Nous concluons les J avec un jeu de foot américain : le full set euro se rapproche.
Tous les jeux de ce type n'ont pas été "sponsorisés" par John Madden : Joe Montana, une autre star du genre a également été à l'honneur d'un jeu.
Le menu s'avère relativement pauvre : un joueur ou deux, puis le niveau de difficulté si vous prenez un joueur.
Pas de league, de coupe, de championnat : rien que des matchs simples. Oui madame, ca fait pas beaucoup.
Voici le choix des équipes. Le connaisseur prendra surement sa favorite, le novice comme moi choisira au pif.
Et là vous m'excuserez si je ne donne pas beaucoup de détail : j'ignore tout de ce sport, sinon qu'il est plus bourrin que le badminton.
Pour ce que j'ai compris, les deux équipes tentent d'avancer vers le camp de l'autre en faisant des passes. Lors de la perte de la balle, les équipes se repositionnent et choisissent une stratégie, selon qu'elles possèdent ou non le ballon.
Ici encore, je n'ai rien compris, mais le jeu American Pro Football avait plus de possibilité il me semble. De meilleurs graphismes aussi.
Ne pouvant véritablement juger le fond, je vais juger la forme. Et là on déchante.
Les graphismes sont largement améliorables : des sprites petits et pas toujours bien repérables. Lorsqu'on change de joueur, il est également parfois difficile de voir la flèche désignant le joueur.
Bande Son ? Rien d'accrocheur de ce coté là.
Niveau gameplay par contre, c'est le néant le plus total. On ne peut faire que des matchs simple, seul ou à deux ! Quand on voit ce que propose American Pro Football, c'est plus que pathétique.
Pas grand chose à se mettre sous la dent ici :le jeu est vide et ca n’intéressera pas vraiment les européens non plus. Et si on regarde les graphismes... Allez, on oublie !