Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: [Question]Problème de sortie vidéo Ven 12 Oct - 11:53
en voulant essayer de capturer ma master system via mon boitier, j'ai essayé de laire la chose suivante: sortie péritel Master System => Multiprise péritel => adaptateur péritel/composite => boitier
or, je ne retrouve pas le signal vidéo, juste le son. Est-ce que vous savez pourquoi?
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: Re: [Question]Problème de sortie vidéo Ven 12 Oct - 11:56
Les multiprises péritel ne sont pas une solution top : je voulais en utiliser un pour brancher s2, wii et megadrive en même temps, et le résultat était médiocre, même avec deux machines éteintes.
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: [Question]Problème de sortie vidéo Ven 12 Oct - 12:02
sylesis a écrit:
Les multiprises péritel ne sont pas une solution top : je voulais en utiliser un pour brancher s2, wii et megadrive en même temps, et le résultat était médiocre, même avec deux machines éteintes.
une multiprise péritel relie les broches de chaque en parrallèle, donc, il faut débrancher toute prise parasite avant (tout au plus, ça sert à ne pas péter la péritel de derrière la TV)
Dans mon cas, ce n'est pas le même problème, vu qu'il n'y a que le Dazzle et la master system, et sur ma Wii (en composite, passant par un adaptateur), ça marche sans problème.
Je pense que c'est la péritel qui ne passe pas la vidéo dans le composite