| [2MINDS] Concours Flight of Pigarus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Jeu 3 Déc - 0:40 | |
| Lut à toutes/tous
Ouverture du concours Flight of Pigarus à ceux/celles ayant acheté le jeux sur ma boutique (Flight of Pigarus) ou issus du 1er batch vendu par Kagesan l'année dernière.Le concours est accessible dès maintenant et ce jusqu'au 1er mars 2021Les 3 meilleurs joueurs recevront un T-shirt unique avec leur score ainsi qu'une cartouche "edition spéciale" qui sera dédicacée par Kagesan, l'auteur du jeu. Mini site du concours : https://contest-fop.2minds.frBon chance à tous ! NB. N'hésitez par à regarder les astuces de TOMaplan au sujet de Fligh Of Pigarus https://www.youtube.com/watch?v=bc8oUTEyVqA |
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1368 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Jeu 3 Déc - 10:19 | |
| Salut Ichigo.
Trop bien ce concours et les 3 lots sont déments .
Du collector en perspective.
Dommage que je n'ai pas acheté ce jeux, enfin pour le moment. |
|
| |
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7124 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Jeu 3 Déc - 11:13 | |
| On a le droit d'envoyer le score plusieurs fois ou c'est un seul mail par participant? |
|
| |
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Jeu 3 Déc - 11:42 | |
| Comme le port salut c'et marqué dessus... enfin dans les règles (alias Rules in english) ^^
Vous pouvez poster autant de fois que vous voulez !
je ferais un newsletter sur Pigarus ce weekend avec un récap & prévenir les éventuelles personnes qui ne seraient pas encore au courant du concours. |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Jeu 3 Déc - 13:04 | |
| Ah Ok désolé...Dès que ça baraguouine english je comprends que la moitié...sorry |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Ven 4 Déc - 0:56 | |
| J'ai hâte de vous montrer les pcb finalisés de Fight of Pigarus & Bara Buru ! |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Ven 4 Déc - 7:30 | |
| Il faut que je me chope un Bara Buru aussi, il est bien sympa comme jeu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Ven 4 Déc - 14:07 | |
| Tout à fait Je vais m'arranger pour avoir un peu de stock même si les commandes sont loin d'être légion (bien loin de mon Heroes). Après ca va etre comme d'hab, les gens en voudront quand les 1er le recevront et que ce ne sera plus dispo |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Ven 4 Déc - 18:21 | |
| Je viens de voir que tu mettais les scores à jour sur le site...ça vas être chaud, le 1er est déjà très haut |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Ven 4 Déc - 19:34 | |
| Ça ce met à jour quand les gens postent. Et oui y'a du level ! Faut vraiment utiliser la vidéo postée plus haut et s'entrainer ! |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Sam 5 Déc - 1:11 | |
| Ah ouais mais là franchement la vidéo elle démotive plus qu'autre chose...c'est ouf |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Sam 5 Déc - 10:11 | |
| Mais non et vous avez ~3mois pour vous entrainer et poster vos scores ^^ J'ai prévu aussi le même genre de concours pour Bara Buru Stratégiquement parlant si vous arrivez à faire mieux que le hiscore -perso- je garderais ca au chaud avec la photo et le posterai juste avant la fin du concours (faut que je mette un petit (dé)compteur d'ailleurs) |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Sam 5 Déc - 10:18 | |
| Même avec 3 mois y a un skill de ouf là...je ne sais pas si j'atteindrai les 100000 un jour, ça me paraît vraiment tendu. Je vais tenter quand même de me chauffer dessus mais j'y crois pas trop...surtout si les deux zozo de la vidéo sont de la parti |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Sam 5 Déc - 11:51 | |
| Je crois qu'il n'y en que 1 des deux. Perso j'arrive à faire ~80000 sans avoir vu la vidéo et en ayant peu joué. |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Sam 5 Déc - 12:33 | |
| Je me suis un peu acharné dessus ce matin et je commence à assimilé la première partie (jusqu'au premier boss), mais je suis loin d'être au top...y a encore beaucoup de choses à perfectionner. Mais du coup je pense que c'est envisageable de faire un bon score au final En tout cas moi qui ne suis pas du tout un adepte des shooter, grâce à ce concours et à cette vidéo, je découvre un genre qui m'est totalement étranger...et ça, ça fait déjà très plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Sam 5 Déc - 13:06 | |
| en infos+ je crois que Kagesan avait dit que c'était meilleur de jouer en 50hz et ca la vidéo ne le dit pas |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Sam 5 Déc - 13:16 | |
| Oui j'avais vu cette info dans le fichier texte de la rom |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Sam 5 Déc - 13:32 | |
| Bien joué Bon faut que je bricole ma newsletter avec un récap du concours ! |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Sam 5 Déc - 14:05 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Dim 6 Déc - 0:08 | |
| - ichigobankai a écrit:
J'ai prévu aussi le même genre de concours pour Bara Buru
Par contre y a moyen de grugé sur ce jeu avec les Quick save... |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Lun 7 Déc - 7:24 | |
| J'espère que c'est le meilleur score de chaque joueur qui est pris en compte parce qui sinon Pupovac risque de gagner 3 Tshirt et 3 jeux dédicacés |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Lun 7 Déc - 7:27 | |
| Uniquement 1 lot par personne, ne t'inquiète pas Edit. j'ai rajouté une petite note (4) dans ce sens, et filtré le tableau avec seulement le meilleur score d'une même personne. Je rajouterai un peu de code pour pouvoir voir sa propre progression (ca peut etre sympa) |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Lun 7 Déc - 11:13 | |
| Ouais carrément, bien vu Et pour les Tshirt, si par miracle j'arrive à me classer, y a moyen de choisir sa taille ou c'est une taille unique? |
|
| |
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus Lun 7 Déc - 11:34 | |
| Oui evidemment pour la taille, je contacterai les gagnants à l'issue du concours (quoique juste pour toi tu recevras un truc pour femme taille XS ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2MINDS] Concours Flight of Pigarus | |
| |
|
| |
| [2MINDS] Concours Flight of Pigarus | |
|