Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: Test : Super Tennis Mar 12 Juin - 19:31
*Regarde sur sa liste. "Tiens, Super Tennis à tester. Ca peut pas être mauvais, un jeu de tennis. On va regarder ca."
Ceci va être une de mes tests les plus rapides.
Le jeu est sorti en 1986 et ca se sent. Il tient également sur une carte et ca se sent aussi.
Vous commencez par choisir entre un et deux joueurs. A deux, vous serez forcément ensemble contre l'ordinateur. Quelque soit votre décision, vous choisirez entre trois niveaux de vitesse, de contrôle et trois type de joueurs. A part la vitesse, je n'ai pas trop constaté de différences. Vous devez également déterminer le niveau de l'ordinateur entre 1 et 5.
A part ca, rien d'autre : pas de mode carrière, juste un match simple. Si vous rêvez de la foule vous acclamant à Roland Garros, ce n'est pas ici.
Voila le court. On ne va pas dire le contraire, c'est moche de 1986. L'animation est dans la même : minimaliste, mais rapide si vous l'avez réglé comme il fallait. La bande son est dynamique et plaisante à entendre. Le seule problème est qu'on ne l'entend qu'au début du match pendant quelques secondes. Le silence pour le reste du match ( je suppose). Sans musique et avec des graphismes 1986esques, j'ai trouvé le jeu chiant chiant. A moins d'avoir mis une vitesse de 3, les échanges semblent lents et vous devrez vous faire trois sets. Perso, je ne suis pas allé au delà du troisième jeu avant de m'endormir. S'endormir en regardant du tennis, ca arrive, mais en y jouant, c'est rare. Et pourtant.
Intérêt du jeu hors-collection : aucun. Pour du vrai Tennis, voyez du coté de la série Wimbledon, ou achetez vous une raquette et sortez au lieu de lire ceci.
pokpok Strider Hiryu (Strider)
Score : 457 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 48 Localisation : champagne
Sujet: Re: Test : Super Tennis Mar 12 Juin - 19:40
ya le mode "fly player" qui consistait a faire gauche droite rapidement en boucle,l effet donné l impression que les perso avais des ailes de mouches.
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Test : Super Tennis Mar 12 Juin - 20:52
J'ai jamais réussi a ratrapper la balle...^^
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Test : Super Tennis Mar 12 Juin - 21:49
ce jeu est un jeu incompris !
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Test : Super Tennis Mar 12 Juin - 22:14
le seul intérêt pour ce jeu c'est de servi de cartmodd !
Sujet: Re: Test : Super Tennis Mar 12 Juin - 22:23
ça serait même l'honneur ultime pour un super tennis que de recevoir un autre jeu^^ sur sa rom...
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Test : Super Tennis Mar 12 Juin - 22:54
Vous êtes tous méchants !
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
Sujet: Re: Test : Super Tennis Mar 12 Juin - 23:05
Je finirai un jour par le racheter quand même vu que j'ai retrouvé la notice... il ira cohabiter avec world soccer^^
Sujet: Re: Test : Super Tennis Mar 12 Juin - 23:18
darknonor a écrit:
Vous êtes tous méchants !
Tres tres méchant^^
DrRotule Admin
Sujet: Re: Test : Super Tennis Mar 12 Juin - 23:29
world soccer est tres bien aussi^^
Sujet: Re: Test : Super Tennis Mar 12 Juin - 23:40
dans la série world, le sommet de l'escroquerie reviens quand même au rodéo dans world games
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: Test : Super Tennis Mar 12 Juin - 23:57
DrRotule a écrit:
ce jeu est un jeu incompris !
oui, il n'est pas compris... dans la liste des jeux auxquels il faut jouer
Petite histoire pour moi pour ce jeu, comme ci c'était hier.
Habitant dans le Morbihan (c'est en bretagne pour ceux qui ne connaissent pas) a Vannes (si y a des Vannetais sur ce forum !) du coté "sud" et oui y a un sud en Bretagne
il y avait un magasin de jeux vidéo du coter du rond point de la gare sous le pont avenue président Wilson (sorte de petit galerie commerciale) et étant de la campagne et a l'époque pas de 2x2 voies pour ce rendre a vannes fallait faire un petit bout de chemin.
bref ! on ce rend a vannes pour ce ne c'est plus pour quoi faire (pour la matinée) et j'avais supplié mes parents de passer au magasin de jeux vidéo (qui n'existe plus) j'arrive a les dissuader et la une étagère plein de jeux Master system...le rêve et je vois Super tennis, le moins cher du lot et j'acharne mes parents a me l'acheté car je ne verrais plus jamais ce magasin de ma vie et ca été le cas.
ils acceptent avec beaucoup d’insistance.
J'ai encore l'odeur du magasin, l'emplacement de l'étagère en tête et d'avoir lu toute la notice en gris bleu tout le long de la route ! j'étais le plus heureux des petit garçon.
Dernière édition par trdpierrick le Jeu 28 Juin - 8:19, édité 1 fois
trdpierrick Alf (Alf)
Score : 27 Date d'inscription : 27/06/2012
Sujet: Re: Test : Super Tennis Jeu 28 Juin - 8:18
Det's a écrit:
Je finirai un jour par le racheter quand même vu que j'ai retrouvé la notice... il ira cohabiter avec world soccer^^
j'en ai un en double, si cela t’intéresse ! a moins que tu en a trouvé un depuis la diffusion de ton message
Sujet: Re: Test : Super Tennis Jeu 28 Juin - 12:17
trdpierrick a écrit:
Petite histoire pour moi pour ce jeu, comme ci c'était hier.
Habitant dans le Morbihan (c'est en bretagne pour ceux qui ne connaissent pas) a Vannes (si y a des Vannetais sur ce forum !) du coté "sud" et oui y a un sud en Bretagne
il y avait un magasin de jeux vidéo du coter du rond point de la gare sous le pont avenue président Wilson (sorte de petit galerie commerciale) et étant de la campagne et a l'époque pas de 2x2 voies pour ce rendre a vannes fallait faire un petit bout de chemin.
bref ! on ce rend a vannes pour ce ne c'est plus pour quoi faire (pour la matinée) et j'avais supplié mes parents de passer au magasin de jeux vidéo (qui n'existe plus) j'arrive a les dissuader et la une étagère plein de jeux Master system...le rêve et je vois Super tennis, le moins cher du lot et j'acharne mes parents a me l'acheté car je ne verrais plus jamais ce magasin de ma vie et ca été le cas.
ils acceptent avec beaucoup d’insistance.
J'ai encore l'odeur du magasin, l'emplacement de l'étagère en tête et d'avoir lu toute la notice en gris bleu tout le long de la route ! j'étais le plus heureux des petit garçon.
Jolie histoire ! Domage que tu n'ai pas eu l'idée d'en choisir un meilleur..., mais visiblement tu l'as bien apprécié quand même...!
Sujet: Re: Test : Super Tennis Jeu 28 Juin - 14:23
trdpierrick a écrit:
Det's a écrit:
j'en ai un en double, si cela t’intéresse ! a moins que tu en a trouvé un depuis la diffusion de ton message
un échange contre un teddy boy ça te dis
trdpierrick Alf (Alf)
Sujet: Re: Test : Super Tennis Jeu 28 Juin - 14:58
Det's a écrit:
trdpierrick a écrit:
Je vais en avoir un prochainement, demain je pense et petit rectification j'ai 4 super tennis !! pour jouer a 4
trdpierrick Alf (Alf)
Sujet: Re: Test : Super Tennis Jeu 28 Juin - 15:36
Det's a écrit:
trdpierrick a écrit:
Aurait tu par hasard une manette de master système en trop (meme exterieurement pas belle) ? j'en ai une que rend l’âme, je te l'échange contre super tennis
Sujet: Re: Test : Super Tennis Jeu 28 Juin - 19:14
non désolé pas de manette en stock(ma troisième c'est une nes^^) et ce d'ailleur sur toutes les consoles que j'ai c'est la dèche en manette... personne ne liquide de manettes MD et PS (1-2)?
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
Sujet: Re: Test : Super Tennis Sam 20 Fév - 23:42
je savais pas où poster ça, je viens d'acheter Super Tennis mais en Sega Card. Est-ce normal que la notice soit exactement la même que la version classique ?
Voila l'objet en question :
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Test : Super Tennis Sam 20 Fév - 23:49
Oui oui,c'est normal
Sujet: Re: Test : Super Tennis Dim 21 Fév - 9:54
Tu t'es encore fait refilé une mauvaise notice ^^ Non je plaisante les notices des jeux en card sont les mêmes que celles des jeux en cartouche.
DrRotule Admin
Sujet: Re: Test : Super Tennis Dim 21 Fév - 10:24
Ca sent le stress
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Test : Super Tennis Dim 21 Fév - 11:18
Ahah...Francklin,créateur de stress...le salaud lol
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43