AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RECH] Golden axe Warrior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[RECH] Golden axe Warrior Empty
MessageSujet: [RECH] Golden axe Warrior   [RECH] Golden axe Warrior Icon_minitime1Mer 1 Juin - 9:11

Bonjour à tous,

Ayant reçu une petite prime au travail, j'ai un petit peu d'argent a dépenser.
Du coup je recherche un golden axe warrior complet et en assez bon état...
Déjà, je voulais vous demander a quel est le prix "normal" que vous estimez pour ça ?
Vu qu'on vois tout et n'importe quoi sur eBay difficile de savoir...
Et si quelqu'un vois passer des offres je suis preneur ^^

Merçi d'avance :p


Dernière édition par Naarshakta le Mer 1 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[RECH] Golden axe Warrior Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Golden axe Warrior   [RECH] Golden axe Warrior Icon_minitime1Mer 1 Juin - 9:57

Pour moi le prix normal de ce jeu tourne dans les 60 euro, car il n'est pas du tout rare, par contre la demande est forte. Il se retrouve souvent en lot sur leboncoin, mais il faut un bon sniper là bas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[RECH] Golden axe Warrior Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Golden axe Warrior   [RECH] Golden axe Warrior Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:06

Après avoir déterré les topics, j'ai choppé le miens à 80€ fdpin (c'était Vendredi 31 Aoû 2018, presque 4 ans déjà).
Il était en état quasi neuf avec la notice en NL en prime (c'est celui qui est dans les archives photos).
A l'époque c'était dans la fourchette basse, y en avait déjà pas mal qui partaient au dessus de 100€.
Avec 4 ans d'écart et l'offre qui doit être pratiquement réduite à néant vu que tout le monde le veux, j'ai pas regardé mais, à mon avis entre 100 et 130 balles ça reste un taro convenable je pense... Après ça fait un bon bout de temps que je suis déconnecté du marché SMS donc à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[RECH] Golden axe Warrior Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Golden axe Warrior   [RECH] Golden axe Warrior Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:13

Révo a écrit:
Pour moi le prix normal de ce jeu tourne dans les 60 euro, car il n'est pas du tout rare, par contre la demande est forte. Il se retrouve souvent en lot sur leboncoin, mais il faut un bon sniper là bas maintenant.

60 boule c'est un coup de fusil...pour un sans notice a la rigueur mais pour un complet ça me paraît bien optimiste...

Je viens d'aller voir sur la bay...c'est délirant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1270
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

[RECH] Golden axe Warrior Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Golden axe Warrior   [RECH] Golden axe Warrior Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 22:02

Idem qu'Atmostfear... 60 balles avec un peu de chance tu l'auras sans notice hors de la baie... Ou sois à l'affût des enchères... Il est devenu hors de prix... Dans un premier temps chope le sans notice... J'ai envi de te dire que c'est devenu dans la norme aujourd'hui si tu vises le full sex...
Ou tes jeux de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

[RECH] Golden axe Warrior Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Golden axe Warrior   [RECH] Golden axe Warrior Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 22:53

Malheureusement encore un bon jeu qui te faut oublier sauf si vraiment tu veux mettre le prix, y a la méthode vieux voisins qui ne parlent plus enfants et qui se retrouvent avec des jouets prêts pour la poubelle, sinon un petit kiff sur l´émulation avec https://www.romhacking.net/games/1826/

La trad FR avec les modifs graphiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naarshakta
Sonic (Sonic)
Naarshakta


Score : 120
Date d'inscription : 06/04/2021

[RECH] Golden axe Warrior Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Golden axe Warrior   [RECH] Golden axe Warrior Icon_minitime1Sam 11 Juin - 10:01

Désolé j'ai totalement oublié de répondre a vos conseils ^^
Bon finalement j'ai réussi a trouver un Golden Axe warrior en boite mais sans notice à 60€, la différence de prix ( x3 ou x4 ) pour une notice c'étais trop pour moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6798
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

[RECH] Golden axe Warrior Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Golden axe Warrior   [RECH] Golden axe Warrior Icon_minitime1Sam 11 Juin - 10:32

Cool, amuse toi bien, j'en ai un très bon souvenir de celui ci, tu devrais kiffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

[RECH] Golden axe Warrior Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Golden axe Warrior   [RECH] Golden axe Warrior Icon_minitime1Sam 11 Juin - 13:15

Il y en a un à 130 sur Rakuten: https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2263043/Golden-Axe-Warrior-Jeu-Sega-Mastersystem.html

Optimisation en attendant un coupon de 15 euro + 5 % de super points. Mais ça reste cher ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Golden axe Warrior Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Golden axe Warrior   [RECH] Golden axe Warrior Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Golden axe Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Axe Warrior
» Golden axe warrior
» Golden Axe Warrior
» Golden axe warrior
» Un Golden Axe Warrior hollandais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: