AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Homebrew] Les jeux Japonnais de Massie pour Master System!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[Homebrew] Les jeux Japonnais de Massie pour Master System! Empty
MessageSujet: [Homebrew] Les jeux Japonnais de Massie pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Japonnais de Massie pour Master System! Icon_minitime1Lun 6 Fév - 9:09

Si vous avez twitter je vous conseille de suivre Massie: https://twitter.com/massie0414

Ce Japonnais fou est en train de porter intégralement un Dragon Quest NES sur Master System, déjà 244 vidéos de l'avancement de son projet! Mais pas encore de ROM et des graphismes qui puent la NES.

Aujourd'hui Massie sort son premier jeu, Farmer Legend (農家伝説) un truc vite fait pour la compétition Japonaise Global Game Jam. 2 ROMS de dispo, une version facile et une version hardcore. J'aime beaucoup la réalisation simpliste, cela aurait très bien pu être un homebrew des années 90!



Plus d'info et téléchargement: https://globalgamejam.org/2023/games/%E8%BE%B2%E5%AE%B6%E4%BC%9D%E8%AA%AC%E3%80%80farmer-legend-5
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[Homebrew] Les jeux Japonnais de Massie pour Master System! Empty
MessageSujet: Re: [Homebrew] Les jeux Japonnais de Massie pour Master System!   [Homebrew] Les jeux Japonnais de Massie pour Master System! Icon_minitime1Lun 6 Fév - 14:57

Quand j'ai regardé la vidéo je pensais qu'il s'agissait d'un portage jeu Android sur SMS Laughing à cause de l'introduction qui monte les touches.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homebrew] Les jeux Japonnais de Massie pour Master System!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Homebrew] Les jeux Québécois de Raphnet pour Master System!
» [Homebrew] Floppé d'homebrew JAP pour Master System, SG-1000, SC-3000 (et autres)
» [Homebrew] Ice Force Master System
» Boite Protection Plastique pour jeux Master System (Crystal Box)
» [Homebrew] Silver Valley Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Nos créations-
Sauter vers: