Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Ven 5 Fév - 12:41
Donkey est un remake de DONKEY.BAS qui était fourni avec les premières versions de MS-DOS.
Réalisé par un Québécois tabernacle, il se joue soit à la manette soit au Paddle Control! A ma connaissance c'est le premier homebrew qui utilise le paddle control!
Sujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Mer 1 Fév - 7:19
Bon il manque pas mal d'homebrew de Raphnet ici, j'up le premier post un jour.
En attendant je vous présente prochain homebrew qui aura le droit à une version physique pour Master System avec boite et notice (une première chez Raphnet!) pour 50 dollars.
Afterschool Adventurers Club est actuellement en développement et sera aussi dispo sur Steam.
Score : 67 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 45 Localisation : monster land
Sujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Mar 25 Avr - 21:17
Le Afterschool Adventurers Club a l'air vraiment sympa! Hâte de le voir sortir, celui-là. Merci pour l'info!
Par contre si c'est envoyé depuis le Canada, j'ai peur que le prix s'en ressente s'il faut ajouter des frais de port en conséquence voir des frais de douane...
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Sujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Ven 2 Juin - 16:18
Trailer pour le prochain jeu de Raphnet qui sortira sur Master System en physique et sur PC via Steam!
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1666 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
Sujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Sam 3 Juin - 15:33
Il utilise l'émulation blastem pour la version Steam ?
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Sujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Ven 9 Juin - 10:01
Le jeu sort le 21 Juin! L'édition physique aura une boite et une jaquette mais pas de notice:
Vu la qualité du produit, je pense que je vais me fabriquer ma propre version physique^^
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Ven 9 Juin - 12:49
Franchement, c'est pas pour dénigrer mais, rapport intérêt du jeu / version physique sans notice / prix / FDP du Canada... ça ne vaut pas le coup de faire une sortie physique à mon sens
Sujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Ven 9 Juin - 20:00
vu sur FB douche froide.
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Ven 9 Juin - 20:29
C'est quoi ton blaze FB Schmurz ? Parce que j'ai des demandes mais j'ai pas envi de me faire un carnet d'adresse d'inconnu
Sujet: Re: [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System! Sam 10 Juin - 0:21