AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test : André Agassi Tennis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : André Agassi Tennis Empty
MessageSujet: Test : André Agassi Tennis   Test : André Agassi Tennis Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:10

Toujours dans les A (courage, on arrive aux B), mais cette fois changement de style.

Test : André Agassi Tennis AndreAgassiTennis-SMS-EU-medium

Test : André Agassi Tennis AndreAgassiTennis000

Le kid de Las Vegas est à l'honneur sur ce jeu.
Dois je vraiment expliquer les règles du tennis ? Bon d'accord. Les joueurs doivent se munir d'un instrument appelé "raquette". Le jeu se déroule dans une étendue rectangulaire dont le sol peut être synthétique, en gazon, ou terre battue. L'étendue est séparée en deux par un filet et les joueurs se lancent une balle jaune au dessus du filet. Le joueur marque un point si l'adversaire n'arrive pas à renvoyer la balle après un rebond.

Test : André Agassi Tennis AndreAgassiTennis001

Comme à l'accoutumée, le jeu offre un mode match simple et tournois, joueur simple ou deux joueurs. Il existe également un mode démonstrations où vous regardez l'ordinateur jouer seul. J'ai un peu de mal à voir l'intérêt de ce mode, enfin bon.
Vous ne créerez pas votre personnage comme dans les Wimbledon, mais sélectionnerez votre sportif parmi une liste. Cette liste comprend 6 hommes dont André Agassi à ses débuts, et 2 femmes : sympa l'égalité des sexes.

Test : André Agassi Tennis AndreAgassiTennis002

Voici le court : c'est beau, il n'y a pas à dire. Les personnage sont aussi bien reconnaissables.
Très bon point pour les animation réalistes des joueurs.
Les musiques ont l'avantage de se faire absentes : au moins on ne peut pas leur reprocher d'être moches.

Test : André Agassi Tennis AndreAgassiTennis003

Bon alors le jeu est réussi, non ?

Il le serait en effet, s'il n'était pas injouable. Vous voyez sur cette image le seul point que j'ai gagné lors de mon match de test, hors je ne suis pas un newbie en la matière : j'ai fini le grand chelem de Wimbledon 2.
Après un jeu, j'ai commencé à saisir ce qui n'allait : mon joueur semblait se mettre à des positions bien spécifiques de son espace, comme dans un jeu Game and Watch !

Oui bon, mais ca ne suffit pas à faire une maniabilité pourrie. Sinon personne n'y aurait joué, à ces Game And Watch. Oui, c'est certains, mais ajoutez à celà qu'il est très difficile de voir comment se positionner pour renvoyer la balle. La cause vient de l'angle de vue qui donne l'impression que le court est petit.

Test : André Agassi Tennis AndreAgassiTennis004

L'absence de mot de passe et de création de personnage m'incline à penser que les tournois se font d'une traite sans sauvegarde de progression. Du coup l’intérêt à mes yeux se résume à pas grand chose. Au fond dans ce jeu, il n'y a que les graphismes et les personnages à l'air crédible qui sont valables.
Pour un vrai jeu de tennis, voyez du coté des Wimbledons : les graphismes sont certes légèrement en dessous, mais le mode tournois a une durée de vie conséquente et surtout, c'est jouable !


Dernière édition par sylesis le Ven 7 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : André Agassi Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : André Agassi Tennis   Test : André Agassi Tennis Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:21

Les jeux de tennis ne m'ont jamais vraiment trop attiré sur MS, surtout depuis Super Tennis ! Donc AAT pas plus que les autres. Il m'aura fallut attendre la série des Virtua Tennis pour aimer le tennis en jeux vidéo, puis surtout Top Spin sur Xbox.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : André Agassi Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : André Agassi Tennis   Test : André Agassi Tennis Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:06

we want more tennis games, (tennis ace à été fait?)

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : André Agassi Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : André Agassi Tennis   Test : André Agassi Tennis Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:14

http://www.mastersystem-france.com/t2451-test-de-tennis-ace

Mais le testeur a complètement disparu.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Test : André Agassi Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : André Agassi Tennis   Test : André Agassi Tennis Icon_minitime1Sam 8 Sep - 13:58

et tennis ass a ete tese?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Test : André Agassi Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : André Agassi Tennis   Test : André Agassi Tennis Icon_minitime1Sam 8 Sep - 14:14

DrRotule a écrit:
et tennis ass a ete tese?

cette utilisation de la racquette me f-ass-ine

bon, je le met dans les tests en 10 secondes

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : André Agassi Tennis Empty
MessageSujet: Re: Test : André Agassi Tennis   Test : André Agassi Tennis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : André Agassi Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andre Agassi Tennis
» Andre Agassi Tennis
» Test de Tennis Ace
» Test : Super Tennis
» Tennis Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: