| Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Ven 28 Oct - 12:24 | |
| alors? (parce que je me pose la question) |
|
| |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Ven 28 Oct - 12:30 | |
| Un comparateur de collection : vous rentrez ce que vous avez, l'appli vous indique ce qu'il vous manque, à combien ca peut monter, et dans combien de temps votre ami(e)/concubin(e)/parents/chat/chien/hamster vous met dehors à cause de l'encombrement. |
|
| |
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Ven 28 Oct - 12:49 | |
| - sylesis a écrit:
- et dans combien de temps votre ami(e)/concubin(e)/parents/chat/chien/hamster vous met dehors à cause de l'encombrement.
J'ai déjà dev "l'outil en ligne" pour Master System France, mais sans pendre en compte le prix (juste pour gérer sa collec), ca serait possible mais va falloir embaucher qq chinois pour souvent mettre à jour ! Ce que je pourrai ajouter, c'est un export CSV des jeux manquants ou au moins avoir une page dédié dans l'interface listant les jeux manquants. (vis à vis de ceux rentrés dans la base, évidemment). Avec peut etre une option de trie pour ceux qui ne font pas les variations. On peut ajouter une indication de rareté, mais c'est très très subjectif. Après tu peux aussi t'amuser a créer une fiche complète par jeu (titre/screenshots/textes jaquettes/code barres/etc.), lier les variations entres elles (différents pays - meme jeu). Après tout y'en a que 1200 fiches a renseigner...perso j'ai autre chose à faire, j'ai piscine ^^ pour le fun, sur la page d'accueil je pourrais faire 2 boutons : "j'aime Ninte***" et "J'aime SEGA", celui cliquant sur j'aime Ninte***" aura son ip blacklisté après clic, juste pour rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Ven 28 Oct - 15:21 | |
| - Citation :
- pour le fun, sur la page d'accueil je pourrais faire 2 boutons :
"j'aime Ninte***" et "J'aime SEGA", celui cliquant sur j'aime Ninte***" aura son ip blacklisté après clic, juste pour rire. Mais si Rotule clique dessus par accident? - Citation :
- Après tu peux aussi t'amuser a créer une fiche complète par jeu (titre/screenshots/textes jaquettes/code barres/etc.)
C'est vrai que, étant le créateur de l'unique fiche de jeu de Master system france, je pourrais faire ça, mais j'ai pas envie :p |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Ven 28 Oct - 19:21 | |
| allez pirahna t as pas un stage de fin d annee a faire? on t embauche ici pour faire les fiches de jeu! |
|
| |
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Ven 28 Oct - 21:06 | |
| - Citation :
- allez pirahna t as pas un stage de fin d annee a faire? on t embauche ici pour faire les fiches de jeu!
désolé, faut que ce soit en rapport avec ma filière (régulation/instrumentation/automatisme) |
|
| |
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Sam 29 Oct - 0:06 | |
| Régulation ... de l'ennui face à la tâche Automatisme... de la création des fiches Instrumentation (merci google)... pour vérifier la qualité du travail.
Voila, tout y est. |
|
| |
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Sam 29 Oct - 11:51 | |
| - Citation :
- Régulation ... de l'ennui face à la tâche
température... C'est llllllloooooooooonnnnnnnnggggggg...... - Citation :
- Automatisme... de la création des fiches
hein?Automatisation j'aurais dit(GRAFCET Powa!!!) - Citation :
- Instrumentation (merci google)... pour vérifier la qualité du travail.
en gros, plus ou moins |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Sam 29 Oct - 12:52 | |
| - sylesis a écrit:
Automatisme... de la création des fiches Instrumentation (merci google)... pour vérifier la qualité du travail.
Voila, tout y est. CQFD! par contre on te paie pas c est juste pour le plaisir! |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Sam 29 Oct - 13:25 | |
| - DrRotule a écrit:
- sylesis a écrit:
Automatisme... de la création des fiches Instrumentation (merci google)... pour vérifier la qualité du travail.
Voila, tout y est. CQFD! par contre on te paie pas c est juste pour le plaisir! Puis c'est quand même déjà un honneur d'avoir été choisi ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Sam 29 Oct - 14:04 | |
| - Citation :
- par contre on te paie pas c est juste pour le plaisir!
C'est bête, mais le type qui me donnera le stage sera Obligé de me payer (c'est dans la loi, rapport au fait que j'aurai pas le temps de me faire de la thune à cause de ça) |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Sam 29 Oct - 14:37 | |
| dommage! ou alors les membres vont se cotiser pour t embaucher |
|
| |
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Sam 29 Oct - 14:52 | |
| - Citation :
- dommage! ou alors les membres vont se cotiser pour t embaucher
ou pas... Sérieusement, j'était en train d'écrire des lettres de motivation, mais... C'est vraiment du léchage de bottes intensif ce truc! |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Sam 29 Oct - 14:57 | |
| les lettres de motiv c est un des plus gros bluff de l histoire! |
|
| |
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Sam 29 Oct - 15:26 | |
| J'avais du mal au début.
Après j'ai laissé ma conscience de coté.
Par contre niveau réponse, là misère : personne veut un technicien réseau et système pour gérer son parc informatique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? Sam 29 Oct - 16:21 | |
| - Citation :
- les lettres de motiv c est un des plus gros bluff de l histoire!
hypocriman à frappé - Citation :
- J'avais du mal au début.
Après j'ai laissé ma conscience de coté. c'est surtout stupide... dire à 25 entreprises qu'elle est la meilleure de toutes, ça colle pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? | |
| |
|
| |
| Si master system France devait avoir un outil en ligne, ce serait quoi? | |
|