AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Schmurz : moi pas l´autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Schmurz : moi pas l´autre Empty
MessageSujet: Schmurz : moi pas l´autre   Schmurz : moi pas l´autre Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 1:47

Laughing

Petite présentation pour éviter toutes confusions.

J´ai bien une page facebook Schmurz Mega Force mais cela n´a aucun rapport avec le site mega force, je ne suis rien pour eux et on ne se connait pas personnellement, cette page faisait juste référence à la guilde mega force du jeu, abandonné, sega heroes sur android.

Je ne suis pas cedschmurz sur gamekult.

j´ai bien une chaine YouTube virtua2 qui comme ma page FB sert plutôt de chaine poubelle.

Maintenant ma petite partie gamer afro

Comme beaucoup j´ai joué au divers jeux électronique type game & watch et les clones, je n´ai pas souvenir des consoles atari mais j´avais des cousins orientés micro mais un jour l´un de avait acheté une SMS1 et là commence la grande aventure sega Razz

Mon parcourt console (surtout celui de la famille, j´ai 2 frères) SMS1 - GG - GB (un frère rebelle) - MD2 - PSX (tous rebelle) - N64 (ici encore mon frère rebelle) - dreamcast (le même frère rebelle) - ps2 (acheté par mon dernier frère) et GBA (là je suis le rebelle) avant d´être PC mais mes frères ont continué avec WII, PSP  et PS3 avant d´être PC. Bon j´ai une wii U, vos gueules  Rolling Eyes , et la N3DS.

Un jeu par console qui m´a laissé le plus de souvenir
SMS - shadow dancer
GG - GG shinobi
GB - zelda
MD - sonic 3
PSX - final fantasy 7
N64 - lylat wars (star fox 64 pour ceux qui pigent rien)
dreamcast - code veronica (RE 4 avant le RE4)
ps 2 - gta SA
gba - metroid fusion
PC - toutes la ludothèques de jeu via l´émulation lol!
wii - metroid
psp - final fantasy 7 Crisis Core
PS3 - gta 5
wii U - bayonetta (j´ai la boite avec les 2 jeux afro )
DS / 3DS - order of ecclesia / metroid

et j´ai aussi eu un amiga 600 dont le gros souvenir reste le jeu d´horreur avec des Fourmies .

Voila mais je finirai avec une petite remarque : jamais compris pourquoi mon frère a acheté une N64 et DC par la suite. Je ne suis pas fan de shenmoue pour moi cette merde à détruit sega.

note : je suis dans une période retro mais en même temps flemmard, genre je fais un truc mais en 15-20 minutes je ralenti et je passe à autre chose: Je vais faire un effort pour me corriger et refaire la vidéo sur alex shinobi + bien me remettre aux tutos SMS pour sortir mes petits travaux merdique de jeu en 16 couleurs  afro , peut être que la page FB servira.

edit : strider, toutes versions, et strider 2 US gold sont des belles merdes par contre le strider 2 capcon est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Schmurz : moi pas l´autre Empty
MessageSujet: Re: Schmurz : moi pas l´autre   Schmurz : moi pas l´autre Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 8:58

Joli parcours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Schmurz : moi pas l´autre Empty
MessageSujet: Re: Schmurz : moi pas l´autre   Schmurz : moi pas l´autre Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 12:41

"SMS - shadow dancer"

Grosse erreur de parcours^^

Bienvenue et merci à toi de faire revivre un peu plus le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Schmurz : moi pas l´autre Empty
MessageSujet: Re: Schmurz : moi pas l´autre   Schmurz : moi pas l´autre Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 16:02

J'irais voir le test sur shadow dancer, pourtant j'ai kiffé quand j'ai récupéré le jeu complet.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1260
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Schmurz : moi pas l´autre Empty
MessageSujet: Re: Schmurz : moi pas l´autre   Schmurz : moi pas l´autre Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 16:29

De bons titres parmi ceux cités... 👍
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Schmurz : moi pas l´autre Empty
MessageSujet: Re: Schmurz : moi pas l´autre   Schmurz : moi pas l´autre Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 7:58

Hello Schmurz,


Je ne vois pas du tout pourquoi tu a fait ce post ;-)

Jolie liste de jeux par machine.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Schmurz : moi pas l´autre Empty
MessageSujet: Re: Schmurz : moi pas l´autre   Schmurz : moi pas l´autre Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 14:48

Je vais refaire ma page Facebook, nettoyage et garder que les groupes que je suis réellement (en gros 2_3   Laughing), et tenter pour fin mai de me lancer sur des petits projets SMS.

Je commence à me réorganiser pour me concentrer que sur la prog SMS, à force de voir les différents systèmes et de prendre des notes au pif on se perd, la page Facebook servira que pour le(s) projet(s) dont la Rom sera disponible.

L'avancement d'un projet sera partagé dans le forum.

Je vais revoir les vidéos de Revo sur le msx  Shocked afin de faire un truc bidon mais propre. (Et trouver des idées faciles)

J'avais parlé de castle labyrinthe, que j'avais déjà fini, et en y rejouant me suis dit que fin 2023 montrer une alpha pour SMS d'un jeu qui s'inspire est un bon défi pour s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1506
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Schmurz : moi pas l´autre Empty
MessageSujet: Re: Schmurz : moi pas l´autre   Schmurz : moi pas l´autre Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 14:53

Faut aussi que j'ouvre un compte SMS power

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble le jeu Hydra




Voilà je vais faire le meilleur jeu de la SMS   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6711
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Schmurz : moi pas l´autre Empty
MessageSujet: Re: Schmurz : moi pas l´autre   Schmurz : moi pas l´autre Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 15:30

C'est Wonderboy 2.1 Laughing

Si t'as besoin de musique n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1254
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Schmurz : moi pas l´autre Empty
MessageSujet: Re: Schmurz : moi pas l´autre   Schmurz : moi pas l´autre Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 16:53

Hello à toi

hate de vois ton projet ce mettre en place !!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schmurz : moi pas l´autre Empty
MessageSujet: Re: Schmurz : moi pas l´autre   Schmurz : moi pas l´autre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Schmurz : moi pas l´autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre collection que sms
» Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^
» Décoller les p####s d'étiquettes des EasyCash et autre magasin Cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: