| [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? | |
|
+12Atlantis loyd342 Service.Games DrRotule boolga Révo Retro Kidd wil76 briced tanuki ichigobankai Piranahman 16 participants |
master of darkness, pour vous c'est: | une grosse daube | | 0% | [ 0 ] | un jeu nul | | 0% | [ 0 ] | bof bof | | 8% | [ 2 ] | sans opinion | | 8% | [ 2 ] | un a peu pres bon jeu | | 8% | [ 2 ] | un bon jeu! | | 50% | [ 12 ] | un tres bon jeu!! | | 21% | [ 5 ] | un culte, prend ça infidele!!!!!( :coup de poing: ) | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Ven 19 Nov - 13:06 | |
| c'est vrai, je n'aime pas ce jeu. alors qu'il semble tres aprecié. et vous, l'aimez vous ou pas? (qui sait, vous pourriez me convaincre) |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7195 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Ven 19 Nov - 13:15 | |
| je le placerais plutôt dans les "bons jeux", jolie réalisation (castlevania like ^^), mais le perso a un balais dans le cul et la difficulté est assez (trop) élevée. |
|
| |
tanuki Kevin (Home Alone)
Score : 56 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Ven 19 Nov - 13:27 | |
| j'en avais fais le test et j'avais donné un 16 donc j'avais aimé, voila ma conclusion: - Citation :
- Ne tergiversons pas plus: Master Of Darkness est une totale refonte de Castlevania! A ce stade, Castlevania n'est plus une source d'inspiration, il est un moule que les développeurs de chez SIMS on réutilisé à leur fin personnelle! Si nous devions chiffrer le degré de ressemblance entre les deux titres, cela avoisinerait certainement les 99%, le pourcentage restant étant le graphisme différent utilisé pour les créatures et l'armement! Peut être, devant le refus de konami de développer un Castlevania pour Master System, Sega s'est il tourné vers SIMS pour une copie ou peut être SIMS s'est il proposé d'office. Toujours est-il qu'il est surprenant que ce jeu ne soit pas plus connu. S'il ne l'était pas pour ses qualités, qui, il faut le reconnaître, sont forcément présentes vu ses origines, tout du moins aurait il du l'être pour un éventuel procès ou les discussions sur ses "sources". Bref, ce jeu est très intéressant sur Master System et fera plaisir aux laissés pour compte désespérant de vivre un jour la rencontre entre un vampire et un Belmont!
|
|
| |
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Ven 19 Nov - 14:02 | |
| Ce n'est certes pas un de mes jeux préférés, mais pour mi c'est un bon jeu à la difficulté certaines certes, mais qui est agréable à jouer. |
|
| |
wil76 Strider Hiryu (Strider)
Score : 434 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : marne
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Ven 19 Nov - 16:06 | |
| Je me suis mis a y jouer voila 2 semaine c'est un on jeu avec un bonne univers lugubre. Mais c'est une reponse de sega pour nintendo face a leur superbe serie de castlevania |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Ven 19 Nov - 17:50 | |
| Mieux vaut un clone de bonne qualité qu'une bouse originale |
|
| |
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Ven 19 Nov - 23:57 | |
| bon, je vais refaire une partie pour vous faire plaisir, mais demain |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6459 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Sam 20 Nov - 10:54 | |
| j'avoue, désolé mais je préfère largement Castlevania. ça reste un bon jeux quand même. |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Sam 20 Nov - 11:56 | |
| ce n est pas le jeux du siecle mais c est un bon jeux quand meme |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Sam 20 Nov - 12:47 | |
| je le mets aussi dans les bons jeux |
|
| |
Service.Games Billy Lee (Double Dragon)
Score : 1219 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Lun 18 Avr - 22:05 | |
| A voter, bof bof ^^
Castlevania c'est quand même autre chose .. |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Mar 19 Avr - 2:27 | |
| faudrait que j'y rejoue pour me rafraichir la mémoire car autant castlevania je suis fan et ca m'a marqué autant celui la.... |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Mer 20 Avr - 20:48 | |
| J'ai à peine pu commencer ce jeu et j'accroche plutôt bien. Cette ambiance sombre et fantastique est attirante pour moi dans un jeu. Allez ce we je m'y remet tiens! |
|
| |
D-fender Rastan (Rastan)
Score : 203 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 44
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Ven 14 Sep - 16:21 | |
| Personnellement je l'ai bien aimé et j'ai découvert le premier castlevania à peu d'intervalle,cependant je considère plus MOD comme un Castlevania-like qu'un pure clone. Pour ce qui est de la couverture du jeu déja elle est superbe et annonce bien la couleur de ce qui vous attend. Le perso dispose d'un éventail d'armes interessantes comme la hache courte,le pistolet,ou la grande rapière. Mais ce qui à mon sens rend le jeu spécial c'est plus l'atmosphère qui s'en dégage,c'est vraiment glauque et réaliste,les musiques sont inquiétantes,étant plus jeune je trouvais le jeu flippant,surtout le 2eme niveau avec les poupées de cire animées,les fourchettes et tables qui volent;l'ambiance n'est pas fantastique mais plutot "paranormale",en plus le heros utilise une tablette oui ja au début.. En plus contrairement à un castlevania ou on incarne un Belmont qui est un vrai warrior,là on manie un jeune étudiant en médecine,et quand on a la hache et qu'on prend le couteau par mégarde,on est plus trop fier face à ces hordes de créatures. C'est pour moi un bon jeu mais il faut accrocher et s'immerger dans son ambiance british particulière. |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Ven 14 Sep - 16:37 | |
| j'ai voté "bon jeu", je l'ai decouvert il y a peu, ambiance sympa, maniabilité correcte, ambiance originale...
Peut etre qu'avec des suites sur SMS et MD, ca aurait pu etre une toute autre histoire... |
|
| |
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Ven 14 Sep - 17:43 | |
| je garde le même avis (voir le titre du sujet...) mais quand même, les musiques sont de qualité |
|
| |
abravanel Strider Hiryu (Strider)
Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Lun 21 Jan - 9:19 | |
| Il est pas mal.
Le jeu avait été jugé très moyen par Player One à l'époque.
Et étonnamment, le testeur ne faisait pas une seule fois mention de la ressemblance avec Castlevania. |
|
| |
steyz Marty (BTTF2)
Score : 19 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Sam 16 Mar - 21:24 | |
| idem, bon jeu! J'en ai un excellent souvenir, surtout niveau ambiance (graphique et sonore). La jouabilité est un peu raide, vous avez raison, on avait la base d'une belle license. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? | |
| |
|
| |
| [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? | |
|