Comme j´en avais parlé un autre topic voici mais 2 shinobi sur PS2 et j´en profite pour en montrer d´autres ainsi que des jeux ps1 bien caché dans les cartons.

Shinobi et nightshade / kunoichi, 2 jeux qui ont gardé l´aspect arcade. j´avais oublié que certaines notices PS2 étaient bien faites (dsl oublie de prendre les photos). Pour revenir aux jeux :
* de souvenir on est pas obligé de faire 100% pour voir la fin du jeu
* l´histoire se passe des années après shinobi 3, la chronologie semble être shinobi suivit de super shinobi 1et 2 donc oui les cyber, GG et shadow dancer semblent ne pas en faire partie. (même la version saturn)
* le jeu demande le par cœur pour les 100% qui eux parmettent de debloquer Joe Musashi
* l´histoire est vraiment le point centrale du jeu, on sait pourquoi on combat sur un avion (nightshade) même si la raison est débile, à savoir que nightshade / kunoichi est bien la suite de shinobi PS2. Faire les 2 á la suite est kiffant

Pour rester dans le sega je vous montre mes VF4 en vous montrant la différence entre les notices, bien plus travaillé sur la version normale que l´evolution (j´ai un VF5 sur ps3 mais s´est l´un de mes frères qui l´a, car je squatté sa console pour y jouer)

Voici l´ensemble, notez que les prix des shinobi y sont encore
je suis retombé sur des jeux ps1, et je crois que se sont les seuls qui me reste, malheureusement les boites n´aiment pas les déménagements.
2 jeux JAP sur les dessins d´akira toriyama, le meilleur DBZ qui suit l´histoire et un jeu qui avait ce qu´il fallait pour concurrencer les VF, tekken ... mais pas le bon éditeur (le 2 est une bouse pour ma part, pas un mauvais jeu mais une mauvaise suite)

2 jeux versions EURO, toujours boite morte, dont un pas besoin d´en dire plus, les grosses poitrine (lara et tifa) faisaient vendre à l´époque ne me juger pas, et le fameux FF7 que j´ai eu a noel impossible de m´en débarrasser. Pas besoin de vous dire que j´ai tout fait pour me retrouver seul avec tifa au gold saucer

ceux la ont bien réussit l´épreuve du temps, bon ils étaient en haut du panier, les 2 premiers sont EURO. Mes frères n´ont jamais voulu reprendre les jeux. et u jap qui ne semble doit manquer un CD demo et là je me demande si je l´avais pas acheter pour FF8 ou ehrgeiz, de souvenir je l´ai fini avec une soluce car il fallait être a des point précis et à certaines heures. ME souviens plus de l´histoire mais j´avais bien aime´.

et voici un dernier pour la route, j´en ai d´autre cher mes parents (5-6 je crois), celui-ci ne tient à cœur mélange de BTU / plate forme / mini jeux

J´ai rigole en voyant que j´avais encore le ticket de caisse.
La prochaine fois je vous montre ma N64 avec le meilleur jeu de cette console