AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+35
50ludo50
eLWaN
cyberguile
Xander
DrRotule
Watain
samioul
citylab2
Matabar
WolfChild
MrBlueSky
Guild
Rahan
loyd342
prof-choron
ProfTibia
Curvasud
Atmostfear
warriors 33
ichigobankai
Moo
Anto1982
Adola85
ElRaiser
abravanel
pedro76
Révo
sylesis
PstyleZ
Guryushika
Eddymarley
trashitall
vingazole
darknonor
Francklin29
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 12:47

Rahhh c'est dommage...mais bel exploi d'envoyer du k2000 sur notre bêbête Very Happy
Dis moi Révo,  ça fais longtemps que je me dis qu'il faudrait que je me rencarde sur le sujet, tu ne saurais pas ou je peux trouver des tuto pour faire des musiques de jeux sur sms???
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 14:40

Pas de tuto que je sache, mais si tu sais déjà utiliser des logiciels de musique ça devrait pas trop être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:28

Mais faut omposer sur quoi du coup?
Il doit bien y avoir un format à respecter etc...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 17:59

Tu utilise un logiciel approprié, faut regarder les trucs dispo sur smspower, puis ensuite tu composes ton son avec le contrôleur midi de ton choix, ou avec le clavier/souris de ton pc^^
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:01

Un noob a eu des bonnes réponses sur smspower il y a pas long: http://www.smspower.org/forums/17110-SMSMusicCreationSoftware

J'avais test deflemask, ça à l'air bien complet et facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 18:41

Merci gros, j'vais essayer de creuser ça Wink
Pour la programmation j'ai pas le niveau mais pour le son j'peux peu être arriver à bidouiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 20:04

Faut mettre du jean Michel jarre
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:01

Tout le monde est occupé avec la coupe du monde?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:37

Moi deux déplacements pro en Allemagne ces 10 derniers jours + week end absent du vendredi au dimanche.

Dur dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:44

Sans moi la coupe du monde...j'en ai rien à péter!!!
Là je suis occupé sur Resident evil premier du nom...maintenant que mon gaming placard est terminé j'en profite un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:47

Résident evil 1 quel bon souvenir !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:57

Je ne l'ai même pas fini à l'époque...un pote me l'avait passé, j'avais grave avancé mais il a dû le récupérer (c'était à son frère).
Du coup je me rattrape...j'vais me faire le 1 suivi du director's cut pour voir la différence et ensuite j'me tape le remake sur cube temps que je suis dans le jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 23:09

Magnifique aussi le remake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 7:21

Oui à ce qu'il paraît c'est une réussite.
En tout cas, concernant le premier, même si je ne peux pas y jouer 6h d'affillées comme je le faisais à l'époque, je suis à fond dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 19:47

J'ai reçu ma 161 in 1 AES...testé vite fait en comparant avec les jeux originaux que je possède et franchement aucune différence Very Happy
Après faut voir si les jeux fonctionnent tous correctement mais ça va me prendre un peu plus de temps du coup...
Par contre je ne kiff pas trop le boîtier et la qualité des impressions mais bon...tant que la cartouche fait l'taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 21:22

Révo a écrit:
Tout le monde est occupé avec la coupe du monde?

Moi j’ai du taf en ce moment et je matte la série stars trek . Mais pense toujours à la master chaque jour. C Maladif
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 7:18

Fait gaffe, c'est p't'être une master systite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 9:03

Le truc tout con qui fait grave plaisir: Space Harrier sur Master System avec les voix Arcade grâce à Maxim et son boulot sur pcmenc:

Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:22

C'est totalement fou !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 14:58

Dans le turfu on écoutera plus de la musique avec des MP4 mais avec des Master System. A base de z80 pow pow pow
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6382
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 15:04

Vous savez surement que Burger Quiz à repris cette année (même moi je le sais alors que j'ai pas la tv, mais faut dire que c'était mon jeu tv préféré gamin). Bref, au moment des menus, il y a toujours 3 choix de menu, avec 2 conneries normal et le 3 ème menu qui est juste une blague car impossible pour 99,99% des mortels, bah la dernière fois c'était un menu sur les vieux micro-processeurs: Alain Chabat (le présentateur) a donné un exemple de question (comme le plus souvent, juste pour la blague) et là la réponse était trop simple puisque c'était le zilog 80 même si bien entendu personne dans la salle le savait. La question était genre: quel était le micro-processeur le plus rependu dans les années 80...
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 21:48

Belle anecdote. Ç est marrant de penser que t étais jeune au moment de burger quizz. Je trouvais ça passable à l epoque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
samioul
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
samioul


Score : 877
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 42
Localisation : PAS DE CALAIS

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:47

L'esprit du jeu est toujours le meme, j'ai pas trop accroché non plus étant jeune. Ca se regarde un peu mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:46

Je trouve justement que ça a vieilli et que c'était plus drôle dans le contexte de l'époque. Après la TV... hein...bon... à part pour brancher sa SMS et mater des films, ça sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 6:52

Corbier est décédé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6826
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 7:25

RIP le barbu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: