Petite présentation pour éviter toutes confusions.
J´ai bien une page facebook Schmurz Mega Force mais cela n´a aucun rapport avec le site mega force, je ne suis rien pour eux et on ne se connait pas personnellement, cette page faisait juste référence à la guilde mega force du jeu, abandonné, sega heroes sur android.
Je ne suis pas cedschmurz sur gamekult.
j´ai bien une chaine YouTube virtua2 qui comme ma page FB sert plutôt de chaine poubelle.
Maintenant ma petite partie gamer
Comme beaucoup j´ai joué au divers jeux électronique type game & watch et les clones, je n´ai pas souvenir des consoles atari mais j´avais des cousins orientés micro mais un jour l´un de avait acheté une SMS1 et là commence la grande aventure sega
Mon parcourt console (surtout celui de la famille, j´ai 2 frères) SMS1 - GG - GB (un frère rebelle) - MD2 - PSX (tous rebelle) - N64 (ici encore mon frère rebelle) - dreamcast (le même frère rebelle) - ps2 (acheté par mon dernier frère) et GBA (là je suis le rebelle) avant d´être PC mais mes frères ont continué avec WII, PSP et PS3 avant d´être PC. Bon j´ai une wii U, vos gueules
, et la N3DS.
Un jeu par console qui m´a laissé le plus de souvenir
SMS - shadow dancer
GG - GG shinobi
GB - zelda
MD - sonic 3
PSX - final fantasy 7
N64 - lylat wars (star fox 64 pour ceux qui pigent rien)
dreamcast - code veronica (RE 4 avant le RE4)
ps 2 - gta SA
gba - metroid fusion
PC - toutes la ludothèques de jeu via l´émulation
wii - metroid
psp - final fantasy 7 Crisis Core
PS3 - gta 5
wii U - bayonetta (j´ai la boite avec les 2 jeux
)
DS / 3DS - order of ecclesia / metroid
et j´ai aussi eu un amiga 600 dont le gros souvenir reste le jeu d´horreur avec des Fourmies .
Voila mais je finirai avec une petite remarque : jamais compris pourquoi mon frère a acheté une N64 et DC par la suite. Je ne suis pas fan de shenmoue pour moi cette merde à détruit sega.
note : je suis dans une période retro mais en même temps flemmard, genre je fais un truc mais en 15-20 minutes je ralenti et je passe à autre chose: Je vais faire un effort pour me corriger et refaire la vidéo sur alex shinobi + bien me remettre aux tutos SMS pour sortir mes petits travaux merdique de jeu en 16 couleurs
, peut être que la page FB servira.
edit : strider, toutes versions, et strider 2 US gold sont des belles merdes par contre le strider 2 capcon est excellent.