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 SMS Brawl - concept de jeu

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jerem
Kelesis (Golvellius)



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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 23:41

Tout simplement excellent!

Tu pense rajouter des items du genre rétrécir, grandir, immunisé quelques seconde...?
En tout cas, bravo pour ton travail.
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Bonaf
Hayato (Kenseiden)



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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:36

Des items, probablement, mais pas pour rétrécir ou grandir, ça demanderait trop de boulot sur les sprites je pense (pas de zoom hardware sur Megadrive).
Je pense ajouter des items issus des jeux d'origine (potion pour se transformer pour PsychoFox, bague d'énergie pour Alex Kidd, magies pour Wonderboy, etc...).
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jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 21:02

Si le personnage se transforme en un autre, les items n'auront pas d'influence direct sur le jeu? (force, vitesse...)
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Bonaf
Hayato (Kenseiden)



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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 21:14

Je suis pas sûr d'avoir bien compris ta question, tu parles de Psycho Fox là ?
Il est prévu qu'il se transforme comme dans son jeu d'origine, et ses aptitudes évolueront en conséquence (Tigre plus rapide, hippo plus fort, singe qui saute plus haut).
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jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Fév - 0:16

Ma question c'était de savoir si les aptitudes changeront bien avec un item... mais tu a répondu ^^
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Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 7:18

Comptes -tu mettre un cheat code pour selectionner DrRotule?

Question stupide je sais, mais le projet semble tellement bien parti que je me fais aucun soucis perso

_________________
Have fun Playing
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Bonaf
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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 13:42

Y aura très probablement des cheats codes et des guest stars, après faudra voir quoi et qui  Very Happy
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yannninja

yannninja


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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 14:13

Super idée
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Bonaf
Hayato (Kenseiden)



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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 23:34

Quelques ajouts, toujours présentés en vidéo :



Au programme :

- arrivée d'un nouveau perso, Alex Kidd, la star de la console !
- possibilité de choisir l'arène de combat

Toujours le même lien de téléchargement :

http://david.bonafonte.free.fr/SMSBrawl/SMSBrawl.bin
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Bonaf
Hayato (Kenseiden)



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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 19:58

Hello tout le monde,

Nouveaux ajouts :
- début d'intégration des animations de victoire
- modification de l'écran titre
- nouveau perso, Opa-Opa
- nouveau décor, issu de Psycho Fox

Les animations de victoire sont le fait de Watain, qui a accepté de me filer un joli coup de main, encore merci à lui !



Toujours le même lien de téléchargement :
http://david.bonafonte.free.fr/SMSBrawl/SMSBrawl.bin
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jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 20:16

Sa ne risque pas trop déséquilibré avec opa-opa? (même avec 5 points de vie)

Sinon toujours du super boulot Smile
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Bonaf
Hayato (Kenseiden)



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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 20:28

Faut voir, je ferai un rééquilibrage une fois que j'aurai intégré et testé les uns contre les autres tous les persos.
Pour l'instant en effet c'est facile de gagner avec Opa-Opa contre le CPU. Mais si besoin je pense que je mettrai un timer (avec le vainqueur = celui qui a le plus de points de vie à la fin du temps), ça devrait rééquilibrer les chances.
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jerem
Kelesis (Golvellius)
jerem


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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 23:33

Tu ne peux pas diminuer la porter des tirs?
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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 23:40

jerem a écrit:
Tu ne peux pas diminuer la porter des tirs?

Très bonne idée !!!
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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 1:07

énorme !
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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 8:48

Génial, pour moi Opa-Opa c'est la "vraie" mascotte de la Master System cheers 
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Hayato (Kenseiden)
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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 9:42

purée le taf de fou  Shocked 

j'étais passé sur ce sujet quand c'était juste une idée lancée comme ça je pensais que vous déliriez sur les persos et leurs attaques et tout mais non y a carrément une rom en train de se dev, chapeau c'est du très beau boulot et je me prendrai une megadrive rien que pour y jouer  Laughing 
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Bonaf
Hayato (Kenseiden)



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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:07

Merci pour les retours !

Je compte bien laisser les tirs d'Opa-Opa tels quels. Après tout comme le dit Vingazole, c'est la vraie mascotte de la console, autant qu'il soit un peu privilégié Wink

Plus sérieusement, ça ne me dérange pas que tous les persos ne soient pas aussi forts. Que diriez vous si on avait le Luxembourg au même niveau que le Brésil dans un jeu de foot ?  Very Happy
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Nei
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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 19:59

excellent !!! super travail !
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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 20:31

Je me suis occupé de quelques animations de victoire des personnages pour Bonaf. Voici celui de Opa Opa pour lequel je me suis bien amusé !!!

SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Fantas11
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Bonaf
Hayato (Kenseiden)



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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 22:42

Hop ! Nouvelle version :



Merci à Moon du forum de BasiEgaXorz qui m'a gracieusement codé un player de VGM, ce qui me permet d'intégrer toutes les musiques d'origine, et ça fait une sacrée différence !

Autres ajouts en vrac : nouveau décor (My Hero), nouveau perso (Psycho Fox, pas encore capable de se transformer), et animation de victoire (toujours réalisée par Watain) de Steve (My Hero).

Ça commence à ressembler à un vrai jeu Wink
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Watain
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Watain


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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 19:07

Pour les musiques c'est vraiment cool, ça fait bien old school !!!
Sinon j'ai fait l'animation pour JJ, j'en avais fait une première mais finalement elle ne me plaisait pas !

SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Victoi16

SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Victoi17

En bonus j'ajoute la décomposition de opa opa !
SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Dacomp10

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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mar - 4:02

j'adore !
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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 19:41

Raaaah mais OUAIS !!!

Bravo pour le boulot accompli, c'est impressionnant. Bonaf, Watain vous gérez !
Avec la musique de Space Harrier en écran titre  I love you
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Francklin29


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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 21:50

Excellent !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
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Bonaf
Hayato (Kenseiden)



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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 21:29

Bonjour à tous,

dernière version en date :


Au programme :
- mise en place des transformations pour Psycho Fox
- nouveau décor (Wonderboy in MonsterLand)
- page d'option et page de credits
- barres de vie

Les manips pour les transformations de Psycho Fox sont les suivantes :
- B+gauche : Renard
- B+droit : Tigre
- B+haut : Singe
- B+bas : Hippo
Je sais pas s'il pourra se transformer à volonté dans la version finale (on
verra si j'intègre des bonus), mais c'est le cas pour le moment.

Je rappelle le lien de téléchargement :
http://david.bonafonte.free.fr/SMSBrawl/SMSBrawl.bin
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MessageSujet: Re: SMS Brawl - concept de jeu   SMS Brawl - concept de jeu - Page 3 Icon_minitime1

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