Sujet: Re: Alex kidd in miracle world notice Lun 8 Fév - 11:41
PstyleZ a écrit:
acheteur compulsif !
Bah compulsif pas totalement...moi je l'ai déjà dis,perso les notices j'm'en bas un peu les couilles (même si j'essaie de les avoir si y a moyen...sinon je n'achete que si le prix est revu à la baisse) et là je l'ai pris avec deux autres jeux complets qui n'auraient pas été rentables sans le prix de lots. Mais je valide le compulsif dans la mesure où j'en peux plus de ne pas pouvoir jouer au miracle world...C'était mon 1er jeux (intégré à la console) et je n'ai plus qu'une console avec Alex kidd intégré mais elle sort les couleurs en vert,et je suis nul en soudure...frustration!!!
Dernière édition par Atmostfear le Mar 9 Fév - 3:17, édité 1 fois
Anto1982 Arthur (G&G)
Score : 553 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 42 Localisation : Chartres
Sujet: Re: Alex kidd in miracle world notice Lun 8 Fév - 20:48
Moi j'ai le verdict demain mon colissimo est en cours d'acheminement. Si c'est pas la bonne notice ba tant pis aussi
Pressé d'y rejouer, je kiffais me confronter au boss en mode "pierre, feuille, ciseau"
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Alex kidd in miracle world notice Lun 8 Fév - 21:36
A fond...moi je part en province pour une semaine...je vais devoir attendre mais ça vaut le coup...y aura 14 jeux à mon retour Je suis heureux de partir mais limite plus de revenir
Guryushika Kevin (Home Alone)
Score : 74 Date d'inscription : 25/11/2014
Sujet: Re: Alex kidd in miracle world notice Sam 13 Fév - 0:47
J'ignorais à propos de cette vraie/fausse notice, du coup je viens de vérifier mon exemplaire et...
..c'est pas la bonne.
Sinon je pensais que le jeu était multi-langues mais il existe en 100% allemand:
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Alex kidd in miracle world notice Sam 13 Fév - 11:18
Arf,la rage... Je l'avais vu l'allemand,je me tâtais à l'acheter d'ailleurs.... Je sais qu'il y a aussi la notice verticale,certainement la version US mais je n'ai pas vu d'autres localisation en ce qui me concerne.
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Alex kidd in miracle world notice Sam 13 Fév - 11:26
En principe cette version est avec une notice verticale en allemand il me semble.
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Alex kidd in miracle world notice Sam 13 Fév - 13:33
Guryushika a écrit:
J'ignorais à propos de cette vraie/fausse notice, du coup je viens de vérifier mon exemplaire et...
..c'est pas la bonne.
Sinon je pensais que le jeu était multi-langues mais il existe en 100% allemand:
Y a Version italienne Version allemande avec notice en allemand Version cheap allemande avec seconde notice en allemand degueulasse Version us Version us reeditee