je check. Bon déjà le Robotnik j'ai laissé tomber...
JoeMusashi Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 48 Localisation : Challans (85300)
Sujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute Ven 23 Nov - 13:39
ouai le world cup j'avais envoyé un paquet de messages sur leboncoin et sur ebay pour savoir si le fameux poster était dedans à l’époque ... (avant les 3/4 des gens prenait une photo de la boite, et les plus "méticuleux" rajoutaient "complet" ou "sans notice")
enfin tous ça pour dire que j'avais un peu galéré pour le trouver mine de rien.
mes ventes se terminent demain pour le moment sur l'ensemble on est toujours sur du facile "argus de franckin" multiplié par 2 ... et encore je crois que son argus était "port compris".
j'ai eu deux jeux invendu pour le moment sur 92 enchères déjà passées (ace of ace à 8e et global defense à 5e) ça fera au moins 2 jeux à baisser dans l'argus ^^
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7130 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute Ven 23 Nov - 16:02
L'argus de Franklin était pour des jeux complet en bon état mais fp out
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute
L'argus des Jeux Sega Master System - On en discute