AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous

Aller en bas 
+10
Watain
ichigobankai
Schmurz
Krtouch
PstyleZ
Francklin29
Révo
Atmostfear
Matabar
DrRotule
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 18:46

Les prix sont pas trop dégueu effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 18:53

J'adore Kenseiden, c'est un de mes jeux préféré sur la machine Alex coeur

Par contre je ne savais pas qu'il avait autant flambé niveau prix... pareil pour Sonic Chaos, il est cher maintenant le cochon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 19:09

Jure ??? Un Sonic chaos c'est 15 balles maxi... Il est arrivé à combien ce petit ouistitis ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 22:19

Il le met à 35
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 12:14

Pouah, il commence à côté de ouf !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 14:27

Pas fait attention mais oui normalement son prix est 15_20 € surtout qu'il est pas le meilleur à mes yeux sur SMS, je mets le 2 loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 15:22

Ah ok, il est vendu trop cher, c'est pour ça qu'il me paraît chéro
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 11:10

Un peu de tout, mais fort sympathique...

https://campaign.aliexpress.com/wow/gcp/ppc-smart-lp/index?src=google&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&ds_e_adid=645216502708&ds_e_matchtype=&ds_e_device=m&ds_e_network=u&ds_e_product_group_id=1966243812714&ds_e_product_id=fr4001274830425&ds_e_product_merchant_id=107766104&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=19580447467&albag=152090934944&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gclid=Cj0KCQiAjbagBhD3ARIsANRrqEsa-obI7X6wSqgdCvy0LdukFuGsJOgdWF_yUR90gNPOqpFQxn4FJPwaAjJsEALw_wcB&aff_fcid=11ecddd4758440498227163f754ea5a5-1678615329318-01951-UneMJZVf&aff_fsk=UneMJZVf&aff_platform=aaf&sk=UneMJZVf&aff_trace_key=11ecddd4758440498227163f754ea5a5-1678615329318-01951-UneMJZVf&terminal_id=282dea83185746f9b820f596284eb47b&wh_weex=true&wx_navbar_hidden=true&wx_navbar_transparent=true&ignoreNavigationBar=true&wx_statusbar_hidden=true&bt_src=ppc_direct_lp&scenario=c_ppc_item_bridge&productId=4001274830425&OLP=1085400208_f&o_s_id=1085400208
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 11:26

J'avoue, y a des trucs pas mal.
Dommage qu'il n'y ai pas des plaques plus grandes...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 12:15

T'as les peintures autrement... 70* 100 mais perso comme toi, les plaques métalliques ont plus leurs stylent...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 20:21

Shocked

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Decorm10
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 20:50

T'as une métal slug aussi, il me semble... 🤔 Après c'est quasi 1 mois d'attente pour la livraison...
PS; la castle claque bien aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 23:38

Oui et des pin-up lol

Peut être un jour j'en prendrai un, j'ai des potes qui ont des bars avec des plaques de ce même genre. En vintage, la mode des quadragénaires (des dégénérés qui ont la nostalgie de la vieille époque, genre moi afro ), avec des futs de bière dont certains sont légèrement abimé pour faire genre que le truc à de l'âge mdr.

Moi je mettrai mes consoles presque mortes, genre la GB blanche qui est jaunâtre maintenant, et je dirais que je n'ai pas eu besoin de la cabossé car le temps s'en est occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 6:55

Des fûts cabossés ? Razz Ça doit être les chutes de barriques... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 14:59

Du faire une recherche sur Google car moi et l'alcool.... Rolling Eyes

Wai des barriques mais genre les mecs font 2_3 coups, sans casser le tonneau, pour faire genre que le truc a vécu (et un peu de peinture je crois).

Après ils sont bricoleur, l'un deux a fait son bar en récupération de divers meubles récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 18:06

Une chute de barrique c'est quand tu tombes quand tu as trop bu... C'est ça qu'à dû poquer les tonneaux... C'est ça que je voulais dire... Mais c'est vrai qu'un bar dans une garçonnière, ça doit bien claquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 23:45

Je savais pas où le mettre donc je poste ici, je reviens d´un petite visite au magasin de lens (juste 2-3 jeux ps1 et 3 à faible prix et pas vraiment des jeux très recherchaient mais que j ´adore) et je trouve quelques jeux SMS

Sagaia (Darius II) = +/- 50€ mais limite osef je préfère R-type Very Happy

Master of darkness = je possède le jeu mais il a prix +10€ dans la tronche. 75-80€

ET ET ET

E-swat = je vois un truc comme 39€, me dit bordel il se passe quoi ? je m´approche et finalement le monde n´est pas fou Razz il manquait un 1 avant le 39 lol!

Truc de ouf la version US de E-swat est à 139€.

alors je ne vais pas chercher si le prix du jeu est correcte mais dans le cas, si quelqu´un cherche E-swat US sur SMS il est dans le cash´n play de lens

(pour info je suis reparti avec 4 jeux ps1/3 qui m´ont couté entre 1,90 et 9,90€ Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 0:17

GG pour les jeux de play... Wink
Le e Swat version US peut vite grimper niveau tarot... Sur la baie il est vers les 200€... Les 8 bits pour certains peuvent atteindre un sacré montant... Après le James Buster, t'as le Dick Tracy qui va vers les 400€... Le Monaco GP, 200€, le e Swat et Ghouls n' Ghost... 200€
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 17:59

Ok donc tu confirmes que le prix est correct Laughing mais perso je ne prends pas, déjà Jésus mal pour certains jeux MD qui m'ont coûté plus de 100€ et j'adore la SMS mais impossible de mettre autant que pour un jeu MD. (Puis le manque de place).

Ma petite collection me suffit et actuellement j'ai moins de temps pour jouer et en plus je me suis tenue de proposer un projet SMS pour fin d'année (voir une version définitive d'un jeu, peut être une mauvaise copie de Hydra castle labyrinthe que j'ai fini y a quelques semaines et j'ai pris quelques notes, quoi copieur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 18:06

Oui... Après la place pour casé tout ça aussi, il l'a faut... Comme toi, je préfères me limiter mais visant tout de même le full et quelqu'autres titres... Cool ton projet... Tiens nous informé... Même si c'est en partie copier, faut le pondre le truc, et ça c'est autre chose... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 22:57

on est sauvé, il a mis les codes steam pour DL les jeux clown

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 S-l1600
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Avr - 8:15

Ah yes, bien vu Krtouch Wink

Putain mais franchement... déjà 17 boules c'est pas donné mais alors 3,90 pour une lettre suivie Shocked

Les mec, faut arrêter de se prendre pour des pontes du grand capital là...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Avr - 10:36

C'est sûr que pour des notices, le tarot est douloureux... Imagine pour les notices genre phantasy star... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Avr - 13:32

Oui c'est ça le problème c'est que 400€ dans un Power Strike 2, ça me fait mal, je vais prendre mon mal en patience, ça finira bien par redescendre Smile

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous   J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé ça et j'ai pensé à vous
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ?
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Un Smurf 2 trouvé par hasard sur LBC...
» Qu'est ce que vous ferez quand vous aurez le full set ultime master system?
» Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: