| Salut à tous ! | |
|
+5Francklin29 Matabar warriors 33 Piranahman Seb_Woodward 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seb_Woodward Marty (BTTF2)
Score : 11 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 41 Localisation : Saint Germain en Laye
| Sujet: Salut à tous ! Mar 23 Juil - 10:35 | |
| Salut à tous ! Je suis le forum depuis quelques temps en invité et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui J'ai 30 ans, je vis en région parisienne et depuis quelques temps, je suis nostalgique de ma sega Master System qui me manquait terriblement ...! Mes parents ayant eu la bonne idée de la mettre à la poubelle (-_-) avec une soixantaine de jeux ... (re -_-) J'ai donc acquis une nouvelle console pour jouer avec mon héro fétiche : ALEX KIDD ! Soit dit en passant, j'ai acquis une master System II dans sa boite d'origine avec les polystyrène, les mode d'emploi et autres garantie pour une soixantaine d'euro est ce raisonnable ? La voici |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 23 Juil - 11:00 | |
| Bienvenue
Faites jouer vos maman à alex kidd, vous serez sûr que la console ira jamais à la poubelle :p
Je pourrais pas dire pour le prix |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 23 Juil - 11:15 | |
| Salut, sur ta photo , on voit que c'est " déchiré " , 60€ c'est un peu cher pour ce que c'est mais bon , l'essentiel c'est de se faire plaisir , pour 60- 70 € max , il faut que ce soit comme neuf pour une SMS II , ah oui Bienvenue ! |
|
| |
Score : 11 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 41 Localisation : Saint Germain en Laye
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 23 Juil - 11:29 | |
| - Piranahman a écrit:
- Bienvenue
Faites jouer vos maman à alex kidd, vous serez sûr que la console ira jamais à la poubelle :p
Je pourrais pas dire pour le prix Même avec le nombre d'heures que j'ai passé à jouer avec ma console, ils n'ont pas compris Merci pour le prix, je trouvais ça un peu cher aussi mais j'avais aussi le plaisir d'avoir une console dans sa boite comme pour retrouver la sensation de la première fois ou j'ai eu ma première SEGA (bon OK c'était une master system 1...!). C'est joie d'ouvrir le carton et de la déballer :p Me reste plus qu'a racheter mes jeux fétiches: Transbot WonderBoy III Alex Kidd in a shinobi world Asterix Sonic II Etc etc .... ! |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 23 Juil - 12:17 | |
| Coucou Seb !
Nous seront ravi de t'aider dans la résurrection de ton ancienne collection SMS. |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 23 Juil - 13:11 | |
| Salut et welcome ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 23 Juil - 13:47 | |
| 60 jeux à la poubelle je crois que j'en aurais voulu à mes parents toute ma vie !!! En tout cas bienvenue. Il est sympa ton avatar, c'est toi qui l'a réalisé ? |
|
| |
| |
| |
aurec Sonic (Sonic)
Score : 199 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 44
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 23 Juil - 16:27 | |
| Bienvenue ! - Watain a écrit:
- 60 jeux à la poubelle je crois que j'en aurais voulu à mes parents toute ma vie !!!
T'as pensé à jeter tes parents ? Une MS II en boîte à 60€ c'est un peu cher, mais bon, si le prix te convenait et que t'es content, c'est le principal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 23 Juil - 19:12 | |
| Marrant l'illustration, le wonder boy à l'air d'avoir eu une sale journée ! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 23 Juil - 19:16 | |
| Un lendemain de grosse cuite pour WB, le réveil a été dur ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 23 Juil - 21:53 | |
| salut l ami, puree 60 jeux a la poubelle... quel gachis et quelle grosse poubelle aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 23 Juil - 22:40 | |
| Vous savez quand une fois par mois y'a les grosses ordures qui passent. Et bien la, tout a trépassé |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 23 Juil - 22:41 | |
| peut etre pas perdu pour tout le monde ! |
|
| |
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 23 Juil - 23:07 | |
| J'en doute, je vois te vois mal fouiller dans des poubelles en espérant trouvez des jeux SMS, Doc.
Quel gâchis cette histoire ! |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 24 Juil - 4:41 | |
| bienvenue a toi, on serait au Us tu pourrais tenter un procès pour tes parents !! petit réconfort, il y avait sonic dans les jeux qui sont partis a la poubelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 24 Juil - 8:37 | |
| - loyd342 a écrit:
- petit réconfort, il y avait sonic dans les jeux qui sont partis a la poubelle ?
Oui il y en avait 3.... |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 24 Juil - 9:00 | |
| Ben je vois pas où est le mal, moi j'aimais bien fouiner dans les décharges... mais j'ai jamais trouver de jeux sms. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! | |
|