| A quoi jouez vous en jeux récents? | |
|
+60cyberguile sylesis Atmostfear loyd342 Rahan pedro76 DrRotule ocb76 loic62880 ElRaiser MrBlueSky Evola Sonarca Nerio chupitotekila Kojiki Guild jerem Service.Games Zilog Z80 Matabar PstyleZ iral Enkidou JoeMusashi x funky x WolfChild totene zikzak Goldeneye007 pokpok Lyriks91 Mastys vingazole Atlantis oof-will L.Fulci darknonor Faarsquaad Slothchan Det's Kanut Retro Kidd SALAMANDER XeoStyle Genesis Piranahman wil76 Mahht Révo cedricbru62 ichigobankai nost@ Le joueur de la cave boolga briced maldoror68 Francklin29 trashitall warriors 33 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mer 13 Nov - 18:19 | |
| je vais attendre juillet de rentrer au vietnam, de retrouver ma 360 pour me faire ce AC4, il semble quand meme assez varie avec 3 villes et toute la partie sur l'eau |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 30 Nov - 14:23 | |
| J'ai acheté Onimusha 3 hier, ppour voir comment s'en sort Jean Reno dans ce rôle. Résultat, j'aime bien le style et le voyage entre les deux époques. |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 30 Nov - 15:38 | |
| Onimusha3 c'est du retrogaming là ^_^ Actuellement sur Battle Worlds: Kronos. Les missions sont un peu trop difficiles à mon goût. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Sam 30 Nov - 18:51 | |
| - sylesis a écrit:
- J'ai acheté Onimusha 3 hier, ppour voir comment s'en sort Jean Reno dans ce rôle.
Résultat, j'aime bien le style et le voyage entre les deux époques. qu'est ce que j'avais bien aime cette licence onimusha, je suis etonnee qu'il n'y ai pas eu une version remix/hd sur ps3, dommage |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 1 Déc - 19:09 | |
| c est vrai qu avec le nombre de reedition ces dernieres annees, c est etonnant de pas y avoir eu droit ! |
|
| |
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 1 Déc - 20:01 | |
| Retro ? Pour moi la PS2 c'est encore d'actualité : c'est les grille-pains 3 et 4 qui sont trop moderne. 33 ans et déjà des réactions de vieux. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 1 Déc - 22:05 | |
| Qu est ce que ca va etre a 34 !!! |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 1 Déc - 23:37 | |
| Récemment, j'ai joué à CALL OF DUTY : BLACK OPS sur la Wii...
Eh bin, c'est une horreur !!! ça saccade à mort et le déplacement du perso est trop approximatif pour qu'on puisse apprécier l'aspect shooting du jeu.
Décidément, à part les jeux du genre "Léa maquille ta gueule" y pas grand chose qui tienne la route sur la Wii. |
|
| |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 2 Déc - 0:30 | |
| - Guild a écrit:
- Récemment, j'ai joué à CALL OF DUTY : BLACK OPS sur la Wii...
Eh bin, c'est une horreur !!! ça saccade à mort et le déplacement du perso est trop approximatif pour qu'on puisse apprécier l'aspect shooting du jeu.
Décidément, à part les jeux du genre "Léa maquille ta gueule" y pas grand chose qui tienne la route sur la Wii. Si, les jeux sur la console virtuelle :je sors très loin: |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 2 Déc - 8:31 | |
| Y a Xenoblade, Sega All Star Racing, Twilight Princess, mais surtout Metroid Prime Corruption. Ok après ca, faut voir. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 2 Déc - 16:42 | |
| Y a plein de bons jeux sur Wii. Fire Emblem, dans les shoot il ne faut pas passer à côté de House of the Dead Overkill, ajoutons aussi Madworld, Excite Truck et bien d'autres. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 2 Déc - 18:16 | |
| meme si j'ai enormement ete decu par la wii c'est vraie qu'il y a quand meme des bons jeux, ceux deja cites + bien sur les mario galaxy, un petit jeu qui utilise bien la wiimote jack and wickie, le donkey kong country returns, le kirby le fil de l'aventure, muramasa un jeu d'action 2d magnifique, le punch out est sympa, pandora tower un rpg-action original, Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars un bon jeu de baston type street fighter, the last story un des derniers rpg jap que j;ai bien aime surtout par son systeme de combat, little king story, A Shadow's Tale un jeu a la ico mais plus plate forme bien sympa et pour les jeux de shoot il y a un resident evil et un dead space sur lequel j'ai passe un bon moment (surtout le dead space)... |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 2 Déc - 18:31 | |
| dead space extraction sur wii est super aussi, tout comme silent hill shattered memories.
sinon je le fait tomb raider sur la ps3, et c est la première fois que j aime un tomb raider! |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 2 Déc - 18:54 | |
| - zikzak a écrit:
- ...dans les shoot il ne faut pas passer à côté de House of the Dead Overkill
Arf ! Encore une horreur auquel j'ai eu droit de jouer et que j'ai revendu aussi sec ! Dans HOTD Overkill, il y a des lags ! Oui, même dans un rail shooter, la Wii est à la ramasse ! Bon, a priori, il y a des bons jeux mais je dois avoir la poisse alors |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 3 Déc - 14:36 | |
| Ben quel genre de jeu tu recherches ? Franchement le HOTD est excellent de mon point de vue, l'ambiance est totalement barrée et je la rapprocherai du délire de Confidential Mission avec des clin-d'oeil a toute une ribambelle de films, Sega s'est laché quoi. La réalisation est très bonne pour de la Wii.
Dans les WiiWare y a deux titres sur lesquels j'ai apssé un temps fou: My Life as a King et My life as a Dark Lord. Merci SquareEnix pour ces deux perles. |
|
| |
Guild Arthur (G&G)
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Mar 3 Déc - 14:51 | |
| HOTD Overkill doit être excellent sur la PS3 mais sur la Wii, j'ai repéré des lags (retards entre la Wii Mote et l'action à l'écran). Sûrement imperceptible pour le grand public mais très dérangeant pour moi (Dans le genre shooting game, je suis assez exigeant, limite casse bonbon^^)
Dans les jeux "récents" j'ai joué aussi à Link's Crossbow Training sur la Wii. Enfin un jeu pas trop mal mais que j'ai torché en un peu moins d'1 heure (ça fait chère la minute^^) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 8 Déc - 9:41 | |
| |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 8 Déc - 9:57 | |
| Moi je suis plus "transgenre dominatrice", donc Master System |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 8 Déc - 10:02 | |
| toi a part maitresse rita, y a rien qui t interesse |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 8 Déc - 10:16 | |
| ce qui me fait rire, c'est de voir " HD " dans la recherche sur Wii |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 8 Déc - 15:43 | |
| En ce moment je joue à on ne peut plus récent : la beta de l'extension de Diablo 3 . Et le soir à Secret of Mana cartmodé, pour compenser.
Dernière édition par sylesis le Dim 8 Déc - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 8 Déc - 15:48 | |
| gameblog c'est un peu leur spécialité ce genre d'article non ? si on a les 4 consoles du coup on aime les vieilles teens noires lesbiennes HD ! |
|
| |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Dim 8 Déc - 22:55 | |
| Les "vieilles teens" c'est des MILF, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 9 Déc - 6:21 | |
| Bravely Default sur 3DS. Punaise, 20h en deux jour
Note: Le site de la Fnac est une saloperie. J'ai précommandé le jeu depuis le 14/11 pour bénéficier de l'artbook qu'ils mettaient bien en valeur sur leur page. AU final je ne l'ai pas eu car même pour des bonus il faut les ajouter à la commande o_0 |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 9 Déc - 11:04 | |
| J'ai commencé Metal Gear Solid 4 après avoir fait les trois premiers. Je risque d'avancer moins vite vu que je ne peux pas y jouer sur portable. Pour les transports, j'ai le dernier Prof Layton. |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? Lun 9 Déc - 11:28 | |
| J'ai téléchargé KOF XIII sur le PSN, c'est franchement mieux que le XII, en même temps, faire pire, ça semblait difficile ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez vous en jeux récents? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez vous en jeux récents? | |
|