Score : 691 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 46 Localisation : nord pas de calais
Sujet: Aztec adventure Jeu 5 Aoû 2010 - 0:00
Choix du niveau Appuyer 5X sur haut avant que le titre ne souvre. Appuyer sur droite trois fois pendant que Nino jéte de l'argent aux autres personnages. Appuyer a gauche lorsque tous les personages marchent vers la gauche de l'écran. La tête de Nino apparaitra pour confirmer la bonne entrée du code. Utilisez la croix directoinnelle pour choisir votre niveau.
Test son
Faites Start pendant la partie. Faites Gauche, puis Droite vingt fois aprés que les têtes n'apparaissent. La tête de Nino apparaitra et vous pourrez utiliser la croix directionnelle pour changer les sons. [list][*]
Dernière édition par cedricbru62 le Dim 25 Sep 2011 - 11:19, édité 1 fois
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Aztec adventure Sam 24 Sep 2011 - 18:34
Pour le test son ça fonctionne, mais pour le choix du niveau j'y arrive pas ! Quelqu'un a t il déjà réussi
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: Aztec adventure Sam 24 Sep 2011 - 18:46
peut etre ne marche t-il tout simplement pas, je ne veux pas être médisant, mais on dirait que ces astuces, c'est du copié-collé
Sujet: Re: Aztec adventure Sam 24 Sep 2011 - 19:20
Oui biensur, on retrouve les même astuces sur d'autre sites..., souvent elles ont été mal traduites de journaux et sites anglais, ce qui expliques les erreurs...
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Sujet: Re: Aztec adventure Sam 24 Sep 2011 - 19:30
Dailleurs je confirme mes dires, je viens de vérifier sur SMS Power, au lieu de "Appuyez sur Haut cinq fois une fois que le titre se referme " Il faut comprendre: "Appuyer 5X sur haut avant que le titre ne souvre" J'ai vérifié, ça fonctionne !
cedricbru62 Kelesis (Golvellius)
Score : 691 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 46 Localisation : nord pas de calais
Sujet: Re: Aztec adventure Dim 25 Sep 2011 - 11:18
oui bien sur c du copier collé, j'ai po trouvé sa tout seul lol
je le corrige alors
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Aztec adventure Dim 25 Sep 2011 - 12:08
quoi tu passes pas tes journees qa essayer des codes de jeu!
Sujet: Re: Aztec adventure Dim 25 Sep 2011 - 12:20
Apres relecture, d'autres erreurs de trad, au lieu de "Appuyez sur Droite trois fois aprés que Nino ait jeté de l'argent aux autres personnages", il faut comprendre: appuyer sur droite trois fois pendant que Nino jéte de l'argent aux autres personnages et au lieu de "Faites Gauche et Bas qand tous les personnages marchent à gauche de l'écran" c'est Appuyer a gauche lorsque tous les personages marchent vers la gauche de l'écran.
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
Sujet: Re: Aztec adventure Dim 25 Sep 2011 - 19:09
Je connaisais cette astuce que j'ai pu tester il y a un moment et je me suis également rendu compte qu'il avait une erreur de transcription. Après plusieurs manip, c'est effectivement comme Francklin29 l'a dis qu'il faut s'y prendre. Et là oui sa fonctionne... A modifier donc...
Sujet: Re: Aztec adventure Dim 25 Sep 2011 - 19:28
C'est modifié !