AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test : Rastan

Aller en bas 
+12
souki
Schmurz
wcwmans
pedro76
Ryo Hazuki
Anto1982
JoeMusashi
D-fender
Francklin29
warriors 33
DrRotule
sylesis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)



Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021

Test : Rastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Rastan   Test : Rastan - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 0:18

Je suis tombé sur une vidéo de comparaison, la version SMS est l´une des meilleurs versions, j´avais fini le jeu à l´époque et que des bons souvenirs.

Alors oui faut maitriser les sauts et savoir prendre la bonne arme, on peut critiquer les pièges et les ennemis infinis (l´époque voulait ça) mais le jeu est vraiment agréable et même si rastan est rigide, on peut noter qu´il peut taper dans différentes directions.

Je l´ai refait à l´instant et bordel j´ai bien merdé au niveau 2 scratch

Par contre j´avais pas fait gaffe que la version GG se permettait l´ajout visuel, peut être à cause de la taille de l´écran, pour récupérer les items.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Test : Rastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Rastan   Test : Rastan - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 13:04

Je viens de le recevoir et de l'essayer.

Franchement, premières impressions, très bon jeu, une sorte de Barbarian plate forme.

Je ne comprends pas cet avis Sylesis.
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Rastan (Rastan)
lapin


Score : 292
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 42
Localisation : Arleux (Nord)

Test : Rastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Rastan   Test : Rastan - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 10:07

Oui Rastan est un très bon jeu de notre bonne vieille Master System. Il aurait mérité une suite, dommage que la version présentée ici récemment soit sur PC uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Test : Rastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Rastan   Test : Rastan - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 13:03

En attendant BJR, le rastan 8 bits sur MD ©atmo



notification youtube, le tacle sur strider à la fin pour montrer la surpuissance de rastan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Rastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Rastan   Test : Rastan - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 19:16

Le mec il nous mets la musique de Shadow Dancer sur le deuxième stage...WTF affraid
J'ai vraiment du mal avec Osaki... j'ai rarement entendu autant de fautes de français à la seconde dans ma vie. Et c'est pas comme si c'était pas écrit en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Test : Rastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Rastan   Test : Rastan - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 20:24

T'inquiète pas t'es pas le seul :')

Ça peut expliquer le faible nombre d'abonnés et pourtant, le nombre de notification de mec qui se font passer pour des passionnés que je bloque, il m'arrive de voir des chaînes ayants un nombre d'abonnés énorme par rapport à la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Rastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Rastan   Test : Rastan - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 22:36

C'est dommage parce qu'il se casse la tête, y a de la recherche et du taff... vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Test : Rastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Rastan   Test : Rastan - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai - 23:29

Pour revenir sur le sujet, puisque j'y pensais, y a une suite non officielle au nom de volgarr the vikings :

Pc, mac et linux
Consoles WiiU à Switch et PSP ou vita

Jamais fini et me semble avoir arrêté au niveau 3_4.

Sinon, moins arcade, lionheart sur Amiga mais disponible dans une version PC (1.3 depuis) par contre on ressent le jeu micro de l'époque. Y en a une ch... Sur Amiga/St mais toujours plus proche de la logique micro 16 bits de l'époque, pour ceux voulant s'y mettre sur emulateur.

Mais vous savez y a aussi un jeu sur Megadrive dans lequel on peut choisir 3 personnages entre un mec, une meuf et un magicien. Il s'agit de aste... Very Happy blade of vengeance qui est une bonne alternative sur 16 bits, sauf si vous voulez souffrir sur rastan 2.

En dernier je vois tiny barbarian dx.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Rastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Rastan   Test : Rastan - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 0:53

Le Rastan arcade à l'air ouf!!!
J'avais vu Mr Garcin faire un letsplay dessus, il est patate !!!

Édit :

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Test : Rastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Rastan   Test : Rastan - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 16:48

Rastan 3 celui là.

Tu peux jouer aux 3 rastan sur emu genre mame et te faire la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Rastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Rastan   Test : Rastan - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 17:58

Faut que je test un de ces 4 oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amsterdunkz




Score : 1
Date d'inscription : 27/10/2023

Test : Rastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Rastan   Test : Rastan - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 14:48

Idem , un très bon jeu je trouve ! J'ai pourtant passer des heures et des heures avec ma petite sœur dessus mais jamais on avais réussi à le finir ! Ça doit bien faire 20 ans que je n'y ai pas joué mais rien qu'en y repensant, je me souviens encore des différentes musiques du jeu... Surtout celle quand Rastan mourrait avec le rythme strident "tudutudutudu"^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Test : Rastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Rastan   Test : Rastan - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:37

Trouverait vous qui copie ce robot? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Rastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Rastan   Test : Rastan - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 20:44

Anto bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Rastan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Rastan   Test : Rastan - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Rastan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1er test]Test de Altered Beast
» Test de Wonder Boy
» Test : Pit Pot
» Test : G-Loc
» Test : Spy Vs Spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: