alors le petit catalogue, une bonne idée, mais le catalogue existe déjà en dématérialisé ici, bien qu'il faudrait que tu refasse directement un topic Propre, avec ce que tu a déjà, et une rangé de se qui vient d'arriver dans ton premier message, mais le charme du papier t'imposer ait d'avoir un format A4 à mettre à jour très souvent et donc pas d'impression pro par 100 exemplaires du fait des nombreuses MAJ du catalogue.
Concernant les petits jeux (32/48ko j'imagine) cela veut dire que les pcb d'apocalypse commencent à être bien alors .
Je vote pour la carte de fidélité et pour la collectionnait aiguë .
Je confirme le fait que de faire des impressions pro pour sortir un maximum de jeux en une excellente qualité, nécessite un travail 10 fois plus important sur une notice, poster et autre, et bien évidement coûte beaucoup de temp et aussi surtout beaucoup d'argent
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6440 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mer 27 Juil - 13:30
J'ai pris la mauvaise habitude des tester mes jeux sur everdrive depuis que j'en ai un, et du coup mauvaise surprise pour les Shining Force, j'avais complètement zapé que ces jeux utilise une extension de RAM (c'est très rare voici la liste des jeux qui font ça: https://www.smspower.org/Tags/EmbedExtraRAM ).
Donc pas compatible avec ce que j'ai sous la main, je vais test avec une ramtron plus grosse (puce pour la save) on verra bien.
pckid Rastan (Rastan)
Score : 227 Date d'inscription : 09/10/2013
Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Sam 30 Juil - 18:14
Révo a écrit:
Les seuls jeux qu'il faut si possible acheter dès les préco ce sont les gros jeux 100% impression pro, cette année Alex Kidd 2 et Golden Axe Tyris. Car ça me demande beaucoup d'investissement argent/temps.
Je vais te prendre un golden axe et les jeux qui arrivent en surprise,
on échange par mail c'est Olivier,
UP pour ceux qui ont oublié les futurs cartmod de revo.
Tu sors trop de trucs d'un coup pour la fin de l'année, les négociations pour élargir le budget deviennent de plus en plus dures (en plus y a le cartmod de fix pour silver qui sort dans la foulée)
Krtouch Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1389 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 37 Localisation : Bretagne
C'est noté... Tu me fais de l'oeil, vu la conjoncture... Je te fais signe dès que je peux en mp... Faut que je remontes dans mes finances... Il y a des hits comme Ichigo à mis en forme qui m'intéresse... Mais factures, bagnole, loyer... Pour l'instant je suis dans le rouge... 🥴
Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mer 7 Sep - 14:34
Aaahhh, bien, propre et bien pensé !!!
Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mar 21 Mar - 15:21
Plop, tout mes jeux de l'an dernier sont commandable! Et bientôt des nouveaux jeux
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1621 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mer 22 Mar - 22:44
Sur Facebook tu as parlé d'une maj pour certains jeux, tu as déjà une idée de la liste complète ?
Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mer 22 Mar - 22:53
Les jeux de l'année d'avant seront commandables quand même l'année d'après ? PS : Full sex obligé...
Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Jeu 23 Mar - 9:52
Schmurz a écrit:
Sur Facebook tu as parlé d'une maj pour certains jeux, tu as déjà une idée de la liste complète ?
Oui.
Krtouch a écrit:
Les jeux de l'année d'avant seront commandables quand même l'année d'après ? PS : Full sex obligé...
Ça dépend des arrangement que je fais avec les créateurs, ils peuvent par exemple décider de ne plus vendre leur jeux un jour.
Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mer 14 Juin - 15:01
Plop, les premiers nouveaux (ou pas) jeux de l'année sont disponible en précommande! Pour une livraison courant Septembre/Octobre. Au menu:
- Alex Kidd 3 Curse in Miracle World, pas besoin de le présenter, complet avec notice EUR 24 pages, poster, 100% impressions pro.. 54€ France. 57€ Worldwide.
- GG Aleste 1, nouvelle mise à jour, complet avec notice EUR 16 pages, impressions à définir. 49€ France. 52€ Worldwide.
- GG Aleste 2, nouvelle mise à jour, complet avec notice EUR 16 pages, impressions à définir. 49€ France. 52€ Worldwide. - Mickey's Ultimate Challenge, nouvelle mise à jour basé sur la version Tectoy, complet avec notice EUR nombre de pages à définir, impressions maison. 49€ France. 52€ Worldwide.
- Pitman 2, nouveaux homebrew par under4mhz, musique à définir par tibone, complet avec notice EUR 16 pages, impressions à définir. 29€ France. 32€ Worldwide.
-Tank Battle, hack de moi même d'un jeu présent dans la Master System Evolution fraîchement dumpé, complet avec notice type flyer 1 page, impressions maison. Jeu à 19€ hors frais de port.
Les autres jeux sont toujours disponible. Contact uniquement par mail: mmmrevolution@gmail.com
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1337 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mer 14 Juin - 16:10
Tada taaaadaaaaaa . Bravo.
une zolie collection de jeux que voila !!!
avec des nouveautés en plus .
Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mer 14 Juin - 21:53
Date maximum pour les précommandes ?
Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Jeu 15 Juin - 6:28
Ma mort. A définir.
Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Jeu 15 Juin - 11:07
27 octobre 2083 J'ai donc de la marge
Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Mer 21 Juin - 22:07
Trop classe !!! Après le set on sait où viser...
Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Jeu 12 Oct - 10:57
Petite clip musical pour toute les personnes qui se demandent: "il est où mon jeu?"
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6970 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Mod SMS : Commandes ouvertes! Jeu 12 Oct - 12:58