AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?

+12
Atlantis
loyd342
Service.Games
DrRotule
boolga
Révo
Retro Kidd
wil76
briced
tanuki
ichigobankai
Piranahman
16 participants

master of darkness, pour vous c'est:
une grosse daube
[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Vote_lcap0%[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un jeu nul
[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Vote_lcap0%[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof bof
[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Vote_lcap8%[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
sans opinion
[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Vote_lcap8%[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
un a peu pres bon jeu
 8% [ 2 ]
un bon jeu!
[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Vote_lcap50%[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Vote_rcap
 50% [ 12 ]
un tres bon jeu!!
[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Vote_lcap21%[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
un culte, prend ça infidele!!!!!( :coup de poing: )
[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Vote_lcap4%[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

Score : 2741

[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Empty
MessageSujet: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:06

c'est vrai, je n'aime pas ce jeu.
alors qu'il semble tres aprecié.
et vous, l'aimez vous ou pas?
(qui sait, vous pourriez me convaincre)

Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai

Score : 7195

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:15

je le placerais plutôt dans les "bons jeux", jolie réalisation (castlevania like ^^), mais le perso a un balais dans le cul et la difficulté est assez (trop) élevée.
Revenir en haut Aller en bas
tanuki
Kevin (Home Alone)
tanuki

Score : 56

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:27

j'en avais fais le test et j'avais donné un 16 donc j'avais aimé, voila ma conclusion:

Citation :
Ne tergiversons pas plus: Master Of Darkness est une totale refonte de Castlevania! A ce stade, Castlevania n'est plus une source d'inspiration, il est un moule que les développeurs de chez SIMS on réutilisé à leur fin personnelle! Si nous devions chiffrer le degré de ressemblance entre les deux titres, cela avoisinerait certainement les 99%, le pourcentage restant étant le graphisme différent utilisé pour les créatures et l'armement! Peut être, devant le refus de konami de développer un Castlevania pour Master System, Sega s'est il tourné vers SIMS pour une copie ou peut être SIMS s'est il proposé d'office. Toujours est-il qu'il est surprenant que ce jeu ne soit pas plus connu. S'il ne l'était pas pour ses qualités, qui, il faut le reconnaître, sont forcément présentes vu ses origines, tout du moins aurait il du l'être pour un éventuel procès ou les discussions sur ses "sources". Bref, ce jeu est très intéressant sur Master System et fera plaisir aux laissés pour compte désespérant de vivre un jour la rencontre entre un vampire et un Belmont!
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced

Score : 1945

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Ven 19 Nov - 14:02

Ce n'est certes pas un de mes jeux préférés, mais pour mi c'est un bon jeu à la difficulté certaines certes, mais qui est agréable à jouer.
http://belgiangamers.forumbelge.com/
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76

Score : 434

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Ven 19 Nov - 16:06

Je me suis mis a y jouer voila 2 semaine c'est un on jeu avec un bonne univers lugubre. Mais c'est une reponse de sega pour nintendo face a leur superbe serie de castlevania
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd

Score : 669

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Ven 19 Nov - 17:50

Mieux vaut un clone de bonne qualité qu'une bouse originale Very Happy
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Ven 19 Nov - 23:57

bon, je vais refaire une partie pour vous faire plaisir, mais demain

Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 6459

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Sam 20 Nov - 10:54

j'avoue, désolé mais je préfère largement Castlevania. ça reste un bon jeux quand même.
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga

Score : 2248

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:56

ce n est pas le jeux du siecle mais c est un bon jeux quand meme
DrRotule
Admin
DrRotule

Score : 26992

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Sam 20 Nov - 12:47

je le mets aussi dans les bons jeux
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)

Score : 1219

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Lun 18 Avr - 22:05

A voter, bof bof ^^

Castlevania c'est quand même autre chose ..
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342

Score : 1476

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Mar 19 Avr - 2:27

faudrait que j'y rejoue pour me rafraichir la mémoire car autant castlevania je suis fan et ca m'a marqué autant celui la....
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis

Score : 1586

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Mer 20 Avr - 20:48

J'ai à peine pu commencer ce jeu et j'accroche plutôt bien. Cette ambiance sombre et fantastique est attirante pour moi dans un jeu. Allez ce we je m'y remet tiens!
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender

Score : 203

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Ven 14 Sep - 16:21

Personnellement je l'ai bien aimé et j'ai découvert le premier castlevania à peu d'intervalle,cependant je considère plus MOD comme un Castlevania-like qu'un pure clone.
Pour ce qui est de la couverture du jeu déja elle est superbe et annonce bien la couleur de ce qui vous attend.
Le perso dispose d'un éventail d'armes interessantes comme la hache courte,le pistolet,ou la grande rapière.
Mais ce qui à mon sens rend le jeu spécial c'est plus l'atmosphère qui s'en dégage,c'est vraiment glauque et réaliste,les musiques sont inquiétantes,étant plus jeune je trouvais le jeu flippant,surtout le 2eme niveau avec les poupées de cire animées,les fourchettes et tables qui volent;l'ambiance n'est pas fantastique mais plutot "paranormale",en plus le heros utilise une tablette oui ja au début..
En plus contrairement à un castlevania ou on incarne un Belmont qui est un vrai warrior,là on manie un jeune étudiant en médecine,et quand on a la hache et qu'on prend le couteau par mégarde,on est plus trop fier face à ces hordes de créatures.
C'est pour moi un bon jeu mais il faut accrocher et s'immerger dans son ambiance british particulière.
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht

Score : 801

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Ven 14 Sep - 16:37

j'ai voté "bon jeu", je l'ai decouvert il y a peu, ambiance sympa, maniabilité correcte, ambiance originale...

Peut etre qu'avec des suites sur SMS et MD, ca aurait pu etre une toute autre histoire...
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Ven 14 Sep - 17:43

je garde le même avis (voir le titre du sujet...)
mais quand même, les musiques sont de qualité

Strider Hiryu (Strider)
abravanel

Score : 402

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Lun 21 Jan - 9:19

Il est pas mal.

Le jeu avait été jugé très moyen par Player One à l'époque.

Et étonnamment, le testeur ne faisait pas une seule fois mention de la ressemblance avec Castlevania.
steyz
Marty (BTTF2)

Score : 19

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1Sam 16 Mar - 21:24

idem, bon jeu!
J'en ai un excellent souvenir, surtout niveau ambiance (graphique et sonore).
La jouabilité est un peu raide, vous avez raison, on avait la base d'une belle license.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?   [pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous? Icon_minitime1

[pas taper]Je n'aime pas master of darkness, et vous?
Page 1 sur 1