AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+35
50ludo50
eLWaN
cyberguile
Xander
DrRotule
Watain
samioul
citylab2
Matabar
WolfChild
MrBlueSky
Guild
Rahan
loyd342
prof-choron
ProfTibia
Curvasud
Atmostfear
warriors 33
ichigobankai
Moo
Anto1982
Adola85
ElRaiser
abravanel
pedro76
Révo
sylesis
PstyleZ
Guryushika
Eddymarley
trashitall
vingazole
darknonor
Francklin29
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 11:55

Mouais, quand il sera à moins de 20 balles^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 23:09

J'ai commandé des gamebit pour démonter cartouche et consoles etc...
J'ai démonté mon Smurf 2 pour vérifier que le stock Halifax n'est pas une banane...tout va bien Wink
A moins que ce soit une banane d'envergure industriel car la pcb est propre et les soudures sont d'usine.
Et du coup, n'ayant jamais vu de cardmod, j'ai démonté mon Duke nukem pour voir a quoi ça ressemble...et surprise...Y a un ptit sticker avec mes initiale dessus Laughing
Big up Révo!!!
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 23:27

La petite touche personnelle apporte toujours une satisfaction supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 7:33

Oui à mon avis c'était juste pour se repérer sur ses précommande, mais ça m'a fait délirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 14:11

J'ai commencé un boulot pour le mec le plus riche du monde, je vais bosser que le samedi et dimanche (24h par semaine) et être payé le smic, grosse grosse planque^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:39

Bill Gates veux du cardmod???
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 16:48

C'est plus Bill Gates le plus riche du monde depuis un bail!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:11

Bah pas temps que ça visiblement...
Pourtant je ne pensais pas qu'il était toujours dans la course le Bilou Shocked
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:31

Chien de American Dad en streaming!

Pourtant je pensais que Jeff était le plus riche depuis quelques années :/ Il se fait 2000 euro à la seconde le cochon pig 24h/24h et 7jours/7 bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 12:53

Ça fait que pendant que tu touche ton smic en taffant 24h, le cochon ramasse 172 800 000 euros...
Demande une augmentation direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 14:16

Attention à ne pas confondre les revenus et l'augmentation de la valeur du capital.
Dans le cas de Jeff Bezos, l'augmentation de sa fortune personnelle, ce sont des chiffres sur des ordinateurs qui ne représentent pas grand chose vu d'une part les bénéfices ridicules d'amazon et surtout, d'autre part, la hargne que semblent avoir la moitié des politiques de la planète pour le tuer. Ah, et aussi accessoirement le fait qu'Ali Baba va le laminer d'ici dix ans (si y a pas un autre concurrent encore potentiellement plus costaud qui émerge d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:07

Jeff bezos ne voudra plus 3 pesos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 23:36

Trucs de oufs, je vais au resto ce soir au centre commercial confluence et BOUM je tombe nez à nez sur Sonic sur une pancarte immense "ouverture été 2018 la tête dans les nuages"
Plus de 15 ans après (je crois ?) la tête dans les nuages revient à Lyon. Et le local est gigantesque (y avait le ludopole avant à cet endroit)
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 6:52

Le retour de l arcade en France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:19

En effet, j'ai appris ça cette semaine aussi. Le retour du roi ! Va falloir s'organiser une soirée la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:44

J'espère qu'ils vont pas refaire la connerie qui avait tué la salle à l'époque (aka 1€ le crédit sur les candy cab et 2€ le crédit sur les dédiées...)
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 21:23

En parlant d'arcade, j'suis sérieusement dans la merde...je commence à flasher sur des jeux aes...
Je sais que je ne devrais pas mais ça me démange de plus en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 13:34

C'est clair que tu ne devrais pas... vu le prix, acheter de l'AES aujourd'hui...

Même le MVS devient hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 15:45

Ouais je sais mais y a quelques jeux qui reste encore raisonnables...et je craquerais bien sûr une convert de Windjammers...j'ai claqué trop de pièces de 10 franc à l'époque dans les cafés sur ce jeu et j'avouer que l'avoir à la maison sur l'aes j'dirais pas non Wink
T'en a un peu toi de l'aes Rahan non???
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 23:09

Windjammers ç est redevenu à la mode, à mon avis sa côte à reaugmente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 0:00

En convert ça reste trouvable dans les 130€ d'après ce que j'ai pu voir...par contre un original faut pas compter lâcher moin de 900€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 7:43

Il est même pas spécialement rare je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:17

En us j'en vois pas beaucoup, mais les JAP ça fleuri apparemment...
Du coup je me rencarde pour passer par Yahoo auction mais ça a l'air d'être une bonne galère quand même Neutral


Dernière édition par Atmostfear le Mer 13 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:33

Atmostfear a écrit:
Ouais je sais mais y a quelques jeux qui reste encore raisonnables...et je craquerais bien sûr une convert de Windjammers...j'ai claqué trop de pièces de 10 franc à l'époque dans les cafés sur ce jeu et j'avouer que l'avoir à la maison sur l'aes j'dirais pas non Wink
T'en a un peu toi de l'aes Rahan non???

Oui, une dizaine, dont la moitié acheté au Japon quand j'y étais, à des prix autrement plus intéressants que sur le net (rien à plus de 40/50 balles, et sans frais de port du coup...)

Après, j'avais déja du MVS depuis longtemps (dont un magnifique petit Windjammers et un Shock Trooper dans sa robe rouge Smile).

Et depuis, j'en ai plus rien à secouer, je tourne avec des vieilles pandora box ou bootlegs chinois qui font la même chose pour que dalle. Une bonne vieille 161in1 en MVS avec un slot MVS et roule !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 13:09

Bah c'est vrai que niveau tarif, sur certain titres, l'aes c'est quand même abusé...Si tu veux les Metal slug par exemple, mets toi dans le grand banditisme pour payer la facture!!!!
Mais finalement à l'époque, en 90, j'ai souvenir que les jeux allaient de 1500 francs (225€ ~) pour les moins chers et 4000 francs (600€ ~) pour les plus chers.
Quand tu regarde y a encore pas mal de jeux qui sont trouvables sous le prix d'origine...
Comparativement à la plus value snes par exemple...ou on ne va pas tarder à galèrer pour trouver une jeu complet en bon état sous le prix de vente d'époque...bah j'me dis que des ptits titres aes genre le Samourai spirit 2 à 65€ j'vais m'le faire Wink
D'autant que ce jeu je devrais l'avoir depuis 96 en vrai... Mad
J'étais à république pour m'acheter un jeu neo, j'étais mineur avec un chèque en blanc que ma mère m'avait filée.
Et je vois le samourai spirit 2 (j'avais déjà le 1 que je surinais sévèrement) et le vendeur a refusé de me le vendre car je n'étais pas le propriétaire du chèque.
Du coup, si j'ai bonne mémoire, je me suis rabattu sur le Ninja commando dans un autre magasin pour 150 francs...finalement quand je vois le prix qu'il a prix aujourd'hui c'était un mal pour un bien...d'autant que je l'ai grave suriné aussi celui là...ça doit être celui que je préfère avec le Samourai Shodown ; )
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 14:08

Samourai spirit 2 c'est pas plutot dans les 40 euro?

Je sais pas si je vous ai dis mais je vais surement partir au Japon cet automne après le bracelet; à part si CDI chez le mec le plus riche du monde mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: