Etes vous pour ou contre une intervention militaire française en Syrie ?
- OUI, je suis pour une intervention militaire française en Syrie.
21%
[ 3 ]
- NON, je suis contre une intervention militaire française en Syrie.
79%
[ 11 ]
Total des votes : 14
Auteur
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Lun 9 Sep - 12:32
Citation :
se retrouver seul le jour ou ca pete chez nous.(car ca petera chez nous)
Non, je ne pense pas, la Chine ne va pas mettre en danger leurs investissements en France.
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Lun 9 Sep - 22:03
Moo a écrit:
Pfff, tu l'as piquée à Georges W Bush dans les Guignols !
je ne savais pas !
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Lun 9 Sep - 22:15
De toute façon, la seule alternative reste le "reset absolu", autrement dit, la guerre, et ça arrivera lorsqu'un ou plusieurs pays du G8 fera faillite, c'est à dire dans pas longtemps ...
Curvasud Arthur (G&G)
Score : 508 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 44
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Mar 10 Sep - 21:35
Absolument contre,on a rien a faire dans ce pays,balayons deja devant nos portes...
Au mali on envoie des troupes pour combattre les islamistes et en syrie on les armes et on les assiste pour renverser le "mechant dictateur"
Dictateur qui s'il va dans notre sens,on lui deroule le tapis rouge;ce n'est pas notre revolutionnaire en carton qui dira le contraire:
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Mar 10 Sep - 21:39
Curvasud a écrit:
Au mali on envoie des troupes pour combattre les islamistes
Qui avaient été préalablement armés par la France pour faire tomber Kadhafi en Libye...
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Mar 10 Sep - 21:51
C'est bien connu qu'en tant que manufacturier d'armes, il ne faut pas avoir de patrie et encore moins d'états d'âme ...
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Mar 17 Sep - 1:11
Je relance le débat (qui est fort intéressant) par le vié de cette magnifique chanson de "Hair" la comédie musicale pour hippie.
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1195 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Mar 17 Sep - 9:29
Moi je veux bien qu'on intervienne en Syrie si l'ONU intervient aussi à Marseille
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Mar 17 Sep - 9:35
Votre voisin de palier gaze sa femme et ses gosses. Que faites vous ? Vous demandez au syndic si on doit le virer de l'immeuble ou vous prenez le risque de le déloger vous-même pour la sécurité du batiment ?
Perso, s'il tape sa femme, j'appelle les flics, s'il l'a gaze, je lui explose la gueule. Pour la syrie c'est pareil.
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Mar 17 Sep - 21:11
Ouais, sauf que tout laisse penser que ce sont les islamistes qui ont gazé
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Mar 17 Sep - 21:25
Une guerre civile a consonance ethnique et religieux, dans un pays dans lequel se mêle Sunnites, Chiites, chrétiens, kurdes...etc, modérés, islamistes, avec des interventions militaires et financières subventionnées par de pays extérieurs arabes, occidentaux, russes, le tout dans une zone géographiques tendue, voire potentiellement explosive, c'est un tout petit peu plus complexe qu'un papa qui tape maman...
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Mar 17 Sep - 22:52
Si Hollande était prêt à suivre les USA pour une intervention militaire c'était uniquement sur la base d'emploi potentiel d'armes chimiques et rien d'autres. En général la France évite de faire de l'immixtion mais dans certains cas il ne faut pas pousser mémé dans les orties.
Matabar Arthur (G&G)
Score : 568 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Mer 18 Sep - 1:42
Et pour la grande Bretagne, du nouveau ? Elle semblait être en étroite collaboration avec la France et les USA.
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Mer 18 Sep - 9:22
Guild a écrit:
Si Hollande était prêt à suivre les USA pour une intervention militaire c'était uniquement sur la base d'emploi potentiel d'armes chimiques et rien d'autres.
Je pense plutôt que c'était pour des considérations économiques légèrement plus complexes (chantage au financement de la dette par exemple. ou chantage à la survie des grosses banques françaises au bord du dépôt de bilan. ou que sais-je encore).
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Mer 18 Sep - 9:32
De toute façon, le monde est au bord du gouffre financièrement, mais personne ne veut porter la responsabilité de déclencher un nouveau conflit mondial, ça se comprend ...
DrRotule Admin
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Ven 20 Sep - 19:19
Je pense que malgres les journalistes presents, on syrien de ce qui se passe.
Guild Arthur (G&G)
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Ven 20 Sep - 19:36
DrRotule a écrit:
on syrien de ce qui se passe.
Syrien n'est fait pour régler ce conflit, Bachar aura toutes les cartes en main : les rois, Damas
DrRotule Admin
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ? Ven 20 Sep - 19:39
Joli!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ?
ETES VOUS POUR OU CONTRE UNE INTERVENTION MILITAIRE FRANCAISE EN SYRIE ?