AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+35
50ludo50
eLWaN
cyberguile
Xander
DrRotule
Watain
samioul
citylab2
Matabar
WolfChild
MrBlueSky
Guild
Rahan
loyd342
prof-choron
ProfTibia
Curvasud
Atmostfear
warriors 33
ichigobankai
Moo
Anto1982
Adola85
ElRaiser
abravanel
pedro76
Révo
sylesis
PstyleZ
Guryushika
Eddymarley
trashitall
vingazole
darknonor
Francklin29
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 14:08

Samourai spirit 2 c'est pas plutot dans les 40 euro?

Je sais pas si je vous ai dis mais je vais surement partir au Japon cet automne après le bracelet; à part si CDI chez le mec le plus riche du monde mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:41

Je ne l'ai pas vu en dessous de 50/55...mais ça fait pas longtemps que je cherche faut dire Wink
Hum...c'est frais ça!!!
Tu pourra faire des courses pour les intéressés si tu part au pay du soleil levant???
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:22

Non les courses seront que pour ma gueule Twisted Evil

A la limite 2 ou 3 jeux Mark III mais surement pas des jeux AES^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:54

Flutine...mais j'te comprends, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 21:29

Ca fait longtemps que SS n'est plus à 40€ !

Tu vas ou au Japon ? Car pour trouver du mark 3 pas cher, bon courage ! J'ai fais 3 villes, environ 12 shops différents, jamais trouvé de bonnes ocaz.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 22:54

Sur Yahoo auction jap ça reste bon marche je trouve. Enfin y a qq années de ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 11:57

DrRotule a écrit:
Sur Yahoo auction jap ça reste bon marche je trouve. Enfin y a qq années de ca
J'me suis renseigné mais ça a l'air d'être un jeu de piste yahoo auction...entre trouver son intermédiaire et traduire les pages...ça demande quand même pas mal de temps je trouve.
Après c'est comme tout, j'imagine que quand tu as l'habitude ça devient plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 16:07

Quand tu vois les prix auxquels tu choppes les jeux, ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 20:34

Mais tu peux acheter et te faire livrer en France sans carte bleu Japonaise du coup???
Revenir en haut Aller en bas
Watain
Alex Kidd (Alex Kidd)
Watain


Score : 1835
Date d'inscription : 16/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:36

Si j'étais moins présent ces temps-ci, c'est que je bosse sur un projet de dessin animé "Les Vaches du Rail" qui a été sélectionné et récompensé au Festival d'Annecy (un gros festival d'animation et de dessin animé). https://www.annecy.org/mifa/pitchs-mifa/palmares-projets/fiche-palmares-projets:proj-20187428
Je suis au graphisme sous le pseudo Yeti Bomar !
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Yeti_b11
Revenir en haut Aller en bas
http://yeti-bomar.blogspot.fr/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:44

Propre!!!
Félicitations Watain Wink
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:58

Rigolo
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:43

Atmostfear a écrit:
Mais tu peux acheter et te faire livrer en France  sans carte bleu Japonaise du coup???

Tout à fait. Quand tu gagnes une enchère, buyee te débite automatiquement du montant de l'enchère + les frais via paypal. Et une fois qu'ils ont reçu l'objet, tu choisis le moyen d'expédition vers la france et tu paies les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:46

Watain a écrit:
Si j'étais moins présent ces temps-ci, c'est que je bosse sur un projet de dessin animé "Les Vaches du Rail" qui a été sélectionné et récompensé au Festival d'Annecy (un gros festival d'animation et de dessin animé). https://www.annecy.org/mifa/pitchs-mifa/palmares-projets/fiche-palmares-projets:proj-20187428
Je suis au graphisme sous le pseudo Yeti Bomar !
Ça a l'air chouette, j'espère que je pourrais montrer ça prochainement à mes enfants, surtout s'il est question de trains !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:59

@ Cyberguile : C'est bon ça, j'vais me renseigner un ptit peu là dessus.
Merci Wink

@Révo : T'avais raison, j'viens de me chopper le Samourai spirits 2 pour 40€50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 14:05

La Master System bientôt lecteur hi-fi? Maxim de smspower y travail et le résultat est impressionnant!!!

Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 17:44

Que fait il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 17:50

Mais...comment... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 17:51

Un convertisseur/lecteur de son hifi (haute fidélité), tu peux télécharger le son de la vidéo ici (rom SMS): www.smspower.org/forums/download.php?id=14030

Par contre pour l'écouter sur vrai console il faut le dernier everdrive car la rom fait presque 4mo.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 17:52

Atmostfear a écrit:
Mais...comment... Shocked


Le z80 en a dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 18:18

Excellent, dommage g pas l everdrive
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 8:49

Hop un autre son:




Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 11:11

Putain le truc de ouf quand même!!!
Tu crois qu'il y a moyen de faire un module type adaptateur SMS/MD qui permettrais de mettre les jeux master sur la console et les passer en hi fi???
Peut être que ça changerais le son des jeux radicalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6384
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 11:25

Bah non les sons/musiques de jeux sont en pgm ou fm et déjà en qualité maximum, faudrait les refaire entièrement pour améliorer la qualité. De plus quand tu balance un son avec pcmenc (le nom du projet de Maxim) sur Master System, cela occupe le z80 à 100% donc tu peux rien afficher en mouvement (tu peux juste afficher un image statique (comme l'intro de Duke) ou un glitch comme Maxim).
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6828
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 12:47

Rahhh c'est dommage...mais bel exploi d'envoyer du k2000 sur notre bêbête Very Happy
Dis moi Révo,  ça fais longtemps que je me dis qu'il faudrait que je me rencarde sur le sujet, tu ne saurais pas ou je peux trouver des tuto pour faire des musiques de jeux sur sms???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: