| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|
+34Atlantis Mahht abravanel Bonaf WolfChild Pierre87 aurec Guild eltiger Goldeneye007 Service.Games loyd342 Det's Sonarca galine Zilog Z80 trashitall Eddymarley totene ichigobankai zikzak Curvasud Kojiki Watain Matabar Piranahman cyberguile Révo warriors 33 Francklin29 PstyleZ darknonor vingazole sylesis 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 1 Sep - 17:11 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 1 Sep - 18:29 | |
| ça fait du monde ^^ Tout a l'heure je suis tombé sur quelques photos de Jennifer Lawrence.., dont je n'avais jamais entendu parlé d'ailleurs.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 1 Sep - 19:39 | |
| Msf tjs a la pointe en terme d infos |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Sep - 23:02 | |
| La force est avec moi !
Aujourd'hui, la municipalité a tondu les talus, bien !
Ils ont défoncé ma ligne téléphonique en même temps, pas bien !
Quelle bande de bœufs ..... |
|
| |
Adola85 Rastan (Rastan)
Score : 216 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 39 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 3 Sep - 10:47 | |
| Honte a moi cela faisait longtemps que je n'étais pas venu si le site En mode autoflagellation
Le lien que vous donnez ne donne qu'une liste en fait, est bête pour ces stages qu'ils n'aient pas mieux protéger leurs données surtout que ces des personnes publiques. Ça aurait été comique de voir nos politiques |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 6 Sep - 11:53 | |
| Aujourd'hui j'ai montré la PC Engine à mon père, et les 4 jeux que j'ai dessus. Il a été impressionné par R-Type, et a compris pourquoi j'aime cette machine. Bon par contre commencer R-Type 2, sans le moindre upgrade, c'est pas marrant ! Un de ces jours, c'est le Final sur PS2 que je reprendrais : il était très bon aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 6 Sep - 13:03 | |
| Même avec les upgrade R type 2 dès le premier stage, c'est pas évident, ça empêche pas de se faire déssouder ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 7 Sep - 14:40 | |
| Hier a Paris j'ai croise Cyprien (des videos sur youtube) qui allait a dans un restaurant gastronomique americain. Gros truc de ouf! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Dim 7 Sep - 14:54 | |
| Classe! Meme si je sais pas qui c est... |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 8 Sep - 10:30 | |
| Il doit bien gagner sa vie maintenant qu'il fait des soirées au Grand Rex. Mais c'est quoi la gastronomie américaine ? Des burgers ? |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 8 Sep - 10:44 | |
| idem Moo, "gastronomie" et "americain" c'est un peu aux antipodes ^^ |
|
| |
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 8 Sep - 12:49 | |
| Bah c'est Macdo |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 8 Sep - 19:36 | |
| C est burger king. Vous avez rien compris. |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 8 Sep - 20:20 | |
| Comme je suis un gars qui a de la chance, La TV que j'ai acheté il y a 2 mois est déjà foutue, une ligne bleue verticale est apparue au milieu de l'écran, la colonne complète de pixels est morte ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 8 Sep - 20:24 | |
| J'avais eu ça une fois, mais au bout d'un jour ou deux, du coup j'avais eu un échange standard. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 8 Sep - 21:03 | |
| Elle doit etre encore garantie? |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 8 Sep - 21:06 | |
| nonor le poissard ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 8 Sep - 23:49 | |
| Ouais, elle est garantie mais comme je l'ai eue sur cdiscount, je ne sais pas trop comment ça va se jouer ... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 17 Sep - 20:57 | |
| je fais du rangement de jeux depuis des semaines et finalement apres recomptage il semblerait que j ai des plus de jeux que ce que je le croyais ! |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 17 Sep - 23:11 | |
| Le compte est bon ? |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 18 Sep - 14:31 | |
| - DrRotule a écrit:
- je fais du rangement de jeux depuis des semaines et finalement apres recomptage il semblerait que j ai des plus de jeux que ce que je le croyais !
si meme maitre renard ce trompe ! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Jeu 18 Sep - 22:51 | |
| le compte est encore meilleur qu'escompté |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 19 Sep - 23:41 | |
| salut les filles juste un petit mot pour vous dire que je risque fort bien d etre popa pour la seconde fois d ici avril mail.... et donc adieu la collectionite, il me faut de la place! |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 19 Sep - 23:42 | |
| Félicitations !! Et dommage pour ta collec... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Ven 19 Sep - 23:44 | |
| ouai bon pour ce qui est sms c est pas encore fait! |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Sam 20 Sep - 1:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
| |
|
| |
| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|