AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A quoi jouez vous en jeux récents?

+60
cyberguile
sylesis
Atmostfear
loyd342
Rahan
pedro76
DrRotule
ocb76
loic62880
ElRaiser
MrBlueSky
Evola
Sonarca
Nerio
chupitotekila
Kojiki
Guild
jerem
Service.Games
Zilog Z80
Matabar
PstyleZ
iral
Enkidou
JoeMusashi
x funky x
WolfChild
totene
zikzak
Goldeneye007
pokpok
Lyriks91
Mastys
vingazole
Atlantis
oof-will
L.Fulci
darknonor
Faarsquaad
Slothchan
Det's
Kanut
Retro Kidd
SALAMANDER
XeoStyle
Genesis
Piranahman
wil76
Mahht
Révo
cedricbru62
ichigobankai
nost@
Le joueur de la cave
boolga
briced
maldoror68
Francklin29
trashitall
warriors 33
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matabar
Arthur (G&G)

Score : 568

A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:46

Je suis dans une école pour mon BTS, ce genre de chose j'en vois souvent (le jeudi et vendredi, mes seuls jours de cours).

Avec un tel publique j'ai peur pour l'avenir du jeu vidéo.
Une chance que j'aime les vielles machines, ça m'occupera quand le marché du JV s’effondrera.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342

Score : 1476

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 21:16

moi en ce moment je suis sur final fantasy theatrhythm sur 3ds, un jeu de "rythme" sur les musiques des FF et c'est sympa a jouer, et sinon rayman legends que je me suis pris sur la vita, je le trouve encore plus beau que sur la 360 (qui est reste au vietnam...)
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo

Score : 1360

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 0:00

Matabar a écrit:
Après question génération, je ne suis pas comme mes congénère, je ne joue pas aux horreurs qui se vendent par camion comme : COD, Fifa, Assassin's creed ect...
(Bon ok, j'ai ACII, le seul de la série qui a un véritable intérêt)
C'est quand même salaud de comparer AC avec des jeux copier/collés tous les ans... Même s'ils surfent un peu trop sur le succès depuis le 2 à vouloir absolument en sortir un nouveau tous les ans, mais ça reste intéressant.
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar

Score : 568

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 12:06

Il n'y a rien de salaud là dedans.

Les jeux AC visent le même publique.
Ils ne proposent aucun challenge.
L'histoire part vraiment en couille pour rester vulgaire.

Il y a certes plus de travail que une un COD par exemple, mais quand je vois l'horreur qu'est le III, je me dit qu'ils auraient dû rester sur l'idée d'une trilogie (Altair, Ezio, Desmond)
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 12:08

Il y a encore des jeunes biens sur cette terre
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 16:48

Matabar a écrit:
Il n'y a rien de salaud là dedans.

Les jeux AC visent le même publique.
Ils ne proposent aucun challenge.
L'histoire part vraiment en couille pour rester vulgaire.

Il y a certes plus de travail que une un COD par exemple, mais quand je vois l'horreur qu'est le III, je me dit qu'ils auraient dû rester sur l'idée d'une trilogie (Altair, Ezio, Desmond)
j'ai bien aime le 3, a part quelques choix du héros avec son père que je trouvais très con, je pense plutôt que si il fallait en éliminer un ca aurait été plutôt desmond, j'ai jamais accroche a ce perso et pourtant je suis fan de cette licence. Par contre le 4 m'attire pas du tout pour l'instant, je crois que pirate des caraibes m'a un peu trop saoule des pirates justement ! Smile
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht

Score : 801

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 11:30

dimanche Bioshock Infinite pour moi, on retrouve moins le coté oppressant de Rapture, jeu certes assez linéaire, mais quelle claque artistique !!!!! Je parle pas du graphisme, mais de l'univers crée par les devs, c'est juste somptueux, un vrai bonheur à parcourir.

J'en profite pour faire un peu de pub pour la Fnac, reprises trés correctes, montants des reprises valables sur l'ensemble du magasin, promos sur le neuf régulieres (Dishonored 10€, rayman origins 10€), et prix de l'occase plus que correct. Manque juste un peu de choix je trouve.

Vu le peu de jeux recents que j'achete, Micromania peut aller se faire foutre Smile
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 10:46

Ouais y'a des offres sympas parfois. D'ailleurs je me suis fait avoir en prenant The Elder Scroll Anthology à 60 euros le jour de sa sortie, le lundi suivant il était vendu avec 20 euros de réduc...
Ceci dit il reste pas mal de jeux au prix fort, ça m'arrive d'en prendre sur le site avec livraison en magasin histoire d'économiser quelques euros.
Mahht
Mahht

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 11:38

j'avais pas pensé à cette possibilité commande et livraison en mag), à étudier.

Pour les jeux recents, la liste à venir est la suivante:
- Je termine Bioshock Infinite
- Dishonored (deja à la maison)
- Rayman Origins (deja à la maison, testé 5 minutes, absolument sublime !!! )
- Tomb raider (en attente baisse de prix)
- Diablo 3 (en attente baisse de prix)

Ca devrait m'occuper un petit moment Smile
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

Score : 7205

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 11:55

Tomb raider ne t'occupera pas longtemps ^^
Sympa mais tres court.
Mahht
Mahht

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 13:40

Ouaip, celui là est surout pour madame, mais il me tente bien, j'avais cru comprendre qu'il etait assez court avec une rejouabilité limitée, donc j'attends de le trouver à moins de 15€.
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak

Score : 383

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 16:42

loyd342 a écrit:
moi en ce moment je suis sur final fantasy theatrhythm sur 3ds, un jeu de "rythme" sur les musiques des FF et c'est sympa a jouer, et sinon rayman legends que je me suis pris sur la vita, je le trouve encore plus beau que sur la 360 (qui est reste au vietnam...)
Je susi aussi sur le FF mais il est hyper hard. Faut vraiment se retenir pour pas envoyer la 3DS contre un mur.
Les musiques sont super mais le jeu est absurde.
Dans le genre je préfère de très très très loin Ouendan sur DS. Bonnes musique et du fun.

Faut que je me prenne le Rythm Thief qui semble sympa.
http://gameclash.fr
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 23:07

On s'y fait à force à Theathrythm, je passe à peu près tout au niveau le plus difficile et sans trop de soucis. Ce jeu est vraiment super riche avec le leveling, les succès, etc... Plus de 40h dessus et toujours pas complété à 100% (même si j'en ai fait une bonne partie). Le seul hic c'est surtout les Dark Notes sur lesquelles on se retrouve à faire en boucle la même sélection de morceaux. Mais j'avoue que j'ai aussi préféré les Ouendan / Elite Beat Agents.
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

Score : 2531

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 23:52

Sur Xenoblade en ce moment et je viens de retrouver le dernier personnage. J'étais impatient de la revoir et je ne suis pas déçu.
http://www.sylesis.fr
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 0:43

Faudrait que je le continue le xenoblade, j'avais des perso niveau 50...et 50% du jeu fait
trashitall
trashitall

Score : 872

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 8:24

beyond two souls.
de la balle ce jeu.
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 13:18

ichigobankai a écrit:
Faudrait que je le continue le xenoblade, j'avais des perso niveau 50...et 50% du jeu fait
Oui tu devrais : ca redevient vraiment sympa au passage où j'en suis, tant au niveau révélation qu’émotionnel (j'ai eu une petite larme hier soir, à plusieurs reprises).
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 13:51

mais faut du temps (et plutot bcp).
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 14:03

Ah ca oui hélas ... Enfin tu ne dois pas être trop loin du passage dont je parle : j'étais niveau 54.
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 14:37

je ne me rappel plus de mon niveau exact (faudrait que j'allume la console pour ca) mais c'est dans ces eaux là.
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 14:11

Assassin's Creed 4 parce que je suis toujours fan de la série malgré le fait que ça soit devenu une vache à lait pour Ubi.

Sinon, sur Vita, Metal Gear Solid 3 HD, avant de pouvoir attaquer le 4.
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 15:46

Sur ps4 bien sur?
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:47

Moo a écrit:
Assassin's Creed 4 parce que je suis toujours fan de la série malgré le fait que ça soit devenu une vache à lait pour Ubi.

Sinon, sur Vita, Metal Gear Solid 3 HD, avant de pouvoir attaquer le 4.
Et alors en tant que fan de la licence ca donne quoi ce AC4 ? bizaremment meme si je suis fan aussi de cette licence ce 4eme m'attire moins..mais je me le ferais aussi c'est sur
trashitall
trashitall

Score : 872

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:27

j ai fait le chapter one de the wolf among us (telltale, walking dead): ben vivement la suite, l univers est génial, bref, tfaçon j adhere à tout ce qu ils font en général.

Et là, j ai téléchargé Flower pour ma fille de 5 ans: seul moyen désormais d avoir la paix entre 16 et 17h. Mignon tout plein, un peu zarb, mais bon au mois madame est d accord pour la laisser jouer (déjà plus que sur Bioshock....)
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 11:35

DrRotule a écrit:
Sur ps4 bien sur?
Bien sûr... que non vu qu'elle n'est pas sortie Twisted Evil 
Pas grand chose d'intéressant pour prendre la PS4 day one. J'aurais bien fait AC4 dessus, mais finalement j'ai précommandé la version PC collector... sauf que quand j'ai vu le jeu dispo avec un peu d'avance j'ai fini par craquer pour la version PS3.

Citation :
Et alors en tant que fan de la licence ca donne quoi ce AC4 ? bizaremment meme si je suis fan aussi de cette licence ce 4eme m'attire moins..mais je me le ferais aussi c'est sur
J'avais beaucoup attendu le 3, et quand j'ai vu le 4 annoncé si vite, ça ne m'avait pas fait grand chose. Après ça reste un AC. Celui là offre encore plus de liberté avec une énorme map à explorer en bateau et pas mal de points d'intérêts un peu partout, petits ports, repaires de contrebandiers, épaves... en plus des trois "grosses" villes, bref, de quoi faire même si ça devient vite répétitif.
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 18:19

je vais attendre juillet de rentrer au vietnam, de retrouver ma 360 pour me faire ce AC4, il semble quand meme assez varie avec 3 villes et toute la partie sur l'eau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents?   A quoi jouez vous en jeux récents? - Page 27 Icon_minitime1

A quoi jouez vous en jeux récents?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant