AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Ma petite liste

Aller en bas 
+2
Krtouch
Schmurz
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Dim 22 Mai - 0:10

Comme j´en avais parlé un autre topic voici mais 2 shinobi sur PS2 et j´en profite pour en montrer d´autres ainsi que des jeux ps1 bien caché dans les cartons.

Ma petite liste Img_2033

Shinobi et nightshade / kunoichi, 2 jeux qui ont gardé l´aspect arcade. j´avais oublié que certaines notices PS2 étaient bien faites (dsl oublie de prendre les photos). Pour revenir aux jeux :

* de souvenir on est pas obligé de faire 100% pour voir la fin du jeu
* l´histoire se passe des années après shinobi 3, la chronologie semble être shinobi suivit de super shinobi 1et 2 donc oui les cyber, GG et shadow dancer semblent ne pas en faire partie. (même la version saturn)
* le jeu demande le par cœur pour les 100% qui eux parmettent de debloquer Joe Musashi
* l´histoire est vraiment le point centrale du jeu, on sait pourquoi on combat sur un avion (nightshade) même si la raison est débile, à savoir que nightshade / kunoichi est bien la suite de shinobi PS2. Faire les 2 á la suite est kiffant

Ma petite liste Img_2030

Pour rester dans le sega je vous montre mes VF4 en vous montrant la différence entre les notices, bien plus travaillé sur la version normale que l´evolution (j´ai un VF5 sur ps3 mais s´est l´un de mes frères qui l´a, car je squatté sa console pour y jouer)

Ma petite liste Img_2037
Voici l´ensemble, notez que les prix des shinobi y sont encore  lol!

je suis retombé sur des jeux ps1, et je crois que se sont les seuls qui me reste, malheureusement les boites n´aiment pas les déménagements.
2 jeux JAP sur les dessins d´akira toriyama, le meilleur DBZ qui suit l´histoire et un jeu qui avait ce qu´il fallait pour concurrencer les VF, tekken ... mais pas le bon éditeur (le 2 est une bouse pour ma part, pas un mauvais jeu mais une mauvaise suite)
Ma petite liste Img_2025

2 jeux versions EURO, toujours boite morte, dont un pas besoin d´en dire plus, les grosses poitrine (lara et tifa) faisaient vendre à l´époque ne me juger pas, et le fameux FF7  que j´ai eu a noel impossible de m´en débarrasser. Pas besoin de vous dire que j´ai tout fait pour me retrouver seul avec tifa au gold saucer Embarassed

Ma petite liste Img_2024

ceux la ont bien réussit l´épreuve du temps, bon ils étaient en haut du panier, les 2 premiers sont EURO. Mes frères n´ont jamais voulu reprendre les jeux. et u  jap qui ne semble doit manquer un CD demo et là je me demande si je l´avais pas acheter pour FF8 ou ehrgeiz, de souvenir je l´ai fini avec une soluce car il fallait être a des point précis et à certaines heures. ME souviens plus de l´histoire mais j´avais bien aime´.
Ma petite liste Img_2026

Ma petite liste Img_2027

et voici un dernier pour la route, j´en ai d´autre cher mes parents (5-6 je crois), celui-ci ne tient à cœur mélange de BTU / plate forme / mini jeux
Ma petite liste Img_2034
Ma petite liste Img_2038

J´ai rigole en voyant que j´avais encore le ticket de caisse.

La prochaine fois je vous montre ma N64 avec le meilleur jeu de cette console bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Dim 22 Mai - 21:34

Sympathique tout ça... Je ne savais même pas qu'il y avait des shinobi sur PS2 ^^ le seul sur la 100aine que j'ai, c'est virtua Fighter IV... Le V je l'avais à l'époque... Ils sont pas évident... Si je tombés sur les shinobi je les rentrent dans mon set... Merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Dim 22 Mai - 21:36

Le seul en rapprochement avec la Master que j'ai, c'est celui ci...Ma petite liste Screen36
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Sam 25 Juin - 23:23

Profite du retour à la baraque, retombé sur cette photo
Ma petite liste 20372210
Mon 1er achat cartmod est sur la MD.

Le meilleur des 3 golden axe en BTU sur MD, est la petit touche collector m´avait attiré pour cet achat (merci la hache), alors oui graphiques aux fraises mais bordel le gameplay et les différents découvertes

* Système de route comme SORR
* des coups en co op differents
* une liste de coup par perso énorme pour l´epoque
* pas de gang bang
* visuel moche mais bizarrement on comprend bien les actions afro

Le petit défaut sur cette collection est la notice que je trouve légèrement mal découpé (y a pire). l´impression de la jaquette est top.

Dé que je peux, je vous présente la cartouche shinobo 3 original avec un collant 3€ sur la gauche de la cartouche : accompagné d´une notice et boite repro à vomir
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Ven 1 Juil - 16:33

Petite trouvaille (+ un yoshi sur WiiU et contra sur Switch pour les neveux)

Le james bond était aussi sur SMS mais il fait parti des jeux que je ne trouve pas utile d'avoir en double (contrairement au roi lion par exemple)

J'en profite puisque le carton est juste sur mes pieds pour une petite photo d'une console, qui pourtant je n'étais pas fan à l'époque)
Ma petite liste 16566811
Ma petite liste 16566810
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Ven 1 Juil - 17:10

Sympatoche^^
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 16:13

Ma petite liste Img_2043
petit ajout
Les jeux Mark 3 et GG sont la pour décorer la vitrine (à peine 7 € le jeu, pourquoi s'en priver). Petit marque de déchirure sur la Mark 3 mais bon rien de vraiment grave pour moi.

J'ai trouvé le sos fantôme complet et l'ayant fait gamin j'en garde toujours en bon souvenirs, même après avoir testé la cartouche.

Un petit pop sur MD pour accompagner la version SMS Smile

Et une cartouche super Key qui me servira peu mais vraiment pas cher (pas plus de 10€).
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 17:19

Belle prise... 👍
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 18:44

C'est le seul jeu Marklll que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 7:06

Hello ,  zolie  trouvaille ;-)

Tu a des choses que tu aimerais trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 14:34

A mettre en évidence dans la vitrine ?
Peut être une boîte Nes voir SNES mais voilà les prix  Shocked mais j'évite d'acheter car je ne possède pas les consoles. (Pourtant j'ai mis en évidence le tomb raider N gage)

Sinon une Sega my card.
_____________

En jeu sur SMS si je pourrais avoir le e-swat complet (et accessoirement Chuck Rock 2, le 1 était complet en boutique mais pas top la version sms quand tu as connu l'Amiga), y a d'autres jeux qui me donnent envie (comme moonwalker) mais manque de place et de temps. Et je préfère me concentrer sur les homebrew qui me plaisent.

________

Bref en vitrine une boîte honnête my card/ nes/ snes

En jeu SMS  e-swat > Chuck Rock 2 > moonwalker

Le reste homebrew
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 15:51

Récupéré ma MD 2 avec les jeux sans boîtes et notices. L'ami me fait savoir que ses enfants ont joué qu'au Sonic, Mickey et tiny toon. J'ai donc revendus les autres jeux avec des cartouches 64 Jap et dans le magasin je suis tombé dessus


Ma petite liste Img_2044 afro
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 15:57

Whaooouuu... Le tarot pique par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:15

J´avais le choix entre chaos engine, pocahontas et d´autres jeux (même SMS) comme jamespond 3 et l´écureuil.

Pas de chuck rock 2 avec notice sur sms.

ET puis bordel un bon ´achat de 56 € Razz

j´avoue une grosse faiblesse en voyant le CD dans la boite, même le vendeur rigolé quand je lui demandé de voir l´etat des autres jeux. il tenais encore comx zone dans sa main gauche, l´enfoiré il a utilisé une technique de vente sur moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:16

Joli!!!
Moi je l'ai sans le CD par contre.
Je me suis pas mis encore dessus sérieusement mais il n'a pas l'air évident de ce que j'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:41

😂 dans un sens c'est son djob... Mais t'as raison, il faut savoir aussi se faire plaisir... Dis toi que tu l'as choper maintenant... Quand j'en vois certains comme le championships ou d'autres ^^ à l'époque c'était ça et regarde maintenant... 😱
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:45

Pour le game play par contre, je pourrais rien dire, j'ai pas d'MD et je ne connais pas... J'irai voir ce qu'il vaut par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26979
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 22:06

Le décompte en gros c est 10 balles le jeu et139 EUR le CD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 22:09

😂 souvent c'est ça en plus... Ça devient de la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 2:13

DrRotule a écrit:
Le décompte en gros c est 10 balles le jeu et139 EUR le CD Smile
Laughing la vérité me fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 8:12

Vends le CD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 18:10

Voilà petite faiblesse et j'ai promis d'arrêter l'achat d'originaux, sauf cartmod / homebrew, comme pour mon shinobi 3 je vais voir trouver des notices Repro (y en a qui les font ici ?)

Note : si je peux ce soir je montre en 7 photos, limite 20 si j'abuse pas, ma collection GG, SMS et MD.

Note 2 : y avait une SNES complet avec le Mario all stars, on m'a fait comprendre qu'il fallait choisir entre une SNES et dormir dehors ou pas de SNES mais rester à l'intérieur  Embarassed

Note 3 : finalement pas de e-swat SMS :'( alors que je sais faire le spécial contrairement à une certaine personne Very Happy

Ma petite liste Img_2048
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 23:47

Schmurz a écrit:
finalement pas de e-swat SMS :'( alors que je sais faire le spécial contrairement à une certaine personne Very Happy
Non mais t'inquiète, je maitrise le spécial maintenant... Y a un gars qui ne sais que faire des bug dans les JV qui m'a appris à le faire.
En retour il faudrait que je lui apprenne a faire des vidéos youtube bien découpées Laughing

Jolie rentrée en tout cas. Ninja Gaiden est très cool et je me souviens avoir fini le Chuck Rock 2 direct après l'avoir choppé à l'époque en brocante, il m'avait bien accroché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Ven 2 Sep - 11:37

Belle rentrée et très bon tarifs pour les 2... C'est vrai que le ninja Gaiden est sympa... L'autre jamais test...
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1Ven 2 Sep - 12:00

En effet bon prix pour du Cash, c'est du complet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite liste Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite liste des packs sms
» Liste des jeux
» Liste de jeux de Tomfr38
» [Rech] La liste d'Esta
» Liste des variations de jaquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: