AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 13:51

Yo, aujourd'hui 2 jeux complet fraichement mis à jour!

Bonkers Wax Up! Conversion Game Gear Tectoy amélioré avec meilleur emplacement pour les barres de vies et couleurs revisité dans tous les niveaux pour bien plus de détails!



Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Bonkers



Sonic Drift 2. Conversion Game Gear très propre, encore amélioré dans les couleurs.



Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Sonic-Drift-2



49 euro le jeu fdp in France, 92 euro les 2. Qualité d'impressions suivant le nombre de pre-order. Prévu pour fin Aout.

++
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Re: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1Ven 29 Juil - 9:49

J'ai pas de sous malheureusement en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Re: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1Ven 29 Juil - 10:12

C'est ça aussi de partir en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Re: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1Ven 29 Juil - 10:47

Mais carrément... ça rend pauvre de faire comme les riches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Re: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1Ven 29 Juil - 15:02

Je te laisse jusqu'au 10 Aout je suis gentil Alex Chrono

En gros, plus de 10 commandes par jeux: notices pro, plus de 20 commandes: autocollant pro, plus de 30 commandes: jaquette pro. Mais à mon avis ça va être difficile de dépasser les 10 déjà. Pour Tyris je viens juste d'atteindre les 30.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Re: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1Ven 29 Juil - 15:18

Même pour le 10 aout ça va être chaud... Juillet pour moi c'était les vacances plus mon anniv...Je me suis fais un peu trop plaisir du coup Wink

En même temps tes préco sont trop courtes, c'est normale que ça soit compliqué d'atteindre les 30 commandes...
Tu devrais laisser au mois un mois et demi entre l'annonce et la production. Je ne pense pas que ça soit abusé comme délais. Les passionnés ont l'habitude de ne pas être livrés immédiatement... y a eu Paprium depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Re: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1Ven 29 Juil - 19:46

Révo a écrit:
Je te laisse jusqu'au 10 Aout je suis gentil Alex Chrono

En gros, plus de 10 commandes par jeux: notices pro, plus de 20 commandes: autocollant pro, plus de 30 commandes: jaquette pro. Mais à mon avis ça va être difficile de dépasser les 10 déjà. Pour Tyris je viens juste d'atteindre les 30.

hello, magnifique travail sur les deux jeux.

Pour l'histoire des pré-co , je rejoins un peu Atmosfear, elle sont super courte.

la communauté n'est pas que Française, donc il faut faire des messages en plusieurs langues, même si le FR et le EN sont largement suffisant, un peu d'allemand, d'espagnol ou du portugais te donnerait plus de visibilité.

à 50, est-ce que tu fait des pin's ????
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Re: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 12:24

Profite pour faire une petite remarque, que je voulais mettre sous l´une de tes vidéos YouTube mais autant la partager ici, on est bien d´accord que le bonkers est bien celui de la GG.

Pourtant y a pas le bug graphique qu´on retrouve dans plusieurs conversions comme
https://www.youtube.com/watch?v=Sgd1Mwva6J8
dé qu´on quitte la zone d´affichage de la GG

et pourtant des jeux comme bonkers, sonic trouble ... n´ont pas ce défaut (ou très peu, voir ninja gaiden GG)
Y a eu des nouvelles trouvailles sur sms power, pour virer le bug graphique, ou c´est propre a certains jeux GG ?


Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Re: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 12:45

Cadrer l'écran pour pas avoir de garbage autour n'est pas bien compliqué, par contre après il faut changer toute les collisions de sprite et ça c'est pas la même histoire. De nos jours seulement sdsnatcher l'a fait pour Gunstar Heroes et encore il a pas trouvé tout les collisions (un des premier boss asperge géante par exemple).

Pour Bonkers Wax Up! La conversion GG a été faite par TecToy à l'époque (vu qu'il ont sortie le jeu en physique sur SMS), j'ai repris cette conversion pour bosser. Je pense que Tectoy a obtenu les sources à l'époque, bien plus pratique pour faire ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Re: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 19:33

Notice de Sonic Drift terminé et commandé (offset).

Je fais la notice de Bonkers la semaine pro, pas assez de commande pour une notice offset, du coup ce sera impression maison, mais j'ai une nouvelle imprimante pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Re: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 0:43

je te contacte fin semaine prochaine pour confirmer le bonkers, j´attends tes dernières conversions pour faire tout en 1 colis, au pire si je suis le seul acheteur je t´autorise de faire la notice à la  main Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Re: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1Mar 6 Sep - 22:37

Tu as un exemple de notice pour le jeu bonkers ? (voir d´un autre jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Re: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1Mar 6 Sep - 23:28

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Re: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1Mer 7 Sep - 15:18

Révo a écrit:


Je fais la notice de Bonkers la semaine pro, pas assez de commande pour une notice offset, du coup ce sera impression maison, mais j'ai une nouvelle imprimante pas mal du tout Wink

elle ressemble à quoi l´impression maison ?
tu as un exemple avec le jeu bonkers ou un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Re: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 14:06

J'essaye de faire des photos bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Empty
MessageSujet: Re: Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.   Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonkers Wax Up! et Sonic Drift 2 complet !! Pre-order.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4lex Kidd in Nightmare World, order now!
» Sonic Genesis pour Master System, order now!
» A combien vous estimez un pack SMS II Sonic complet en bon état?
» [VDS] ou [ECH] Jeux Master System Complet contre d'autres jeux SMS Complet !!
» Super Monaco GP Version Américaine Complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Petites Annonces :: Achats/Ventes/Echanges-
Sauter vers: