Score : 7220 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Mais quesque c'est qu'ce jeu??? Dim 27 Jan - 19:04
Merci Ichigo, ça ne provient donc pas d'Afrique du Sud comme le vendeur le dis. Et t'as vu dans la description, le mec dit qu'il a 7 Sms et que son jeu ne passe que sur 2...c'est vraiment une pièce étrange
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7221 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Mais quesque c'est qu'ce jeu??? Dim 27 Jan - 19:44
Bock a aussi un souci avec sa cartouche apparemment (dixit le lien SMSpower)
Ça me donne d'autant plus envie de l'avoir pour la démonter ^^
ruimtemuis Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 46 Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud
Sujet: Re: Mais quesque c'est qu'ce jeu??? Mer 30 Jan - 4:36
Je vous confirme avoir vu cette compil en vente en Afrique du Sud lorsque j'étais enfant. Il devait sans doute s'agir d'un truc piraté à partir de ce qui se faisait par Ozisoft en Australie, mais j'en sais rien.
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7221 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Mais quesque c'est qu'ce jeu??? Mer 30 Jan - 9:08
Ce qui est sur c'est que la cartouche plastique provient de chez Ozisoft :
Citation :
The back of the cart look similar to a normal Ozisoft cart with the warning text moulded into the plastic and it even has the "Ozisoft P/L" in the bottom-right corner. Also on the back of the cart is a sticker with a few game shop locations and phone numbers from South Africa which is weird.
PS. C'est toi qui a acheté mon Phantasy Star sur Ebay ? (même pseudo)
ruimtemuis Sonic (Sonic)
Score : 166 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 46 Localisation : Klaarstroom, Afrique du Sud
Sujet: Re: Mais quesque c'est qu'ce jeu??? Mer 30 Jan - 10:01
Bonjour Ichigo,
Oui, c'est moi qui ai acheté ton Phantasy Star. J'ai hâte de le recevoir, je le cherche depuis longtemps.
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7220 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Mais quesque c'est qu'ce jeu??? Mer 30 Jan - 11:49
Je ne pensais pas qu'il partirait car aucun enchérisseur n'était dessus quelques heures avant la fin mais les enchères se sont envolés au final